Iphone grob probleme depuis MAJ ios 6

Fermé
iphone-mort Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 13:54
 iphone-mort - 21 oct. 2012 à 15:55
Bonjour, hier soir mon frere ma fais la MAJ ios 6 sur mon iphone car il l'avait dejafzit sur son iphone puis nous sortons et revenons et ont retrouve mon iphone qui nous a fait sa mise a jour mais a un moment je l'allume et il me met un dessin avec un cable et le logo itune avec une fleche donc il voulait que je le branche a itune mais apres avoir fait sa itune me dit de tout restaurer moi qui ne voulait pas pour pas perdre toute mes donné je le fait quand meme mais la restauration bloque plusieur fois et sa ne marche pas. Je vais me coucher le laisssant charger la nuit entiere je le rallume il est long (tres long ) avec la pomme grise sur fond noir mais maintenant les couleurs inversé il y a une pomme noir sur fond gris que ne repond plus
aidez moi svp il faut a tous prix que je recupere mon tel
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
21 oct. 2012 à 15:24
Tu peu le laisser 6 mois ou un AN branché ça ne sert a rien puisque la charge s'arrete automatiquement ton Iphone a été débloqué mais pas officiellement par ton Opérateur tu peu confirmer STP
0
iphone-mort
21 oct. 2012 à 15:55
je n'en sait rien du tout mais j'ai vu sur plusieurs site que je n'etait pas seul mais eux c'etait pour la MAJ iOS 5.1.1
0