Les discussions
Gros probleme avec mon iphone 4s
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site pour avoir une certaine aide, j'ai mon iphone 4 qui depuis hier ne veux plus charger, le problème est qu...
Utiliser iphone comme modem pour ipa4 wi-f- sans abonnement
Bonjour, je désire utiliser mon iphone 4/3G comme modem pour pouvoir recevoir mails mails sur ipad4/wi-fi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...
Mettre de la musique
Bonjour comment mettre la musique sur mon iphone4. est ce que vous pouvez me dire. s'il vous plaît.
A quoi sert le bout metalique au dessus de la batterie
Bonjour, A quoi sert le bout metalique au dessus de la visse car jai perdu celle si ... Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bluethot
Bonjour, j ai achete un iphone 4 le bleuthot ne marche pas avec d'autres appareil de télé merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...
Mon bouton home iphone 4 ne marche pas
Bonjour, Le bouton home de mon iPhone 4 ne marche pas souvent ... Il arrive que pendant une semaine il marche parfaitement et que des fois pendant u...
Batterie iphone fausse ??
Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe une facon de savoir si une batterie d'iPhone 4 est authentique ou pas .. ( car il en existe qui sont fausse et...
L'appareil photo du 4s
Bonjour tout le monde, Au secours tout le monde, Nouvelle et Novice dans le cas de l'utilisation du 4S (Hé oui, c'est mon premier, il était temps)....
Orange caraibes sur iphone 5 orange
Bonjour, Etant militaire basé en Martinique En metropole je suis me suis pris l'Iphone 5 y a 2 semaines acheter chez orange (en metropole) ...
Mise a jour iphone 3g.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que ça fais de mettre a jour l'iphone 3G en ios 4,3 avec le firmware d'un iphone 3gs ? Configuration: Win...
Mot de passe iphone oublié
Bonjour , J'ai oublier le mot de passe de mon iphone ... et c'etait ecrit qu'il fallait que je me onnecte a itunes puis je sais pas comment j'ai f...
Telecharger ios 4.3 pour avoir skype et angry words sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone v3.1 aimerai skype et angry word , je recois un message qui me demande ios 4.3 merci de me guider ou me donner une video angry...
Musique iphone
Bonjour, via itunes, j'ai mis les albumes et musiques que j'avais sur mon pc, super ça a marché ! par contre quand je les écoute j'ai une dame qui ...
Carte sim compatible avec iphone
RésoluBonsoir, Je tiens d'abord à m'excuser si le sujet existe déjà mais je préfère un topic personnalisé pour éviter les dérives trop souvent arriver. Br...
Iphone tombé écran ne fonctionne plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 mon iphone 4 s est tombé ce matin et depuis impossible de m'en servir je pense q...
Probleme iphone 4s
Bonjour, je demande votre aider car j'ai un probleme qui dure depuis trop longtemps avec mon iphone.. je possède un iphone 4s depuis juillet 20...
B i s o
Bonjour, Télecharge la mise a jour iOS 4.3 iPhone 3g Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Problème d'iphone 3gs
Bonjour, Alors voilà j'ai voulus mettre de la musique dans mon iPhone 3gs version 6.0.1 et il mon demander de restaurer (sur iTunes) et ensuite j'ai...
Iphone 3g reception wifi
Bonjour, alors voila j'ai reçu un Iphone 3G d'occasion qui marche très bien et qui est en très bon état le seul problème réside dans le wifi ; en f...
Changer mon adresse mail sur mon iphone
Bonjour, jai un ihone 4 je voudrais changer mon adresse mail suite a un divorce ladresse ne me convient plus je suis completement perdu serait il ...
Oublies du mot de passe et probleme de restauration.
Bonjour à tous, J'avais un iPhone 4 que mes parents m'ont confisqué pendant un certain temps, mais problème quand ils me l'ont rendu, je me suis re...
Enregistrer un son avec iphone
Bonjour à tous, je possède un iphine APPLE 4 et je me pose une question depuis que je l'ai (c'est à dire à peu près un mois). Réalisant souven...
Problème avec tomtom
Bonjour, j'ai téléchager tomtom sur mon téléphone mais quand je lance l'application il me demande mes identifiant Apple, je les rentre puis l'applic...
Je viens d'acheter 1 iphone 4s,
Bonjour, j'ai mis ma carte sim (free) et je n'arrive pas a retrouver mes contacts (qui était sauvé dessus) ou faut-il aller? si quelqu'un peut m'ai...
Mon iphone 3 ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone ne veut plus s'allumer alors que je l'avais juste éteins. Je l'ai brancher a mon ordinateur mais rien ne se passe. S'il vous p...
Problème iphone .. non reconnu sous windows7
Bonjour, j'ai fait réinstaller un disque dur sur mon pc et évidemment il a fallu tout réinstaller .. je suis sous windows 7 ... mon pc marche bien...
Iphone qui s'étain
Bonjour, mon iphone s'étain tout seul que faire ???? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Problemes iphone 4
Bonjour, j'aimerai savoir la procedure me permettant a retrouver le reseaux sur mon iPhone 4, elle marque echec de la carte SIM, et il n'y a pas d...
Mon iphone 3gs ne charge plus
Bonjour, 'ai J'ai changé la batterie de mon iPhone 3GS hier il marché très bien, ensuite je l'ai laisse jusqu'à ce que je n'ai plus de batterie ( ...
Ios 4.3 ??
Bonsoir, au secoursssssssss!! qui peut m'aider , j'ai le iphone 3GS , j'ai perdu toutes mes applictions en voulant restaurer mon telephone , et là , ...
Comment mettre la musique sur iphone
RésoluBonjour, je un probleme pour mettre la musique sur mon iphone, mon probleme ce quoi? dans mon pc je charge itunes et je mis aussi des musique mais pou...
Help iphone bug bouton du son
Bonjour , bonsoir , je souhaiterais savoir d'ou vient le probleme que j'ai !! Des fois il se met tout seul en mode discret ou en mode normal sans que ...
Comment récupérer mes contacts sans passer par outlook ?
Bonjour à tous et à toutes :) J'ai actuellement un Iphone 4 qui tourne sous iOs 6.0.1. J'aimerais acheter l'Iphone 5 d'ici quelques jours mais je ...
Bloquer numéro sur iphone
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si l'on pouvait bloquer un numéro en étant sur iPhone. Merci par avance Configuration: WINDOWS 7/ FIREFOX 3.6
Ma vitre a un probleme
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon ipod et la vitre s'est ecarter du joint je ne s'est pas quoi faire :appuyer fort dessus pour le remettre Ou ...
Iphone5 connection philips shb9001 ???
Bonjour, je suis tres dessu car je n arrive pas a connecter mon iphone 5 au casque philips shb9001 je pense que cela viens du telephone ? si une pe...
Changer baseband
Bonjour, j'ai un iphone 3gs sous ios 6.0 ma question c'est est ce que downgrader au 5.1.1 changera mon baseband par ce que il n'est pas possible de le...
Iphone 4, restauration
Bonjour, je souhaite restaurer mon iPhone sous l'iOS 5.1.1 mais le problème c'est que je ne veux pas passer sous l'iOS 6.0.1, car quand je fait restau...
Erreur (0xe8008001) sur l'iphone
Bonjour, comment pourrai je résoudre le problème d'erreur (0xE8008001) qui me donne, chaque fois que j'ai essayé d'installer une application sur l'iP...
Mise a jour sans itune
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 3GS sous iOS 4.3 et j'aimerais faire la mise a jour iOS 5 et pourquoi pas le 6 après mais , j'aimerais le fai...
Mémoire iphone 4
Bonjour, j'ai un iphone 4 que j'ai depuis deux jours (cadeau de mon oncle) mais j'ai trouver que la mémoire est pleine ce qui est inormale puis-qu'i...
Problème iphone suite ios 6.0.1
Bonjour, J'ai fais l'acquisition sur le bon coin d'un iphone 3gs sous ios 6.0 (plus garantie) qui marchait très bien. J'ai voulu faire la MAJ ios...
Probleme tactile, que changer ? (iphone 3gs)
Salut tout le monde ! alors voila je vous expose mon problème. il y a de la 1mois maintenant, je revenais de vacances avec un iphone HS pour je ne s...
Iphone tomber dans les égouts
Bonjour, mon iPhone 4S est tombé dans les égouts il y à plusieurs jours, d'une part l'écran est cassé mais de plus, l'iPhone à pris l'humidité. Le pre...
Problème d'installation ios 6.0.1 iphone
Bonjour, J'ai un gros soucie, je vient de me tromper et de mettre a jour mon IPhone en ios 6.0.1 et maintenant résau indisponible je pense que cel...
Ios 5
Bonjour, Jai un iPhone 3GS doté de iOS 4 , et j'aimerais faire un mise à jour vers iOS 5 (pour après prendre iOS 6) mais il faut par iTunes mais je ...
Gregoire
Bonjour, mon problem c'est cette app requier iOS 4.3
Problème avec iphone 5
Bonjour, je viens d'avoir iphone 5 quand je clique sur wifi et je me connecte avec la livebox on me dit connecté mais quand je clique sur app store ...
Allumer un iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3 et je l'ai réinitialisation l'iphone 3 IL c'est eteint et ve plus se rallumer il reste sur le signe apple et l'ordi ne recon...
Le mobile chez free est bloqué?
Bonjour, je suis chez sfr et je veux acheter un iphone chez free. et l'iphone est -il bloqué? on peux prendre un forfait a 2euro?