Reseau indisponnible iphone 4

Fermé
JEJE - Modifié par samgunsjovirow le 27/02/2013 à 21:33
Lexii82 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 28 févr. 2013 à 01:45
Bonjour,
Apres la mise a jour de mon iphone 4 je n'ai plus de réseau. Mon tel n'est plus sous garantie. J'ai appeller appel a 4 reprises on a tout essayer rien ne ce passe. Je suis aussi allé chez mon fournisseur il mon changer la carte sim et toujours rien!
Sil vous plait est ce que quelqu'un aurait une solution?
merci


A voir également:

2 réponses

Bonjour , J'ai eu le même probleme j'ai tout essayer. J'ai changer mon module reseau ainsi que mon port carte sim . J'ai fait des restaurations tout ça .. Mauvaises nouvelles c'etait la carte mere qui etait endommager lors de la mise a jour .. Je souhaite pour vous que ca ne soit pas ça sinon vous pouvez le jeter ! Cordialement
0
Lexii82 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
28 févr. 2013 à 01:45
Bonsoir,
J'ai eu le même souci après réparation de ma vitre avant casser. J'ai fais changer la vitre et suite a sa mon téléphone ne capter plus du tout de réseau, résultat c'étais la connectique de l'antenne qui avait griller.
Le mieux je pense c'est de trouver un réparateur pas très cher qui te le regardera parce que chez apple il te prenne 261€ pour la réparation.

Cordialement Lexii82
0