Reseau indisponible

Fermé
petoku Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 21:30
 m.g2304 - 28 févr. 2013 à 14:00
Bonjour,

ayant écumé tout les posts concernant mon problème et n ayant trouvé aucune solution , je relance un topic me concernant:
J'ai un iphone 4 depuis plus d'un ans et auparavant je n'avais eu aucun problème de réseau (sauf en rapport avec les réseau Bouygues qui sont assez médiocre) mais cette année j'habite dans une grande ville et mon iphone a commencé a ne plus bien capter, pour au bout de deux semaine cesser totalement tout réception et afficher soit réseau indisponible soit recherche.
J'ai donc tout essayé : restauration , changement du bloc antenne , rien ne change j'ai donc testé ma sim dans un autre iphone 4 et elle fonctionne , je me demande donc si ce n'est pas mon lecteur de sim qui déraille mais ma sim est bien reconnue donc je suis perdu.

Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire au mien ?
Est ce qu'en m'adressant a ma boutique Bouygues ils pourront me dépanner , même si mon iphone a plus d'un ans ?
Cela fais un mois et demi que je me passe de mon iphone et cela m'embête grandement.

En espérant que vous me proposiez un remède miracle, merci d'avance.
Bonne soirée,
petoku.

2 réponses

up !
0
bonjour, as tu trouvé une solution a ton problème ?
il m'ai arrivé la meme chose, cela fais 5 jours que tout fonctionne tres bien , j'ai éteint liphone et en le rallumant le lendemain matin plus aucun réseaux et impossible de le faire fonctionné, ma carte sim fonctionne pourtant parfaitement sur mon autre téléphone xpéria...
0