Musique illisibles
cam1997
-
cam1997 -
cam1997 -
Bonjour, je possède un Iphone 4 depuis peu. Jusque ici, le transfère de itunes jusque mon iphone marchait très bien, jusqu'à maintenant.. Je télécharge mes musiques sur un nouveau logiciel, ce qui cause peut-être le problème, mais je ne sais comment le résoudre. Mon problème est que, mes musiques télécharger, que j'arrivent très bien à écouter sur itunes, sont illisibles sur mon iphone, et y apparaissent en gris.
Merci de m'aider le plus rapidement possible!!
Camille
Merci de m'aider le plus rapidement possible!!
Camille
Un grand merci si vous pouvez m'aider!!