Les discussions

Probleme iphone 3gs

Bonjour, Je suis en possession d'un iphone 3GS et le probleme est celui-ci : Mon iphone n'est absolument pas reconnu par l'ordinateur ( j'ai déj...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rayounou

Synchronisation

Coucou, alors auparavant j'avais un iPhone 4S qui quand je le branchais sur mon mac se synchroniser donc ok. Maintenant j'ai un iphone 5 et mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fred89210

Iphone use mon crédit en une semaine, quelle solution?

Bonjour, J'ai un forfait Universal Mobile depuis presque deux ans. 19,99€/mois , avec 1h d'appel et SMS illimités. J'avais un samsung ch@t, tout all...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fred89210

(iphone ou samsung) ou bien( black berry et ipod touch)

Bonjour, je ne sais pa koi choissire entre un ( black berry et ipod touch) ou bien iphone 4 s ou samsung) j avais la psp mais sa plai plus je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fred89210

Ios 4.3

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3, et lorsque je veux télécharger certaines applications je ne peut pas car il me dit " cette application néces...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fred89210

Pb iphone vidé

Bonjour, j'ai un soucis avec l'iphone de mon petit ami. Il l'a connecté sur l'ordi et il n'y avai que mon iphone deja enregister sur itunes et je sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fred89210

Assurance ne veut pas prendre en charge mon tele

Bonjour, voila bientot 1 ans que j avais mon iphone 4 s mais juste au une personne qui ma fortement bouscule de face et en plus j etait en comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Boublibli59

Problème sauvegarde iphone 4s

Bonjour, Mon iphone était bloqué sur la pomme j'ai donc regardé sur internet et j'ai fait ça : une fois votre iphone éteint et branché en usb I...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Boublibli59

Sonnerie sms iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3G, et je voudrais savoir si il était possible de changer de sonnerie pour les sms. J'ai réussi a mettre mes sonneries perso...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
spichan1

Ma touche start ne marche pas

Bonjour, SVP AIDEZ MOI JE SUIS DANS LA MERDE , mon iphone 3g ne s'allume plus , le probleme c'est que il été casser au par avant mais il marcher par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Boublibli59

Pas de son sur mon iphone

Bonjour, je n'ai pas dde son sur mon iphone 4s? quand je joue la music il n'ya pas de son il faut que que je l'ecouteur, il ya le son quand je met...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Boublibli59

Mots de passe bloquée sur iphone ,comment le débloquée d'itunes?

Bonjour, je viens d'avoir l'Iphone 3 (d'occasion) et une fois allumé j'ai mis ma carte SIM et un mot s'est afficher : Iphone désactivée , se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu007lulu007

Besoin de renseignements

Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon ex m'a donner un iPhone 4, avec lequel il avait créer un compte iTunes. Je m'en suis créée un, sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Comment mettre ce que contient mon iphone sur un itune vide ?

 Résolu

Bonjour, comment mettre ce que contient mon Iphone sur un Itune vide ? Car mon ordinateur est cassé, j'en est racheté un autre, dessus il y a I...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Installation impossible de ios 6

Bonjour, Comme à chaque changement de iOS j'ai un problème ... J'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes Jai commence l'actualisation d'iOS 6....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
aby63

Problème de batterie depuis la mise à jour d'ios

Bonjour, depuis hier avant et apres la mise à jour de IOS 6.1.2 ma batterie ne tient presque plus cela vient d'appel ou de mon téléphone ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
samira7793

Comment ça marche les paiement des applications avec ipod ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme ça marche les paiements des applications avec Ipod, il faut payer par carte bancaire ou on paye avec l'abonnemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desimlock iphone 3gs

Bonjour, J'ai récupérer l'iphone 3gs d'un ami mais celui-ci est bloqué orange, et moi je suis chez free, alors je voulais savoir quelques manip fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Besoin d'aide 42

Vibreur iphone

Bonjour, Mon vibreur, s'active et se désactive tout seul, même en appuyant sur le bouton sa ne marche pas. Quelqu'un aurais une solution ? Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Iphon4 bloque

Bonjour, bonjour bon voila j'ai un iphon4 et mon petit frère lla bloqué mais le problème qui ce pose c que je suis algérien et j'ai débloqué mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Pb de son

Bonjour je n'ai pas dde son sur mon iphone 4s? quand je joue la music il n'ya pas de son il faut que que je l'ecouteur, il ya le son quand je met lec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Probleme ios 6.1.2

svp aidez-moi, apres avoir faire la mise a jour ios 6.2.1 mon iphone 4 ne se charge pas fermé qu est ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Activation de mon iphone 4s

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon iphone 4s pour mettre fin à un problème que j'ai dernièrement rencontré avec celui ci. Comme la première restau...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Iphone 3gs désactiver,restauration inéfficace

bonjour j'ai un iPhone 3GS et il est désactiver,quand je me connecte à iTunes pour faire restaurer,j'attend que la restauration soit effectuer,et à la...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Erreur 1015

Bonjour, j'ai un gros probléme car je voulais installer une application sur itunes et en l'installant itunes a voulu restauré mon iPhone 3G mais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Mises a jours impossible de l'os 6.1.2, impossible d'allumer.

bonjour, J'ai tenté de trouver une solution sur les forums, mais je n'ai rien trouvé pour mon cas. je vais expliquer mon souci: J'ai voulu in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner les coordonnes de iTune Tél sevice etc. Car je viens. De me faire pirater !!! Merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
juju666

Iphone 4

Bonjour, J'ai présentement un iphone 4 depuis déja quelques mois , Je l'ai acheté à un ami qui lors de l'achat à enlevé sa carte sim. Il à toujo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Problème avec mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4s que j'ai fait tombé dans les toilettes deux secondes, je l'ai immédiatement sorti de l'eau séché et plongé dans un sac ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Copier contacts sim dans iphone

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 3GS et je souhaiterais copier tous mes contacts de la carte sim vers le nouveau téléphone. Malgré les infos lues...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
@nnie

Commeint fabriquer un terreint pokemon sur pokemon minercraft

Bonjour, jeu jou a pokemon minercraft et je ve construir un terreint pokemon

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Mettre l'appstore ios 6 en francais

Bonjour, comme vous le savez iOS 6 est sortie le 12 juin et je l'ai installé mais l'AppStore est en anglais , s'il vous plait aidez moi comme le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chofar

Discutions instantanée facebook

Bonjour, J'ai l'application Facebook sur l'Iphone, tout marche bien sauf la discutions instantanée. Quand je navigue sur l'appli, parfait, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
CeliaJanssens

Comment supprime une photo de facebook

Boujour, Comment supprime une photo Facebook depuis son IPHONE ? Merci :) Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
EmilyGeek

Itunes erreur inconnu lx 800002 d

Bonjou quand je connecye mon iphone 4 sur itunes il met erreur unconnu LX 800002 D je peux transfere mes musique et appli mais quand je cherche le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
flux20

Mon iphone galaxy tab me demande un code deverouillage reseau

Bonjour, jai un telephone i phone galaxy tab qui me demande le code de deverouillage reseau sim que puis je faire Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
flux20

[urgent] probleme avec mon iphone 3g

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Salut a tous, j'ai un probleme avec mon iPhone 3g au firmaware 4.2.1. J'ai appris l'exist...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
flux20

Mettre des applis sur itouch 1g

Bonjour à tous et à toutes, j'ai en ma possession un ipod touch de la toute première génération et, comme certains doivent le savoir, les mises à jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Polo7597

Problème batterie mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone refuse de se charger j'ai essayer de nettoyer la sortie pour le câble, changer le chargeur et même en appuyant 10 seconde sur home...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
simongremaud

Comment faire pour activer mon iphone 4?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila la situation: Je viens d'acheter un iPhone 4 sur kijiji tout nouveau encore dans sa boite il n'a jamais été utiliser.Le probleme c que ...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hemimc

Toujours en train de chercher un réseau

Bonjour, j'ai un iphone4 et je l'ai syncronisé bluethoot avec ma voiture. tout va bien, a part que ca coupe de temps en temps. Mon probleme est q...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Daizzer

Transférer mes données d'ipod sur iphone

Bonjour, Je conte acheter un iPhone 4S que l'on peut trouver pas cher dans un coin de la Belgique (maximum 400 €) Alors je voudrais savoir s'il est...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lulu1009

Iphone volé geolocalisé prêt de chez moi

Bonjour, Hier, j'ai perdu mon iPhone sur unepistede ski a un endroit très précis, j y suis donc retourné aujourd'hui et j ai constate qu il n était ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
carto

Je sais pas debloquer un portable aider moi svp

Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvé un iphone 3gs dans la rue je voulais savoir comment le débloqué sachant que je crois que la personne la bloqué , av...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone (affichage logo itunes + cable usb)

Bonjour, J'ai essayé de faire la mise à jour de mon iPhone 4 sur iTunes, mais j'ai débranché le cable avant la fin de la mise a jour, depuis, mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cddede

Apple tv

 Résolu

SAlut à vous :) une petite question qui m'es venu.. Avec l'Apple TV il est possible de, avec un iPad/iPod touch/iPhone, d'utiliser le fonction A...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bruce Willix

Écran blanc

Bonjour, mon écran et blanc et malheureseusement mon bouton en haut ne fonctionne plus comment puis je faire pour qu'il ne bug plus? merci par a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Margaux

Forfait free 2 euros pour un iphone ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un Iphone sans forfait, je vais le faire débloqué mais j'aimerai avoir un forfait Free 2euros/par mois. Mais avec l'Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Impossibilité d'installer itunes version 10.7 sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème pour installer la dernière version d'itunes sur mon ordinateur (xp). En effet lorsque l'installation est sur le point d'être...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glg29

Espionnage iphone

Bonjour, Comment savoir s'il y a un logiciel espion dans mon telephone iphone 4S ? Comment s'en prémunir ? Cordialement.

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zoulou33
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 43 289