Les discussions
Liste d'appel iphone
Résolu/FerméBonjour, comment fait on pour supprimer un numéro que l'on vient de composer sans pour autant effacé toute la liste d'appel, MerciConfiguration: ...
Fruit ninja iphone
RésoluBonjour; comment avoir la realisation night shift ? Merci d'avance ... Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3
Voyage aux etats-unis et iphone4
Hello. Je pars sous peu aux Etats-Unis et j'aurai aimé avoir le net sur mon iPhone4 (débloqué). Je suis chez Virgin Mobile et ils ne proposent pas d'...
Transfert contacts iphone 4 vers carkit
Bonjour, Je cherche une solution pour transférer mes contacts de mon Iphone 4 vers mon carkit via bluetooth. Avez-vous une idée? Pol
Iphone4
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 4, le soucis c que ,, quand un contact me téléphone ,il s'affiche tous inconnu ,,comment faire ?merci. C...
Iphone 4
Bonjour, j'ai oublier le code pour déverrouiller mon i phone, quelqu'un pourrait-il m'aider à l'annuler, si cela entraine une réinitialisation de l'i ...
Iphone 4
Bonjour, Comment restaurer un Iphone 4 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Diffuser du live avec l'iphone 4
Bonjour, je voudrais diffuser du live a partir de l'app justin.tv avec mon iphone mais cela ne marche pas ou du moins 10 seconde et après s...
Plusieurs iphone itunes
Bonjour, actuellement je me sers d un iphone 3gs 16go avec un compte itunes associé. Il y a trois jours j ai recu mon iphone 4 et du coup je vais donn...
Prix iphones
Bonjour, je voudrais connaitre le prix des différents iPhone et particulièrement en Afrique . ...
Iphone 3gs
Bonjour, Jai un iphone 3gs quand je recois un appel je suis obliger de mettre mon kit main libre sinon les personnes qui me tel ne peuve pas m ent...
Iphone 3gs bouton home hs
Bonjour, Voila j'ai eu un iphone 3gs d'occase mais malheureusement le bouton home est hs est-il possible de virtualiser se bouton ou une autre sol...
Iphone 5
RésoluBonjour, quand est ce que l'iphone 5 va til sortir et que va til avoir de plus que l'iphone 4
Souris controlée par un iphone
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai remarqué que ma souris (DELL - optique) bouge toute seule et clique droit ou gauche aléatoirement. Je me sui...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, J' ai mon Iphone depuis 2semaine. Il est craqué. Je l' ai éteint hier et depuis, il ne s' allume plus, il reste bloqué sur l' image de ...
Problème iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPhone ! J'ai récemment mis des nouvelles musiques sur iTunes en connectant mon portable en même temps puis sy...
Compatibilité iphone/forfait internet
RésoluBonjour à tous Je viens ici car j'ai une question et j'ai cherché sur le Net sans trouver de réponse vraiment précise donc je viens ici afin d'...
Ios 4.3 ipod touch 2g modèle mc
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a un moyen de mettre l'ios 4.3 sur l'iPod touch 2g Mc. Whitedoor n'est compatible que pour les mo...
Iphone 1 bloqué sur 'carte sim verrouillée..'
Résolu/FerméBonjour, Pour vous expliquer, une amie m'a donné un Iphone 1, qu'on lui avait déjà donné. Quand j'ai inseré ma carte sim SFR tout marchait très b...
Chute iphone 4
Bonjour, La dernière fois j'ai fait tomber mon iPhone 4 à hauteur de ma poche . Enfin je le tenais dans ma main mais il est sorti de l'étui en mar...
L iphone et les mathématiques
Bonjour, j ai un iphone 3g bon je ss etudien et notre prof de Mathématiques nous a demande de lui rapporter un logiciel qui peu calculer des fonctions...
Probleme restauration iphone 3gs
Bonjour, Bonjour hier je suis tombé sur mon Iphone. Je n'étais pas inquiete pour ce dernier jusqu'a ce que je m'appercoive qu'il était éteint.. Je...
Problème communication iphone 3gs
Bonjour, Je possède un IPhone 3GS. Depuis la mise à jour du Soft en OS 4 mon iphone se coupe lorsque je suis en communication au bout de 5 min en...
Vol d'iphone prendre un autre auprès sfr? :(
RésoluBonjour, comme beaucoup de personne je me suis agressé et volé mon iphone 4, et je voudrais savoir si je pourrai pas racheter un iphone 4 chez sfr en...
Site pour accesoir iphone
Bonjour, Je viens poser ma question ici le site cpque-iphone4.fr est il un site fiable? merci de vos reponses .
Icone ipod disparu sur iphone
Bonjour, Suite à une crise de somnambulisme mon icone ipod a disparu de mon iphone 3Gs... Ou puis-je le retrouver? Merci de votre aide Conf...
Iphone 3gs, erreur 1015, 1604, 3694
Bonjour, Voila j'aurait besoin des conseils d'experts, je veux downgrader mon iphone 3GS pour corriger une erreur, or a chaque tentative j'ai une erre...
Forfait iphone 4
RésoluSalut a tous, voila je vais avoir un iPhone 4 dans 1mois et demis un peux prés et je cherche un forfait qui me permet d'avoir internet et SMS illimit...
Iphone 4 - probleme avec app store
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et je voudrai installer des apps par "app store". Mais dès que je veux installer une app, cela affiche "This ...
Probleme iphone 3gs
Bonjour, Mon Iphone 3GS s'est éteint je l'ai mis en charge et la pomme apparait pendant 10 sec et s'éteint j'ai éssayé plusieurs fois votre soluti...
Difference iphone le vrai ou une imitation
Bonjour, je voudrais acheter un iphone 3g et j'en est trouver un a 150 euros je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a voir si c est un vr...
Iphone bloqué après itunes
Bonjour, j'ai branché mon iphone 3gs sur itunes et depuis mon iphone est bloqué. sur l'ecran de l'iphone s'affiche un cable avec le logo itune...
Quel smartphone choisir... iphone, xpéria x10
RésoluBonjour, Je compte m'acheter dans la semaine prochaine, un nouveau téléphone, et bien sure pour l'occasion passer au smartphone... au début je co...
Iphone 3g
Bonjour, j'aurais une question est il possible d'accélérer mon IPhone 3G non-Jalibreaker ? Parce que plus lent que sa on trouve pas. Merci
Synchronisation iphone 3gs problèmes.
Bonjour, j'ai mon Iphone 3GS depuis maintenant 1an. Je n'ai jamais eu de problèmes de synchronisation jusqu'à récemment. Je ne sais pas si cela est du...
Iphone 3-l'appli telephone ne repond plus!!!
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon iphone 3g, l'appli pour telephoner ne réagi plus ??? On m'appelle, je ne peux pas repondre, on dirrait que l'...
Iphone 3g wifi
Bonjour, J'ai un Iphone 3G 8G en 3.1.2,jailbreaker. Hier j'ai fait tombé mon Iphone et voila que le wifi ne marche plus . Je voudrais savoir si il...
Forfait iphone avec un autre telephone
Bonjour, mettant fait voler mon iphone 3G , et en attendant qu'ont me rendent un autre iphone , je vais opter pour le samsung chat 335, j'aimerais...
Changer la police d'un iphone 3gs jealbreaké
Bonjour, J'ai un iPhone jealbreaké et depuis un certain temps la police de l'heure, du nom des applications de la musique des vidéo des onglet de r...
Probleme son iphone
Bonsoir, Cela va faire quelque jours que j'ai un problème de son sur mon iPhone dans mes écouteurs, a chaque fois que je joue une musique j'en...
Iphone 3g 8gb
Bonjour, Est ce que la technique de Pierreh marche toujours ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Cherche application iphone localisation
Bonjour, Je cherche une application iPhone Gratuite De Localisation Pour iPhone 3G. J'en Trouve que des payante :/ Et Je Précise Je me suis deja fais...
Iphone 4 bloqué
bonjour iphone 4 bloqué sur la pomme apres effacement contenu et reglage passer en dfu restaure avec itunes erreur 3194 c koi ca
Transfert de sonneries entre iphones
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment transférer les sonneries de mon iphone sur l'iphone d'un ami ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Problème iphone
Résolu/FerméBonjour, problème iPhone sim verrouillé ou trouver les mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Internet ilimité de htc a iphone fonctione pa
Bonjour, Je me suis acheter un Htc en aout 2010 sur Virgin mobile le htc wildfire avec un forfé a 25euros (1h + internet illimité + sms illimité ) m...
Mms sur l'iphone 3g
FerméBonjour, Je repose la question même si celle ci a déjà été posée, mais je trouve les réponses pas très claires. Je viens d'acheter un iphone 3G et...
J'ai fait tomber mon iphone comment récuperer le carnet d'adresse
Bonjour, j'ai fait tomber mon i phone comment réupérer le carnet d'adresse ? merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Iphone désactivé.
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec l'iphone que je viens d'acheter. je l'ai acheter a un amis qui est chez orange, je comptais le débloque...
Iphone d occasion
salut je voudrais acheter un iphone 3G/3GS d occasion à 150 € SVP merci d avance pour vos réponse