Les discussions

Personnaliser sa sonnerie sms iphone

Bonjour, J'ai un Iphone et je souhaite changer ma sonnerie sms, j'ai donc suivi certains conseils que j'ai vu sur internet, et j'ai réussi à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Salocin62

Ipod 4g problème.

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon ipod 4G car après avoir changé l'écran qui était cassé, mon iPod marcher très bien puis après l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ndenejean

Iphone qui est désactivé

Bonjour, Mon iphone est désactivé suite a l'entrée de plusieurs code éronés . J'aimerai savoir comment l'activer car je ne peut que passer des app...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mauriceweb

Récupérer applications d'apple store

Bonjour, J'ai dû reformater mon disque dur et j'ai perdu les applications d'Apple Store. Certaines étaient gratuites, d'autres payantes. Com...

docsteph

Aide game center

Bonjour, J'essaye de me connecter sur mon compte Game Center mais j'ai oublié mon mot de passe... Lorsque je demande un nouveau, il est envoyé à m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tina

Peut on passer de ios 6.0.1 a ios 5.1.1 avec un iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4s sous ios 6.0.1 mais je n'aime pas du tout cette version je préferer ios 5.1.1 et je voudrais savoir si je peux retourne...

iPhone Tech Inc.

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, je voulais restaurer mon iphone et ce message s'est affiché " erreur inconnue ( avec un chifre ) et aprés le téléphone ne s'allume pas mê...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Squizix

Écran qui ne s'allume plus après remplacement.

Bonjour, Je viens vers vous car la vitre de mon Iphone4 était fissurée. Je l'ai changée avec l'aide d'un tuto vidéo. Il me semblait n'avoir pas re...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Chouchou

Mon iphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G depuis longtemps et il fonctionnait à merveille depuis 2 ans sauf que maintenant, il refuse de s'allumer ou quoi que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
examinou

Impossible de me connecter sur deezer sur mon nouvel iphone

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre à 9,90 euros par mois sur deezer. Mon iphone 3 étant mort, je viens d'avoir un iphone 4 et il m'est impossible d...

austinmanita

Carte sim non reconnu par l'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g déboqué pour tous les opérateurs mais quand je met ma carte sim (orange) a l'intérieur il me dis qu'il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MATITINOU

Problème mécanique sur iphone, que faire ?

Bonjour, il y a une semaine, j'ai fait tombé mon iphone dans mes toilettes, grosse panique, je le met dans du riz et il remarche nickel ... mais MALHE...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DiabloMaster

Iphone ou smartphone

Résolu

Bonjour, différence entre un iphone et un smartphone Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0

Red Shift

Sonnerie pour email

Bonjour, comment être informé sur mon iPhone que j'ai reçu un mail Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

gregoryV15

Ios et iphone 3gs.

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS sous iOS 4.3.5 et la, le soucis, c'est que j'ai fais la mise à jour pour iOS 6 et à la fin il met "L'activation de votre...

gregoryV15

Les questions de sécurité apple...

Bonjour, j'ai un problème...hier j'ai changé les réponses des questions de sécurité qu'on a sur notre ID apple lorsqu'on achète un truc mais quand j'...

gregoryV15

Probleme de reglage photo sur iphone3

Bonjour, JE n arrive pas a faire les reglages pour les photo sur mon iphone3 quand je prend des photo la nuit je n ai pas le flash du coup les photos ...

gregoryV15

Messagerie outlook 2010

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai une nouvel ordi avec outlook 2010, j aimerais ne plus recevoir les mails sur...

cddede

Réparation vitre+chassis iphone 3gs

Bonjour, Je compte réparer mon Iphone 3Gs en changeant vitre et châssis pour plus de facilité (et pour le bouton Home), devant la multitude de sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Red Shift

Iphone 5

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai trouvé un iPhone 5 , j'ai tenté plusieurs et différents mot de passe mais échec. Sur le téléphone il y a inscrit "IPhone désactivé. Conn...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone 5

Bonjour, J'aimerai bien gagné un iPhone 5 depuis le temps mais je n'y arrive pas. Et je me demander si il y avait des sites internet sans PAYER d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Question sur les mails

bonjour, j'ai configuré une adresse email sur mon iphone et en fait quand je veux envoyer un message ca me mets " échec de l'envoi du courriel le no...

luca4516

Iphone perdu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai perdu mon iPhone 4s. Je suis allée chez mon opérateur (Orange ) qui m'a suspendu ma ligne ou un truc comme ça. J'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
misschoupachoups

Siri sur iphone 3g

Bonjour, J'ai recherché des tutoriels pour installer siri sur un iphone 3G... S ! Mon iphone est un iphone 3G tout court. Si je suis un tutoriel p...

gregoryV15

Probleme avec iphone 5

Bonjour, Bjr; J'ai un problème avec mon iphone que je vien d'achéter il ya seulement 3 jour. Tout marchait bien quand par mégarde j'ai dû une...

gregoryV15

Écouter musique iphone via autoradio usb

Bonjour à tous, Connaisseriez-vous un moyen d'écouter la musique de mon iPhone 4 grâce à mon autoradio ? Il est assez récent mais quand je branche ...

amilo38

Coques iphones 3gs/iphone 4

Bonjour, voila je veut acheter un iphone 4 , mais j'ai de nombreux étuis de mon ancien iphone 3gs , et j'aimerais savoir avant de me lancer dans cet a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
julboc13

Itunes

Bonjour, mon pc n'arrive pas a installer itunes!comment faire por resourdre ce propleme/merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 12....

zoulou33

Iphone 4

Bonjour, impossible de recuperer une sauvegarde apres avoir fai une sauvegarde sur l ordinateur et j ai perdu toutes mes photo et contact comment fa...

cddede

Iphone 4s pas de siri

Bonjour, je voudrait savoir pour quel raison je n'ai pas siri sur mon 4s? ni le mode panorama. es ce due au nouvel ios? car je l'ai acheter mercredi...

luca4516

Activer carte sim

Bonjour, je voudrais activer ma carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

zoulou33

Comment faire pour mettre des jeux video dans mon iphone

Bonjour, Comment mettre un jeux video dans un iphone? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

luca4516

Mon iphone s'est fermé...

Bonjour, Une nuit, j'ai mis mon iphone sur la charge (il fonctionnait très bien) et quand je me suis réveillée il était fermé, tout noir je ne pou...

Arthu

Debloqué iphone 4s

Bonjour j'ai achetez un iphone 4s occasion chez cdiscount bloqué orange et je veux le débloqué merci

Red Shift

Comment trouver le numéro de l'iphone svp

Bonjour,j'aimerais savoir comment trouver le numero de l'iphone svp merci d'avance

difisi

Iphone vers pc

Bonjour, Je vais bientôt déménager et j ai résilié ma box. Je voudrais savoir comment faire pour louer un film via mon iPhone et le regarder sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
orcangebart

On lit dans mes sms sans prendre mon téléphone

Bonjour, Ma mère m'as fait comprendre qu'elle savait ce que j'avais envoyé comme sms à mon copain, est-ce possible ? Elle n'as ni pris mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pou_lette

Pb synchro notes de iphone vers outlook

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iphone 3GS version 4.2.1 avec un pb de synchro de mes notes (précision, sont cochés sous itunes, dans infos >aut...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tourmaline5

Salut à tous, je viens d'acheter un iphone 8gb. pendant 3 jours

Salut à tous, je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours tout a super bien marché. Ensuite, dès que je j'allume l'Iphone, l'écran m'affiche u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Musiques icompatible sur iphone3gs

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des musiques dans mon Iphone 3 car dès que je veux les tansférer de mon PC à mon Iphone, certaines...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre music du pc vers i phone 4s

bonjour, comment mettre music du pc vers i phone 4s svp, impossible de syncronioser

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nono56bzh

Problème mode silencieux

Bonjour, quand je met le bouton en mode silencieux rien ne se passe je suis obligé de pousser un peut le bouton pour que le mode soit activé mais qu...

cédric0698

Une synchro pas voulue !

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter mon iphone 4 cette après-midi et lorsque je l'ai connecté à mon pc et que l'itunes s'ouvre il m...

cédric0698

Iphone 4

Bonjour, Voila mon petit frère ma offert un iphone 4 pour mes 28 ans, je m'en suit servie 3 jours puis les problèmes arrivent, donc il m'a fait un...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sandy39

Ios 4.3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et , je n'arrive plus a telecharger d'application ! Il m'affiche Requiert iOS 4.3 , comment je peux telecherager cela ...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
phoceen8

Problème connexion entre iphone 4 et ordinateur.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un Iphone 4, et j'aimerais mettre de la musique dessus. Hier, je l'ai branché à mon ordinateur (un windows XP famili...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
AniaC46

Univers-phone.com

Bonjour, J'ai trouvé ce site récemment en fouillant sur google, j'ai trouvé de super articles à des prix vraiment intéressant !!! En plus, la liv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
steevez

Iphone 4s dans les wc

Bonjour, Ce matin avec bcp de chance j'ai fais tomber mon 4S dans les WC, il ne s'est pas éteint je l'ai essuyé et j'ai fais une connerie je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krakixx

Impossible de connecter mon iphone 3gs avec pc

Bonjour, impossible de connecter mon iphone 3gs avec pc . cable en bon état . lors la connection avec iTunes pour ajouter des fichiers ou pour ge...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zbaastien

Bloquée dans le jeu 100rooms sur iphone ..

Bonjour, Je ne sais pas si ici est l'endroit adéquat pour poser ma question mais je tente quand même ^^. Voilà, j'ai téléchargé l'application 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 43 436