Problème IPhone 3G

Fermé
Siam - 1 mars 2013 à 13:50
albanesmt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 23:30
Bonjour,

Alors j'ai un problème avec mon Iphone 3G. Il n'avait plus de batterie et s'est éteint quand il s'est rallumé il m'a demandé de faire le code de déverrouillage puis ensuite le code PIN, il était très lent j'ai donc été faire autre chose. Quand je suis revenue il était sur la page du code de déverrouillage et depuis il reste bloqué dessus, impossible d'appuyer sur une touche. Il est bloqué, de plus il était en charge étant plein je l'ai débranché mais il reste toujours le symbole sur la petite batterie selon lequel il charge encore. Je n'arrive pas à l'éteindre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

Geekusan29 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
1 mars 2013 à 15:00
essaye de maintenir le bouton verrouillage et le bouton home jusq'uà qu'il s'éteigne.charge le et rallume le pour voir
0
albanesmt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 23:30
Si vraiment tu ne trouve AUCUNE solution,réinitialise le en dernier recours. C'est ce que j'ai fait la derniere fois quand il beugait vraiment, c'est a dire qu'il s'éteignait en fait toutes les 5 min. PAR CONTRE: En réinitialisant tu perds toutes tes données (images,videos,musique...) TOUT meme les contacts et les SMS. :)
0