Connection I PHONE ... Sauvegarder Signaler GILBERT - Dernière réponse le 28 févr. 2013 1 réponse Bonjour, que dois-je faire pour connecter mon IPHONE à mon ordinateur? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur salut, bin il faut instaler et configurer Itunes sur ton pc avec le meme indentifiant que ton iphone puis connecte ton iphone au pc et fait attention, lis bien les questions pour eviter que Itunes efface les données de ton iphone Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur salut, bin il faut instaler et configurer Itunes sur ton pc avec le meme indentifiant que ton iphone puis connecte ton iphone au pc et fait attention, lis bien les questions pour eviter que Itunes efface les données de ton iphone