Re
Bonjour, J'ai une autre question à vous pose Ma famille a chacun un iPhone et moi j'arrive à mes connecte mais mon téléphone arrive pas a vo...
Bonjour, J'ai une autre question à vous pose Ma famille a chacun un iPhone et moi j'arrive à mes connecte mais mon téléphone arrive pas a vo...
Bonjour, Par une fausse manipulation que je n'ai pas identifiée, j'ai supprimé tous les contacts contenus dans mon Iphone 4... J'ai donc tenté plus...
Bonjour, J'ai un iphone 5 depuis novembre, depuis deux a trois semaines, le bouton marche veille était des plus en plus capricieux, et depuis hier...
Bonjour, J'ai activer mon Bluetooth pour transfère de musique et il se connecte plus sur mon anciens téléphones qui est pas un IPhone Configura...
Bonjour, mon ordinateur m'ayant lâché et donc perdu toute ma musique, photos ect, j'ai fait l'acquisition d'un macbook pro. je souhaiterai synchro...
Bonjour, bonsoir, je n'est pas fait la mise a jour, mon tel ses eteint mes rien a faire il se ralume plus!!! que faire ? j'ai été a un magasin de ...
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment transférer mes photos de mon Iphone 4S sur mon ordi Mac ? Je suis une débutante ! Merci inf...
Bonjour, j ai un iPhone 3 g rt depuis que j ais mis carte sim dedans il n'arrive plus a se connecter a la wifi il détecte les différents resaux mais ...
Bonjour, Hier mon iphone m'a fait quelque chose d'assez étrange: je l'ai chargé et une a peu près une heure après avoir été débranché il m'affic...
Bonjour, Par une fausse manipulation que je n'ai pas identifiée, j'ai supprimé tous les contacts contenus dans mon Iphone 4... J'ai donc tenté pl...
Bonjour, J'ai besoin de restaurer mon iphone pour terminer le desimlockage de mon téléphone. Le problème est que je n'ai pas internet. Je passe pa...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acquis d'un ami un iphone 3. j'ai mis ma carte sim orange dedans, puis j'ai connecté mon iphone à mon PC hp. Mon pc n'a pa...
Bonjour, Bonsoir, mon iphone 3GS m'affiche réseau indisponible depuis 3 jours !! je l''ai éteins plusieurs fois j'ai réinitialisé les reglages rés...
Bonjour, je voudrais bien savoir comment télécharger des applications via utuns sur mon iPhone, merci d'avance pour votre aide Configurat...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon iphone ne se synchronise plus depuis quelques jours... j'ai pris pleins de photo avec ...:( Mon mac air m'...
Bonjour, J'ai l'iPhone 3Gs et j'ai mis la dernière mise a jour aujourd'hui, depuis 1 moi mon iPhone m'affiche et dit que je n'ai pas de réseau (ré...
Bonjour, j'ai récupéré un iphone 3G, qui était chez orange. J'ai mis ma carté sim (de A mobile) dans l'iphone, j'ai quelques barres de réseau et s...
Bonjour, voila je synchro sur mon iphone un album ( espagne ) mais sur mon iphone j'ai un 2eme album " bibliotheque ) qui se crée avec les memes p...
Bonjour, j'orais une petite question sur les iphones 4, après avoir fait des recherches sur internet et même avoir ue la confirmation par une vendeus...
Bonjour, A l'aide !!!!!! Mon bouton silencieux bug je peut que le mettre en mode normal le soucis c'est en cour j'aimerais qu'il soit en mode si...
Bonjour, l'écran de mon i phone est totalement blanc. L'astuce du bouton home et de celui du verrouillage ne marche pas pour moi parce que mon bouto...
Bonjour, Mon iphone ma marchait tres biem mais s umm coup mon iphone 3gs cest devenu noir comment faire pour le refaire fomctionner??
Bonjour, Lorsque je branche mon iphone à Itunes, itunes m'oblige à restaurer mon iphone!!!! Pourquoi??? Et la mise à jour est vraiment trop longu...
Bonjour, Je viens de souscrire pour Sosh (forfait 9,90€) il y a une semaine. Et je viens de m'apercevoir que mon iPhone 4 n'est pas compatible avec l'...
Bonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...
Bonjour, J'ai mises à jour mon iphone 3gs de la version 4.4 à IOs 6. J'ai réessayer 5 fois à l'etape activation iphone et il dise que ca ne ma...
Bonjour, Mon IPhone 3GS ne veut pas mettre l'ios 5 ou 6 et quand je vais sur Itunes et dans les mises à jours de mon Iphone il met qu'il n'y en a pa...
Bonjour, j'ai l'icône de safari sur mon i phone mais quand je lance la connexion, on me demande d'installer et quand je lance démarrer, ça ne donne ri...
Bonjour. Je viens de faire une restauration de mon iOS via iTunes, parce qu'un tweak cydia a foutu la ***. Une fois la restauration finie, j'ai ouv...
Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise Paint Tool SAI et au bout d'un moment je finit un dessin, le sauvegarde et ferme SAI et win.rar me dit "Des fichiers...
Bonjour, j'ai un iphone 4 dont l'imei est supprimé par la Modération et l'operateur est swisscom .j'aimerai bien savoir comment le debloquer;merc...
Bonjour, comment creer un compte pour acceder a apple store merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, J'ai un téléphone iPhone J'ai un gros problème parce que quand je charger la batterie ne dure pas longtemps et je ne sais pas pourquo...
Bonjour, Je viens d'avoir le iphone 4. J'ai transfere toute ma musique de mon PC vers itunes. Je bloque sur l'etape suivante : transfert vers mon...
Bonsoir... J'ai honte : j'ai fait une couillonnade : j'ai voulu me servir de la fonction "vocale" pour appeler un numéro, mais comme je ne m'en sui...
Bonjour, J'ai bloqué mon iphone car j'ai mal composé mon code. Je dois me connecter sur itunes mais j'arrive pas.Que dois je faire???? Configu...
Bonjour, je souhaiterais localiser mon portable i phone merci de votre comprehension a jmo@bbox.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, j'ai perdu mon iphone il est étain et ne parai plus dans le truc de localisation comment faire ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Bonjour, Je voudrais savoir quel age faut-il avoir pour se créer un identifiant Apple. Quand je met ma date de naissance un message s'affiche : "V...
Bonjour, Se matin j'ai voulus passer a iOS 6 directement avec mon iphone 4, dans réglage... Tout se passe bien jusqu'à' l' installation. Maintena...
Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai un téléphone professionnel "Iphone 4 S", et un téléphone personnel "Iphone 5" J'aimerais savoir s'il est possi...
Bonjour, suite à de nombreux bugs sur mon Iphone 3GS, Apple me l'a échangé et m'a déconseillé de remettre dessus la sauvegarde que j'avais fait car il...
Bonjour, Je souhaiterais me servir de ma TV LED Samsung UE40C6710USXZF comme moniteur pour mon PC portable HP (windows 7) , mon iphone 4S et m...
Bonjour, J'ai un iphone 3gs 8Go desimlocké version 4.1 ( je ne peux plus faire de mise à jour sinon l'iphone se bloque automatiquement à son opérateur...
Bonjour, jé un portable qui marche trés bien mais bon je vouler le changer et jé une tablette ki rame un peut voila ma question : es ce que il é pré...
Bonjour, j'ai un iPhone 4 mais je connais pas son firmware et je peux pas acceder a mon iPhone car ma carte sim n'est pas valide donc je ne peux pas...
Bonjour, je voudrais avoir une solution, ma carte sim est pleine de contact mais quand je l'insére dans mon iphone aucuns contact ne s'affiche dans m...
Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec mon Iphone.. Je suis allée dans les réglages et j'ai voulu changer de couleur donc mettre en marron et noi...
Bonjour, bonjour!! Alors, voila, un ami m'a passé un iphone 3g gratos, malheureusement le bouton silencieux et cassé :'( Donc, je me de...
Bonjour, j ai un iphone 4 depuis environ 5 mois . depuis peut j ai un problème avec le bouton pour le mètre en vibreur ... mais la chose la plus biza...
Questions et réponses sur l'iPhone