Les discussions

Enlever le mode récupération du iphone

Bonjour, Mon iphone 3g s'est bloqué sur le mode de récupération quand j'ai essayé de le restaurer et comme j'ai essayé tous les Tuto Je viens post...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
KittyzMùna

Comment récupérer ma musique de iphone vers ordi ?

Bonjour, ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai récupérer tout ce qui est sur mon iPhone 4 (version logicielle mise à jour) vers mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Bruce Willix

Questions sur l'iphone 4

Bonjours, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone il y a maintenant deux jours et je cherches comment importer mes images depuis mon ordinateur sur mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm

Erreur 21

Bonjour, j'avais l'erreur 21 quand je voulais je restaurait j'ai changer la batterie et malgré sa j'ai toujours m'erreur 21 j'ai essayé sur l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mister17L__O

Iphone volé

Salut, Je me suis fait voler mon iPhone, je l'ai déclaré à la police. Est-ce que après réinitialisation de l'iPhone et l'utilisation de Siri en mod...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mister17L__O

Harcellement téléphonique

Un numéro 02 44 10 01 07 m'appelle oute les heures. Numéro inconu .... Comment arrêter ça?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bruce Willix

Iphone 3 a debloquer pour la belgique venant de france

 Fermé

jarruve pas a debloqeu liphone avec ma carte sim belge quelquen peut m'aider ? merci d'avence

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Iphone 4s erreur (-1)

Bonjour, En faisant une mise a jour de mon iphone sur itunes, j'ai eu une message d'erreur qui me disait que mon iphone devait être restaurer. je fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gilles27310

Comment ne pas perdre les sons déjà dans iphone?

Bonjour, Voilà, j'ai l'iphone et du son dedans. Or la liste de sons a été transmis depuis le mac de mon ex copain. A présent, j'aimerais rajoute...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lilou009

Transfert contact iphone 4

Bonjour, voilà j'ai en ce moment un Sony xperia et je vais recevoir un IPhone 4 comme vous le savez l'iPhone n'a pas la même carte Sim il a une micro ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
w.gate

Coque

Bonjour, je m'appel maria, je voudrais savoir si la coque iPhone 4 GS est compatible à un iPhone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Comment gagner un iphone 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais gagner un i phone 5 si possible ou et comment faire si vous plait Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scolate

Impossible d activer l iphone problemes a itunes et mise a jour

Bonjour, gros soucis depuis hier soir , j ai branché mon iPhone 3gs a iTunes pour une restauration et MAJ et le message d erreur sur mon écran ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
forever374

Problème iphone

Bonjour, il y a peu , j'ai tomber mon Iphone 4 dans l'eau . et je paye une assurance à 9euros chaque mois . Penser vous que sans que je n'ai à dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jolyjump3r

Commenrt installer une appli?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 j'arrive pas a intaller subway surfer et j'ai une nouvelle version de itune donc je peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
fred.ml

Wifi

Bonjour à tous, j'ai un iphone 5 et une neufboxe SFR blanche basic , mais je n'arrrive pas à connecter mon télephone à la wifi. j'ai la SFR wifi publi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
LooVe92

Synchroniser mail iphone et microsoft outlook

Bonjour, Lorsque je supprime des mails sur iPhone ca ne les supprime pas de Microsoft Outlook Idem lorsque je suis sur Microsoft Outlook ca me char...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
joekiliane

Mettre en français app store

je voudrai s avoir comment faire pour mettre en français App Store car il ai en suisse je ne delecharger rien merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Techno23

Iphone 4s

Bonjour, j ai un souci avec mon iPhone 4s l ecran tactil ne repond pas dans le milieux sa pourais venir de quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
SiiNeRo

Vol d'un i phone. conseils recommandés.

Bonsoir, Une amie s'est fait voler son I Phone (le dernier=699€). Que doit elle faire. Pour le "bloquer?Pour le retrouver? Merci de me conseiller. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gino 40

Probleme ecran tactil

Bonjour, j ai un souci avec mon iPhone 4s l ecran tactil ne repond pas dans le milieux sa pourais venir de quoi merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vivicoco2009

Iphone 3g

Bonjour a toutes et tous , ben j ai un souci avec mon iphone ,ben ça fait un moment que je ne l utilise plus ,hier j ai voulu essayer de telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
amy144

La connecxion s'affaiblie remarquablement quand je m'eloigne

salut ! j'ai un problème avec mon iPhone 4S quand je m'éloigne du modem d'une distance moins de 10 m la connexion s'affaiblie nettement jusqu'à ce q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
morakora

Iphone 3g application 4.2.1

Bonjour/bonsoir J'ai un iphone 3g en ma possession et j'ai remarque que plus aucune application n'est compatible sur mon iphone, je ne peux pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Natoux19

Bonjour, slt je ve téléchargé un logiciel des applications pour

Bonjour, Bonjour, slt je ve téléchargé un logiciel des applications pour iphone 16gb china Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Joe's-HELP

Impossible d'activer mon iphone 3gs/32gb.

Bonjour, J'ai fait une simple restauration de mon iPhone mais aux moment de l'allumer, il me demande de l'activer, je suis donc les étapes.. Langu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Nou_nou

Probleme de telephone.

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour supprimer des musiques sur une I'phone 4 SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
fred.ml

Mise a jour d'iphone 3 ios 5

Bonjour, Bonjour tout le monde Je vais faire court, parceque je déprime totalement là.. J'ai un iphone 3, et il me faut le "IOS 5" afin d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gilles27310

J'ai un probléme avec mon iphone

Bonjour, je souhaite créer mon compte itunes pour povoir profiter des applications de mon iphone et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gilles27310

Je ne sais pas activer mon iphone 3gs sans une carte sims d'orig

Bonjour, j'ai le même problème il faut une carte sims d'origine pour l'iphone :( Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gilles27310

Whited00r

Bonjour, Ou se télécharge Whited00r? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gilles27310

Problème iphone 4 en attente d'activation

Bonjour, j'ai un Iphone 4 que j'utilise en wi-fi puisque je n'ai pas de réseau où je vie. Depuis hier, un message affiche quand j'ouvre l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gilles27310

Emoticones iphone 4

Bonjour, j'ai eu l'iphone 4 et la mise a jour est i os 6.1.3 et je n'arrive pas a faire des emoticones iphone ! Aidez moi lol merci :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gilles27310

Problème de son iphone 3gs

Bonsoir, j'ai un iPhone 3gs, neuf, et le son ne marche pas à part quand j'ai mes écouteurs. Savez vous comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gilles27310

Impossible d'activer le wifi sur iphone 4s

Bonjour, Alors voilà, lorsque je vais sur mon wifi la case est grisée, et il m'est impossible de mettre le bouton sur bleu, j'ai mon iPhone depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gilles27310

Mon iphone ne demarre plus et bouton home hs

Bonjour, J'ai un iphone 3gs qui ne s'allume plus depuis un mois environ et le bouton est cassé depuis longtemps ce qui fais que je ne peut meme pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gilles27310

J'investis dans un iphone ?...

Bonjour, J'envisage de plus en plus sérieusement d'investir dans un iphone.. Par contre j'hésite concernant la capacité de stockage (et du coup b...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dexterccm

Coque iphone 4

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce sujet : J'aimerais trouver exactement la même coque que sur c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
marcus

Iphone 4, je ne peut plus prendre de photos

Bonjour, l'apparel photos sur mon iphone 4, 16 Giga ne fonctione plus ni devant ni derrière, que faire, le jeter? Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
alexdu17200

J'hésite à investir dans un iphone..

Bonjour, depuis la sorties des smartphones je suis une adepte des samsung (j'ai le galaxy S2). Et je voudrais changer de téléphones.. J'ai penser ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Lee91

Assurance

Bonjour, j ai souscris voila 2 bientôt une assurance chez bouygues pour mon iPhone etant donne que j ai change d operateur sfr maintenant j aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
zoulou33

Probleme de 1015 avec iphone

Bonjour j'ai un probleme avec mon iphone qui a une erreur de 1015,j'ai besouin de le restaurer

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Iphone 4 probleme réseau free

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci. J'ai reçu ma carte sim free ce matin. Tout fonctionne sauf les appels. J'arrive a appeler une fois sur trois. Et en...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rififi

Sms d'iphone 4 sur pc

Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour sauvegarder mes SMS d'un iPhone 4 sur PC sur un fichier texte par exemple où j'aurais les SMS, leurs date ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
AliciaRD67

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 3GS par terre sans faire attention et l'écran s'est complétement fissuré. Depuis le bouton retour ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tyler93

Photo perdues à cause d'une ancienne sauvegarde

Bonjour, Alors voilà j'ai recemment changer d'iPhone car il était endommagé, j'avais une sauvegarde de celui-ci sur un de mes ordinateurs mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Anaisxxo

Problème conférence

Bonjour, Chez moi, le service conférence ne fonctionne pas pourtant j'ai bien recu le texto d'activation du service, et j'ai éteins et rallumé plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Anonyme

Problème de connexion internet iphone 4

Bonjour, J'ai mis à jour mon iphone 4 avec IOS 6. Depuis, je n'ai plus de connexion internet. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
magmachaud

Memoire pleine sur bandeau "autres " ipad 2

iPad, l'info affichant en bandeau, sur la page d'accueil, lorsqu'on charge un fichier, en bas de l'ecran, l'utilisation de la memoire il y a différent...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fred.ml

Iphone tombé dans les toilettes

Bonjour à tous, Ce matin mon iphone 4s est tombé dans les toilettes, je l'ai directement récupéré, séché avec une serviette, et je viens de le mett...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Lee91
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 43 246