Les discussions
Mettre des musics a ton iphone sans it
Bonjour, Pour voila le lien direct : http://www.restfile.com/eppa97e8mvs6/CopyTransManagerFR_TLCv0.961.zip.html autre : [URL=http://www.restfil...
Iphone tombé dans l'eau!
Bonjour, Mon Iphone est tombé dans l'eau! j'ai commencer par le secher au sèche cheveux puis je l'ai mis dans le riz! Il y est encore! je voulais ...
Synchro iphone -> pc
Bonjour, Ayant changer de PC portable, je voudrai synchroniser mon iPhone sur mon nouvel ordi, ma question est comment puis-je faire sans perdre t...
Ecran d'accueil gris sur iphone 3g
Bonjour, Après avoir lancé iTunes pour mettre le logiciel à jour de mon iPhone 3G et synchronisé les applications, plus rien n' a fonctionné. En ...
Iphone
Bonjour, mon iphone a un probleme car tt a l'heure jai fais une mise a jour sur mon iphone avec itunes et maintenant quand je l'allume il y un des...
Mon iphone ne veux plus se charger
bonjour tout le monde j ai le même problème que vous . Impossible de charger mon i phone que ce soit sur l ordinateur ou avec le chargeur j ai ess...
Iphone 3
Bonjour, je voudrai savoir si un iphone 3 (2eme generation) est un iphone 3gs d'avance merci
Probleme iphone
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone.il ne ce charge plus en secteur il faut que je le met sur mon pc pour que sa s'effectue de plus le vo...
Perdu données d'iphone
Bonjour, J'ai perdu mes données d'Iphone suite a une restauration non voulue. Je voudrais savoir si il serais possible de retrouver la totalité du c...
Iphone
Bonjour, j'ai un Iphone 3gs !! au début il ne reconnaissait pas mes chargeurs ensuite quand il est déchargé ne veut plus s'allumer ni être détecté...
Iphone 4s pas détecté sur itunes
RésoluBonsoir, Quand je connecte mon iPhone 4S par clé USB sur mon pc, ce dernier ne détecte pas l'iPhone... Impossible de mettre ma musique/video. ...
Iphone
Bonjour, j'ai un iphone mais le bouton en haut à droite (qui permet la mise en veille ne marche pas). Je voulais savoir s'il existe une applicatio...
Iphone problème avec écouteurs
Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée car je ne savais pas comment formuler la recherche, donc je vous l'explique... : Sur...
Nouvel ordi & conservation des données iphone
Bonjour ! Bon, j'ai un problème, basique mais impossible de trouver une solution simple et efficace. J'ai un tout nouvel ordinateur portable (Pc ...
Erreur 13019 sur iphone
RésoluBonjour, Je ne peux plus synchroniser mon iphone 3 GS sur Itunes, ça m'écrit une erreur s'est produite (erreur 13019), que dois-je faire ???? Merc...
Apercu sms ios 5
Salut à tous, Je possède un iPhone 3GS avec l'ios 5, et j'aimerai désactiver l'aperçu de SMS dans l'écran d'accueil. Avant il fallait faire Réglag...
Avis sur free & iphone 4s ou samsung gs2?
Bonjour tout le monde, alors je suis actuellement chez Bouygues T. et voilà j'aimerais changé d'opérateur pour aller chez Free, mais j'aimerais avoir...
Iphone desactivé
Bonjour, Mon cheri m a offert un I phone 4 qui a été acheté a une personne, pas a une boutique, on me demandais un code que biensur je n ai pas et...
Mise a jour iphone 4.2.1 a 4.3.1
Bonjour, je possède un iPhone 3g de version 4.2.1,je veux mettre la mise a jour 4.3.1 . Es ce que c'est possible. merci
Big probleme iphone synchro/restauration
Bonjour, Je suis dans la panade! J'ai fais une bêtise monumental un iphone, même pas le mien mais celui de mon beau père... Il m'a demandé, a...
Iphone 3gs ne se rallume plus !
Bonjour, Mon iPhone 3Gs c'est pris un choc a l'arrière de la coque et ne se rallume plus ! Il ne réagis plus ni quand je le branche au courrant ,...
Probleme iphone
Bonjours , J'ai un iphone que je viens d'actualiser avec le programme 5.0 , j'ai récupéré tout sauf mes musiques , l'icone n'affiche plus IPOD mais ...
Problèmes casque et iphone
Bonjour, Je viens d'acheter un casque 'Hugo Boss', tout marchait très bien mais depuis aujourd'hui, quand je le branche a mon iPhone j'entend tous l...
Ecran iphone 3g ne s'allume plus !!
Bonsoir à tous et à toutes , Comme vous avez pu le constater , j'ai un gros soucis avec mon iPhone ! le problème étant : lorsque je branche l'appa...
Erreur de publication des photos sur l'iphone
Bonjour, Depuis 3 jours, impossible de mettre des photos sur mon mur à partir de l'Iphone... J'arrive à en mettre dans mes albums, mais sur mon m...
Photos video ou musique de pc vers iphone
Bonjour, on ma télécharger itune, mais comment on fais pour transférer des photos video ou musique de pc vers iphone sais pas comment çà marche, m...
Probleme synchronisation iphone
Salut alors voila mon probleme je suis allez chargez mon iphone sur l'ordi a mon frère n'ayant pas fait attention a itunes ensuite je revient pour pre...
Iphone et musiques
Bonjour, j'ai acheté un iphone et je n'arrive pas a mettre des musiques de mon ordinateur a l'iphone est-ce que quelqu'un a une solution ?? M...
Plutôt bb ou iphone ?
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de téléphone mais j'hésite fortement entre un iPhone et un BlackBerry (Curve ou Bold). De chaque côté il y ...
Consommation iphone 4 en gps
Bonjour, J'ai un forfait de 2 heures de comm et 250 Mo par mois, mais je voudrais savoir , pour, par exemple, une utilisation du GPS pendant 2 heu...
Iphone 3g chinois, double sim
Bonjour, J'ai acheté un nouveau iPhone chinois, j'arrive pas à insérer la 2e sim, je sais qu'il peut fonctionner avec deux sim! Quelqu'un qui a le m...
Modifier paiement apps iphone
Bonjour, j ai 1 iphon 4 acheté en thailande;; lorsque je veux acheter 1 application le prix est donné en dollards;j ai 1 carte de credit francaise;d...
Problème de musique sur l'iphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met de la musique sur l'iphone 4s avec itunes parce que quand j'essaye d'en mettre une, un message appar...
M6 replay sur iphone
Bonjour, je vis en France mais quand j'essaie de me connecter sur M6 Replay sur mon iphone le message suivant s'affiche : "M6 Replay non disponibl...
Iphone 3g n'envoie pas de sms
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone (iphone 3G), il ne veut pas envoyé de sms de plus d'une page a UN seul de mes contacts. Av...
Gros soucis de connection wifi avec iphone
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, j'ai numéricable, et impossible d'avoir la wi fi sur mon iphone alors que le nom du réseau s'aff...
Ios 5.1 ecran de deverouillage...
Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...
Iphone 3 gs bug écrans
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'apporter une solution à mon problème, Je vous explique celui ci : Mon Iphone 3GS est ma...
Probleme avec iphone 3gs
Bonjour, j'ai changer la version de mon iphone 3Gs du ios 4.1 ou ios5. mais j'arive pas a sortire du mode recovry qoi fair svp merci
Suppression musique achetée sur iphone
RésoluBonjour, J'avais acheté quelques morceaux sur iTunes directement depuis mon iPhone 4 et une dizaine de ces morceaux ont disparu de mon iPhone sans...
Probème de connection iphone avec dartybox
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3G, lorsque je souhaite le connecter à ma dartybox en wifi le message "Impossible de rejoindre la dartyb...
Problème affichage applis sur iphone 4s
Bonjour, il y a quelques jours alors que je voulais me servir de mon iphone, j'ai vu que toutes les applications s'étaient mises à trembler et que...
Samsung galaxy s2 ou iphone 4s ??
Salut à tous, Qui peut m'aidez à choisir entre c'est 2 mobile Par exemple : en me citant les avantages et les inconvénients svp ? Merci pour...
Bloquer mise a jour sur iphone mobicarte
Bonjour, Je suis en mobicarte orange et je viens d'acheter un iphone 4, voila mon problème, j'ai donc mis un crédit de 35 euros que j'ai perdu aussi...
Gros problème iphone .....
Bonjour, J'ai jalibreaké mon iphone 3GS avec redsnow en 5.1 Tout se passe bien mais je n'arrive pas a installer d'applicatios , le message "les ...
Ps de signale sur tomtom (iphone 3g)
Bonjour, j'ai TOMTOM sur iPhone 3G (Carte du Maroc) le problème qu'il n'y pas le signale GPS mais j'ai testé avec d'autres navigateur comme nDrive ...
Corto 86 pb sonnerie iphone
Bonjour, j ai presque tout reussi sauf a la fin quand je fait glisser mon morceau de 30sec converti en m4r vers i tunes dans ma bibliotheques ca ne ...
J'ai recuper mon iphone4 volé
Bonjour j'ai récupérer mon Iphone on me l'avait volé mais après sa récupération grâce a la police (un grand merci). maintenant il est bloquer et on...
Iphone 4 probleme de micro sim
Bonjour, j'ai besoins de vous ; j'ai achete un iphone 4 , le probleme c'est qu'il me faut une micro sim . j'aimerai savoir si bouygues me la fournirai...
Problème affichage iphone 3gs
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un decalage de 1 pixel de chaque coté sur l'ecran de mon iphone, comme si la resolution de l'affichage etai...