Amelioration sur i phone GS
daxman13009
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens donc vers vous pour vos eclairages je viens d'acquerir un iphone 3gs qui a une version 4.2.1 oui je pense qu'il est un peu depassé donc j'ai fait mise à jour sur i tunes et pan telephone bloqué je l'ai emmené chez reparateur ,il a passé deux jours pour me le retablir comme il était car il marchait bien à nouveau il remarche mais il a galeré pour le retablir enfin passons je demande donc si il est possible ou pas de l'ameliorer merci d'avance à tous
A voir également:
- Amelioration sur i phone GS
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Bouton on off o i - Forum Word
- Dernier i phone - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
1 réponse
Bonsoir
Si en l'amékiorant, tu le bloques tu sais ce qu'il faut faire maintenant. Certains te diront que oui tu peux mettre la version 6 sur cet iphone d'autre non, je fais parti de ceux là qui te dis de ne pas mettre la version 6 ou 5 sur ton iphone encore moins s'il n'est pas débloqué officiellement.
Si en l'amékiorant, tu le bloques tu sais ce qu'il faut faire maintenant. Certains te diront que oui tu peux mettre la version 6 sur cet iphone d'autre non, je fais parti de ceux là qui te dis de ne pas mettre la version 6 ou 5 sur ton iphone encore moins s'il n'est pas débloqué officiellement.