Nous ne sommes pas en mesures de donner suite a votre...
MelanieSmac
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai acheté un Iphone 3gs ( Desimlocker Cyndia present ) Quand j'ai voulu telecharger une Application sur l'app Store. Mais je n'ai pas pu car il y avais un Probleme de Mise a jour d'Ios J'ai donc restauré mon Iphone par Itunes.
Une fois ceci terminer je suis rester bloqué & En connectant mon Iphone a Itune, j'ai eu ce message : " Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation "
Que dois-je faire ? Je ne suis pas particulierement " forte " en informatique.
Merci d'avance.
Ce matin j'ai acheté un Iphone 3gs ( Desimlocker Cyndia present ) Quand j'ai voulu telecharger une Application sur l'app Store. Mais je n'ai pas pu car il y avais un Probleme de Mise a jour d'Ios J'ai donc restauré mon Iphone par Itunes.
Une fois ceci terminer je suis rester bloqué & En connectant mon Iphone a Itune, j'ai eu ce message : " Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation "
Que dois-je faire ? Je ne suis pas particulierement " forte " en informatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Nous ne sommes pas en mesures de donner suite a votre...
- Mesurer en ligne - Guide
- Texte de don d'héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation & Internet
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows