Les discussions

Espionnage iphone

Bonjour, Comment savoir s'il y a un logiciel espion dans mon telephone iphone 4S ? Comment s'en prémunir ? Cordialement.

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zoulou33

Iphone3

Bonjour, bonjour , je n'arrive pas a télécharger des applications avec mon iphone , comment faut il faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cddede

Problème très urgent comment récupérer mes contacts perdus

Bonjour, Mon iPhone m'a demander une mise à jour des que j'ai terminé tous mes contacts que j'ai depuis très longtemps à disparus ainsi mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Helpmeplease079

Comment mettre/installer ios 6?

Bonjour, Tout est dans le titre! Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kouka

Pas dans sonnerie

Bonjour, moi j'ai tout fait comme il faut mais elle n'apparait pas dans mes sonneries Iphone que faire ?? Configuration: Windows 7 / C...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
corh

J'ai reçu un iphone 5 qui ne s'allume pas!

Bonjour, hier j'ai reçu mon iPhone 5 acheté chez free, sauf que ce dernier ne s'allume pas! Que puis-je faire pour qu'il s'allume? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tyler93

Iphone 4 bloque

Bonjour, j'ai fais la mise a jour a mon iphone 4 mais il a bloque sur l'ecran noir la pomme, merci d avance .

lili.c

Ecran "loupe"

Résolu

Bonjour, Je suis équipé du i-phone 3G S, depuis plusieurs années. Lors d'une réception d'appel, l'écran s'est mis en mode "loupe". Pas moyen de l...

al971

Iphone 3, mettre a jour la version d'ios

Bonjour, Es-ce possible de mettre a jour iOS sur un iPhone 3? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ImYourWifeBaby

Utiliser iphone aux usa sans hors forfait

Bonjour, je pars aux USA demain. je possede actuellement un Iphone 5 avec un forfait illimité b&you 19,90e. Je souhaiterais pouvoir recevoir, envoyer...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
g.praz.b

Samsung galaxy s2 ou iphone 3gs?

Bonjour, Voilà je posséde depuis prés de 3 ans un Iphone 3GS (jailbreaké) et arrivant à saturation de ce téléphone, je pense passer vers un Galaxy...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
alexandre160399

Passer de l'ios 4 a l'ios 5 ?

Bonsoir. Je suis obligé de poster dans "iPhone" car il n'y a visiblement pas de section "iPod", pour ceux à qui cela dérangerait. Donc m...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Joe's-HELP

Iphone 3gs compatible avec virginmobile

Bonjour, je voudais savoir si le forfait virginmobiles sans engagement est compatibles avec l'iphone 3gs

alexandre160399

Transfert musique

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer ma musique de Mon iphone 4 8GO sur mon Pc C'est Vista et je suis chez Free. Je n'ai plus assez de m...

Ip0dT0uch59

Coque iphone 4 compatible sur iphone 3 ?

Résolu

Bonjour, Est ce que une coque prévue sur un iphone 4 peut se mettre sur un iphone 3 ?

yuumi33

Iphone 4s 16gb.

Bonjour tout le monde, Voilà, Je songe à acheter un Iphone 4S seulement, je me posais une question. Croyez-vous que 16GB peuvent me suffire en sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
MlleChachou88

Iphone 4s écran horizontale bloqué

Résolu

Bonjour, j' ai présentement un icone sur mon iphone 4s dans le haut à droite qui m' indiqant que je ne peux mettre mon image à l'horizontale ou bien...

mateoflol

Iphone - apple mobile device usb problème

Hier j'ai voulu mettre à jour mon Iphone et gros Bug lors de la restauration !! Depuis mon iphone demande à être branché à Itunes (écran noir avec log...

alex

Problème d'activation d'un iphone 3gs

Bonjour, après avoir acheté un iphone d'occasion j ai essayé de le réinitialiser. mais à la fin de la configuration un message m'indique : Nous ne...

mr-chriss

Récupérer des photos écrasées sur iphone4s

Bonjour, J'ai écrasé des photos auxquelles je tenais plus que tout sur mon iphone4S. Comment faire pour les récupérer. J'ai trouvé des logiciels d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fred89210

Blocage iphone 4 sur itunes

Bonjour, Mon IPhone est bloqué sur ITunes après connection sur MAC OS X. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application

Bonjour, ou telecharger activator pour iphone 3g

zoulou33

Comment envoyer des messages d'un iphone via autre produit apple

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4, et j'ai lu qu'il était possible d'envoyer des messages d'un iphone via un autre produit apple que ce soit...

Emi-et-Cooky

Ios 4.2.1 iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g 4.1 , je souhaite télécharger la version 4.2.1 mais elle n'est plus disponible sur apple.fr , donc je l'ai télécharger su...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Abdoulaye_55

Ecran bloqué gris

Bonjour, J'ai un soucis je vous explique j'ai fais changer mon écran d'iPhone cela a été fait correctement. L'iPhone fonction sauf l'écran qui res...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Célia

Logiciel ios 5

Bonjour, j'ai du mal a télécharger l logiciel IOS 5 et du coup j px pa telecharger les apps gratuits veuillez maider svp Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bergoni

La souvgarde complet de l'iphone sur le pc

Bonjour, ou je me trouve la souvgarde complet de l'iphone sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Sanspseudo

Appels skype sur iphone

Bonjour/bonsoir. Je vais essayer de faire vite, alors voilà je possède l'Iphone 5 et j'y aie installer l'appli Skype sauf que voilà je me suis rend...

Ip0dT0uch59

Recuperation des données

Bonjour, après avoir mis ajour et restaurer un iPhone, j'ai perdu toutes les données, comment faire pour les recuperers Configuration: Windows ...

Ip0dT0uch59

Probleme du vireb sur iphone4s

Bonjour, pourquoi j envoyer le cod de viber et il ne revien pas en fait j les active une fois apres j les desactive et maintenat je veux le r...

Ip0dT0uch59

Iphone4 et buddy

Bonjour, je voudrais pairer mon iphone avec buddy supertooth Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 -- cordialement

Ip0dT0uch59

Iphone et garantie

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 4 depuis 6 mois , suite a une bousculade en decembre 2012 l'ecran c'est fisurée j'ai donc fait marcher mon assuranc...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Selma19

Comment transférer les musiques du pc à l'iphone 5?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour mettre les musiques de l'ordinateur jusqu'à l'Iphone SVP ?? Merci

timo_1t

Probleme de connaixion

Bonjour, J'ai un iphone 3 et j ai un souci quand je mets ma carte sim free je peux pas me connecte sur internet c est ecrit chaque fois imposible ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fred89210

Iphone 4

Bonjour, le mien et neuf de 24h jamais tomber et il bug que doit je faire Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
KumikoDevil

Musique se copie a chaque connection de itunes

Bonjour, depuis quelque temps , je m'aperçois que à chaque fois que je connecte mon iPhone sur mon PC , iTunes comme d'habitude fait la synchron...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
piquesous

Iphone en mode de récupération

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57IPHONE 3G 8G NOIR Je suis nouveaux sur ce forum et je vous demande votre aide :) Sa ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait m6 mobile pour iphone descend tt seul

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un iPhone 4, et par la même occasion j'ai voulu changer de forfait pour un forfait bloqué M6 mobile 1 heure, avec 200 m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
julie3000

Recovery mode iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 4S, et depuis hier soir il est bloqué sur le logo '' iTunes + Cable USB '', mais iTunes ne détecte pas mon portable. Quand...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lulu1009

Activer mon iphone

Bonjour, Je n'arrive pas a réactiver mon Iphone. Je les brancher a mon ordinateur pour le charger et itune c'est afficher en me disant que je de...

mauriceweb

Nono 75014

Bonjour, Je viens de bloquée mon i phon 4 . Qui est donc désactivez âpree avoir mis un mauvais code , plusieurs fois. Suit . Après avoir essayée d...

fred89210

J'ai perdu tout mes contacts iphone3g sans avoir une autre copie

Bonjour, Bonjour, je cherche une solution, jai un iphone3g et j'ai perdu tout mes contacts important , j'ai jamais synchroniser mon iphone ave...

fred89210

Ne parvient pas a mettre en route son iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en route mon iphone 4. Quand je l'allume il reagit par: "Résau indisponible veuiller configurer votre iphone via ...

fred89210

Problème après restauration

Bonjour, J'ai acquis un iPhone d'occasion, je l'utilise comme iPod Touch et non comme téléphone, je ne possède pas de carte sim. Or, après avoir re...

fred89210

I tune

Bonjour, je viens d avoir un i phone et je veux telecharger de la musique donc j ai telecharger i tune mais on me demande l identifiant mais quel iden...

fred89210

J ch version 5 pour iphone 3gs

Bonjour, j arive pas a metre la version 5 pour mon iphone 3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

fred89210

Connexion wap

Bonjour, voilà j'ai un iphone depuis peu et je suis à sfr, j'ai des connexion wap très régulièrement. Pourtant je ne me connecte pas. merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fred89210

Iphone desactive

Bonjour, mon frere a desactive mon iphone grace a un mauvais code Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

fred89210

Problemes synchro musique iphone 3gs

Bonjour, Je possede un iphone 3GS et j'essaie en vain de transferer ma musique de mon ordinateur dessus. Mon ordinateur reconnait mon iphone norma...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lisouill

Iphone 3

Bonjour, J'ai un iphone 3g 16 giga il y a longtemps qui est à l'arrét Quand je l'est récuperer il a du mal à charger,à la fin il est allumé,mais ...

fred89210
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 43 340