Mon iphone4S ne fonctionne plus ! miss probléme11 - Dernière réponse le 2 mars 2013 2 réponses Bonjour, j ai fait la miss a jour mais mon iphone c'est etteind et il ya le logo de appels qui s allume et qui s etteind aidez moi svppppppppppppppp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AndroidExpert Connectez votre appareil sur le PC, grâce à Itunes, il vous proposera une version de récupération.. juste que l'appareil soit connecté via USB si vous avez des questions, je suis à votre disposition, bonne journée Cordialement AndroidExpert Réponse 2 / 2 miss probléme11 Auteur ça ne fonctionne pas :/ Discussions similaires Transmission musique vers iphone4s fatirak123 IPhone4 Bouton de verrouillage ne marche plus oumselma HELP COMMENT debloquer mon IPHONE4 justnikita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AndroidExpert Connectez votre appareil sur le PC, grâce à Itunes, il vous proposera une version de récupération.. juste que l'appareil soit connecté via USB si vous avez des questions, je suis à votre disposition, bonne journée Cordialement AndroidExpert