Iphone 4 bloquer en mode recovery
Maggy77
-
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenter de faire la derniere mise a jour depuis mon iphone en wifi, et il se trouve qu'en voulant redémarrer, l'iphone est rester bloquer en mode recovery !
Sachant que mon bouton home est casser, je peut pas faire de reser manuellement
Donc j'ai utiliser certain logiciel tel que tintumbrella ou iReb, mais rien a faire il reste bloquer sur le logo itunes et le cable
Si quelqu'un aurait une idée ca serais cool
Merci
J'ai tenter de faire la derniere mise a jour depuis mon iphone en wifi, et il se trouve qu'en voulant redémarrer, l'iphone est rester bloquer en mode recovery !
Sachant que mon bouton home est casser, je peut pas faire de reser manuellement
Donc j'ai utiliser certain logiciel tel que tintumbrella ou iReb, mais rien a faire il reste bloquer sur le logo itunes et le cable
Si quelqu'un aurait une idée ca serais cool
Merci
A voir également:
- Iphone 4 bloquer en mode recovery
- Recovery mode - Guide
- Mode avion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Appart réparer ton bouton Home, je ne vois pas comment. Je ne sais pas si tu es au courant mais le remplacement de celui-ci n'est pas très excessif par rapport à l'importance de la touche.
~ 30 €
sachant que le miens je l'ai fait réparer à Barbes pour 10 €
Appart réparer ton bouton Home, je ne vois pas comment. Je ne sais pas si tu es au courant mais le remplacement de celui-ci n'est pas très excessif par rapport à l'importance de la touche.
~ 30 €
sachant que le miens je l'ai fait réparer à Barbes pour 10 €