Iphone 4S tombé dans les toilettes
brula
-
albanesmt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albanesmt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait tombé mon IPHONE 4S dans les toilettes,
Après deux jours dans le riz, il ne fonctionne toujours pas. J'avoue que je l'ai branché sur le secteur (1 minute je pense), pendant qu'il était dans riz quelques minutes après mon exploit, et qu'il chauffait pas mal, même après été débranché.
Aujourd'hui rien ne fonctionne, est-ce que cela peut-être réparable? ou pris sous garantie, acheté en avril 2012 sans forfait en plus, Bref là je suis la looseuse suprême!
AU SECOURS...
j'ai fait tombé mon IPHONE 4S dans les toilettes,
Après deux jours dans le riz, il ne fonctionne toujours pas. J'avoue que je l'ai branché sur le secteur (1 minute je pense), pendant qu'il était dans riz quelques minutes après mon exploit, et qu'il chauffait pas mal, même après été débranché.
Aujourd'hui rien ne fonctionne, est-ce que cela peut-être réparable? ou pris sous garantie, acheté en avril 2012 sans forfait en plus, Bref là je suis la looseuse suprême!
AU SECOURS...
A voir également:
- Iphone 4S tombé dans les toilettes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Il a pris l'eau ton téléphone, tu peux toujours aller voir les "petites boutiques" qui font des services illégaux ils pourront surement démonter ton portable et voir le problème, ça te coutera peut être un peu, ou sinon fait marcher ta garantie, y a pas grand chose de plus a faire.
je ne sais pas où trouver ces petites boutiques. Suis un petit lapin moi, j'ai l'habitude de tout payer. Mais bon là j'avoue que cela me ferait bien ch..r de devoir m'en racheter un...
Merci en tout cas, je ne suis pas sure que la garantie prenne en compte cette panne.
Merci en tout cas, je ne suis pas sure que la garantie prenne en compte cette panne.
Il y a surement des petites failles dans la garantie qui ressemble a ton petit accident et que tu peut faire semblant pour que ça soit pris en compte.
Les petites boutiques se trouvent partout, ce sont les boutiques où l'on peu débloquer son téléphone (pas très légal) mais il y en a partout !
Les petites boutiques se trouvent partout, ce sont les boutiques où l'on peu débloquer son téléphone (pas très légal) mais il y en a partout !
Moi j'ai fait tombé mon iphone 4 dans le Rhône et bien j'ai trouvé une boutique top qui me l'a sauvé!
C'est à Lyon c'est https://www.lacliniquedusmartphone.fr/, je les recommande!
C'est à Lyon c'est https://www.lacliniquedusmartphone.fr/, je les recommande!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'est arrivé exactement la meme avec mon iphone 3G lan dernier. Autant dire que j'ai paniquée! Et dans la precipitation je l'ai rallumé. Grave erreur. As tu fais la meme? En rallumant il y a un court circuit. Personnellement le coup du riz j'ai essayé et j'ai échoué. Mais beaucoup d'Iphone survivent grace a cette technique! Donc ne perd pas courage :)