Les discussions

Mettre des musics a ton iphone sans it

Bonjour, Pour voila le lien direct : http://www.restfile.com/eppa97e8mvs6/CopyTransManagerFR_TLCv0.961.zip.html autre : [URL=http://www.restfil...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Double SBA

Iphone tombé dans l'eau!

Bonjour, Mon Iphone est tombé dans l'eau! j'ai commencer par le secher au sèche cheveux puis je l'ai mis dans le riz! Il y est encore! je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
SDReims

Synchro iphone -> pc

Bonjour, Ayant changer de PC portable, je voudrai synchroniser mon iPhone sur mon nouvel ordi, ma question est comment puis-je faire sans perdre t...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mar0ne

Ecran d'accueil gris sur iphone 3g

Bonjour, Après avoir lancé iTunes pour mettre le logiciel à jour de mon iPhone 3G et synchronisé les applications, plus rien n' a fonctionné. En ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
alain

Iphone

Bonjour, mon iphone a un probleme car tt a l'heure jai fais une mise a jour sur mon iphone avec itunes et maintenant quand je l'allume il y un des...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
technologiedz

Mon iphone ne veux plus se charger

bonjour tout le monde j ai le même problème que vous . Impossible de charger mon i phone que ce soit sur l ordinateur ou avec le chargeur j ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
energiemobile

Iphone 3

Bonjour, je voudrai savoir si un iphone 3 (2eme generation) est un iphone 3gs d'avance merci

Utilisateur anonyme

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone.il ne ce charge plus en secteur il faut que je le met sur mon pc pour que sa s'effectue de plus le vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
miamnadia

Perdu données d'iphone

Bonjour, J'ai perdu mes données d'Iphone suite a une restauration non voulue. Je voudrais savoir si il serais possible de retrouver la totalité du c...

italien du sud

Iphone

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs !! au début il ne reconnaissait pas mes chargeurs ensuite quand il est déchargé ne veut plus s'allumer ni être détecté...

Sofiane42i

Iphone 4s pas détecté sur itunes

Résolu

Bonsoir, Quand je connecte mon iPhone 4S par clé USB sur mon pc, ce dernier ne détecte pas l'iPhone... Impossible de mettre ma musique/video. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
technologiedz

Iphone

Bonjour, j'ai un iphone mais le bouton en haut à droite (qui permet la mise en veille ne marche pas). Je voulais savoir s'il existe une applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
benjamim

Iphone problème avec écouteurs

Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée car je ne savais pas comment formuler la recherche, donc je vous l'explique... : Sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
REMLSM

Nouvel ordi & conservation des données iphone

Bonjour ! Bon, j'ai un problème, basique mais impossible de trouver une solution simple et efficace. J'ai un tout nouvel ordinateur portable (Pc ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Désespérée

Erreur 13019 sur iphone

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus synchroniser mon iphone 3 GS sur Itunes, ça m'écrit une erreur s'est produite (erreur 13019), que dois-je faire ???? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alhia

Apercu sms ios 5

Salut à tous, Je possède un iPhone 3GS avec l'ios 5, et j'aimerai désactiver l'aperçu de SMS dans l'écran d'accueil. Avant il fallait faire Réglag...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tit15

Avis sur free & iphone 4s ou samsung gs2?

Bonjour tout le monde, alors je suis actuellement chez Bouygues T. et voilà j'aimerais changé d'opérateur pour aller chez Free, mais j'aimerais avoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Hounna33

Iphone desactivé

Bonjour, Mon cheri m a offert un I phone 4 qui a été acheté a une personne, pas a une boutique, on me demandais un code que biensur je n ai pas et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
othmane94

Mise a jour iphone 4.2.1 a 4.3.1

Bonjour, je possède un iPhone 3g de version 4.2.1,je veux mettre la mise a jour 4.3.1 . Es ce que c'est possible. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
scorpio_vip

Big probleme iphone synchro/restauration

Bonjour, Je suis dans la panade! J'ai fais une bêtise monumental un iphone, même pas le mien mais celui de mon beau père... Il m'a demandé, a...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
iphonepb

Iphone 3gs ne se rallume plus !

Bonjour, Mon iPhone 3Gs c'est pris un choc a l'arrière de la coque et ne se rallume plus ! Il ne réagis plus ni quand je le branche au courrant ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Antibiotique

Probleme iphone

Bonjours , J'ai un iphone que je viens d'actualiser avec le programme 5.0 , j'ai récupéré tout sauf mes musiques , l'icone n'affiche plus IPOD mais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
julie0405

Problèmes casque et iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un casque 'Hugo Boss', tout marchait très bien mais depuis aujourd'hui, quand je le branche a mon iPhone j'entend tous l...

Tit-Xixi

Ecran iphone 3g ne s'allume plus !!

Bonsoir à tous et à toutes , Comme vous avez pu le constater , j'ai un gros soucis avec mon iPhone ! le problème étant : lorsque je branche l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lukabaros

Erreur de publication des photos sur l'iphone

Bonjour, Depuis 3 jours, impossible de mettre des photos sur mon mur à partir de l'Iphone... J'arrive à en mettre dans mes albums, mais sur mon m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lagune

Photos video ou musique de pc vers iphone

Bonjour, on ma télécharger itune, mais comment on fais pour transférer des photos video ou musique de pc vers iphone sais pas comment çà marche, m...

lme25

Probleme synchronisation iphone

Salut alors voila mon probleme je suis allez chargez mon iphone sur l'ordi a mon frère n'ayant pas fait attention a itunes ensuite je revient pour pre...

YahBit

Iphone et musiques

Bonjour, j'ai acheté un iphone et je n'arrive pas a mettre des musiques de mon ordinateur a l'iphone est-ce que quelqu'un a une solution ?? M...

lady-k19

Plutôt bb ou iphone ?

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de téléphone mais j'hésite fortement entre un iPhone et un BlackBerry (Curve ou Bold). De chaque côté il y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Consommation iphone 4 en gps

Bonjour, J'ai un forfait de 2 heures de comm et 250 Mo par mois, mais je voudrais savoir , pour, par exemple, une utilisation du GPS pendant 2 heu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
poupougne13

Iphone 3g chinois, double sim

Bonjour, J'ai acheté un nouveau iPhone chinois, j'arrive pas à insérer la 2e sim, je sais qu'il peut fonctionner avec deux sim! Quelqu'un qui a le m...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
toidi

Modifier paiement apps iphone

Bonjour, j ai 1 iphon 4 acheté en thailande;; lorsque je veux acheter 1 application le prix est donné en dollards;j ai 1 carte de credit francaise;d...

steff458

Problème de musique sur l'iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met de la musique sur l'iphone 4s avec itunes parce que quand j'essaye d'en mettre une, un message appar...

steff458

M6 replay sur iphone

Bonjour, je vis en France mais quand j'essaie de me connecter sur M6 Replay sur mon iphone le message suivant s'affiche : "M6 Replay non disponibl...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
leopaul

Iphone 3g n'envoie pas de sms

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone (iphone 3G), il ne veut pas envoyé de sms de plus d'une page a UN seul de mes contacts. Av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
piratesdescaraibes

Gros soucis de connection wifi avec iphone

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, j'ai numéricable, et impossible d'avoir la wi fi sur mon iphone alors que le nom du réseau s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
technologiedz

Ios 5.1 ecran de deverouillage...

Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...

piratesdescaraibes

Iphone 3 gs bug écrans

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'apporter une solution à mon problème, Je vous explique celui ci : Mon Iphone 3GS est ma...

technologiedz

Probleme avec iphone 3gs

Bonjour, j'ai changer la version de mon iphone 3Gs du ios 4.1 ou ios5. mais j'arive pas a sortire du mode recovry qoi fair svp merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
diyes

Suppression musique achetée sur iphone

Résolu

Bonjour, J'avais acheté quelques morceaux sur iTunes directement depuis mon iPhone 4 et une dizaine de ces morceaux ont disparu de mon iPhone sans...

axxxxxxxxel

Probème de connection iphone avec dartybox

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3G, lorsque je souhaite le connecter à ma dartybox en wifi le message "Impossible de rejoindre la dartyb...

docsteph

Problème affichage applis sur iphone 4s

Bonjour, il y a quelques jours alors que je voulais me servir de mon iphone, j'ai vu que toutes les applications s'étaient mises à trembler et que...

Tina

Samsung galaxy s2 ou iphone 4s ??

Salut à tous, Qui peut m'aidez à choisir entre c'est 2 mobile Par exemple : en me citant les avantages et les inconvénients svp ? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Ushey13

Bloquer mise a jour sur iphone mobicarte

Bonjour, Je suis en mobicarte orange et je viens d'acheter un iphone 4, voila mon problème, j'ai donc mis un crédit de 35 euros que j'ai perdu aussi...

Jeey91

Gros problème iphone .....

Bonjour, J'ai jalibreaké mon iphone 3GS avec redsnow en 5.1 Tout se passe bien mais je n'arrive pas a installer d'applicatios , le message "les ...

etiennette57

Ps de signale sur tomtom (iphone 3g)

Bonjour, j'ai TOMTOM sur iPhone 3G (Carte du Maroc) le problème qu'il n'y pas le signale GPS mais j'ai testé avec d'autres navigateur comme nDrive ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
issam22

Corto 86 pb sonnerie iphone

Bonjour, j ai presque tout reussi sauf a la fin quand je fait glisser mon morceau de 30sec converti en m4r vers i tunes dans ma bibliotheques ca ne ...

USA-France

J'ai recuper mon iphone4 volé

Bonjour j'ai récupérer mon Iphone on me l'avait volé mais après sa récupération grâce a la police (un grand merci). maintenant il est bloquer et on...

momo0815

Iphone 4 probleme de micro sim

Bonjour, j'ai besoins de vous ; j'ai achete un iphone 4 , le probleme c'est qu'il me faut une micro sim . j'aimerai savoir si bouygues me la fournirai...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
freew

Problème affichage iphone 3gs

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un decalage de 1 pixel de chaque coté sur l'ecran de mon iphone, comme si la resolution de l'affichage etai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
technologiedz
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 43 339