Les discussions
Espionnage iphone
Bonjour, Comment savoir s'il y a un logiciel espion dans mon telephone iphone 4S ? Comment s'en prémunir ? Cordialement.
Iphone3
Bonjour, bonjour , je n'arrive pas a télécharger des applications avec mon iphone , comment faut il faire?
Problème très urgent comment récupérer mes contacts perdus
Bonjour, Mon iPhone m'a demander une mise à jour des que j'ai terminé tous mes contacts que j'ai depuis très longtemps à disparus ainsi mes photo...
Comment mettre/installer ios 6?
Bonjour, Tout est dans le titre! Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Pas dans sonnerie
Bonjour, moi j'ai tout fait comme il faut mais elle n'apparait pas dans mes sonneries Iphone que faire ?? Configuration: Windows 7 / C...
J'ai reçu un iphone 5 qui ne s'allume pas!
Bonjour, hier j'ai reçu mon iPhone 5 acheté chez free, sauf que ce dernier ne s'allume pas! Que puis-je faire pour qu'il s'allume? Configuratio...
Iphone 4 bloque
Bonjour, j'ai fais la mise a jour a mon iphone 4 mais il a bloque sur l'ecran noir la pomme, merci d avance .
Ecran "loupe"
RésoluBonjour, Je suis équipé du i-phone 3G S, depuis plusieurs années. Lors d'une réception d'appel, l'écran s'est mis en mode "loupe". Pas moyen de l...
Iphone 3, mettre a jour la version d'ios
Bonjour, Es-ce possible de mettre a jour iOS sur un iPhone 3? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Utiliser iphone aux usa sans hors forfait
Bonjour, je pars aux USA demain. je possede actuellement un Iphone 5 avec un forfait illimité b&you 19,90e. Je souhaiterais pouvoir recevoir, envoyer...
Samsung galaxy s2 ou iphone 3gs?
Bonjour, Voilà je posséde depuis prés de 3 ans un Iphone 3GS (jailbreaké) et arrivant à saturation de ce téléphone, je pense passer vers un Galaxy...
Passer de l'ios 4 a l'ios 5 ?
Bonsoir. Je suis obligé de poster dans "iPhone" car il n'y a visiblement pas de section "iPod", pour ceux à qui cela dérangerait. Donc m...
Iphone 3gs compatible avec virginmobile
Bonjour, je voudais savoir si le forfait virginmobiles sans engagement est compatibles avec l'iphone 3gs
Transfert musique
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer ma musique de Mon iphone 4 8GO sur mon Pc C'est Vista et je suis chez Free. Je n'ai plus assez de m...
Coque iphone 4 compatible sur iphone 3 ?
RésoluBonjour, Est ce que une coque prévue sur un iphone 4 peut se mettre sur un iphone 3 ?
Iphone 4s 16gb.
Bonjour tout le monde, Voilà, Je songe à acheter un Iphone 4S seulement, je me posais une question. Croyez-vous que 16GB peuvent me suffire en sa...
Iphone 4s écran horizontale bloqué
RésoluBonjour, j' ai présentement un icone sur mon iphone 4s dans le haut à droite qui m' indiqant que je ne peux mettre mon image à l'horizontale ou bien...
Iphone - apple mobile device usb problème
Hier j'ai voulu mettre à jour mon Iphone et gros Bug lors de la restauration !! Depuis mon iphone demande à être branché à Itunes (écran noir avec log...
Problème d'activation d'un iphone 3gs
Bonjour, après avoir acheté un iphone d'occasion j ai essayé de le réinitialiser. mais à la fin de la configuration un message m'indique : Nous ne...
Récupérer des photos écrasées sur iphone4s
Bonjour, J'ai écrasé des photos auxquelles je tenais plus que tout sur mon iphone4S. Comment faire pour les récupérer. J'ai trouvé des logiciels d...
Blocage iphone 4 sur itunes
Bonjour, Mon IPhone est bloqué sur ITunes après connection sur MAC OS X. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Application
Bonjour, ou telecharger activator pour iphone 3g
Comment envoyer des messages d'un iphone via autre produit apple
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4, et j'ai lu qu'il était possible d'envoyer des messages d'un iphone via un autre produit apple que ce soit...
Ios 4.2.1 iphone 3g
Bonjour, j'ai un iphone 3g 4.1 , je souhaite télécharger la version 4.2.1 mais elle n'est plus disponible sur apple.fr , donc je l'ai télécharger su...
Ecran bloqué gris
Bonjour, J'ai un soucis je vous explique j'ai fais changer mon écran d'iPhone cela a été fait correctement. L'iPhone fonction sauf l'écran qui res...
Logiciel ios 5
Bonjour, j'ai du mal a télécharger l logiciel IOS 5 et du coup j px pa telecharger les apps gratuits veuillez maider svp Configuration: Wind...
La souvgarde complet de l'iphone sur le pc
Bonjour, ou je me trouve la souvgarde complet de l'iphone sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Appels skype sur iphone
Bonjour/bonsoir. Je vais essayer de faire vite, alors voilà je possède l'Iphone 5 et j'y aie installer l'appli Skype sauf que voilà je me suis rend...
Recuperation des données
Bonjour, après avoir mis ajour et restaurer un iPhone, j'ai perdu toutes les données, comment faire pour les recuperers Configuration: Windows ...
Probleme du vireb sur iphone4s
Bonjour, pourquoi j envoyer le cod de viber et il ne revien pas en fait j les active une fois apres j les desactive et maintenat je veux le r...
Iphone4 et buddy
Bonjour, je voudrais pairer mon iphone avec buddy supertooth Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 -- cordialement
Iphone et garantie
RésoluBonjour, Je dispose d'un Iphone 4 depuis 6 mois , suite a une bousculade en decembre 2012 l'ecran c'est fisurée j'ai donc fait marcher mon assuranc...
Comment transférer les musiques du pc à l'iphone 5?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour mettre les musiques de l'ordinateur jusqu'à l'Iphone SVP ?? Merci
Probleme de connaixion
Bonjour, J'ai un iphone 3 et j ai un souci quand je mets ma carte sim free je peux pas me connecte sur internet c est ecrit chaque fois imposible ...
Iphone 4
Bonjour, le mien et neuf de 24h jamais tomber et il bug que doit je faire Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Musique se copie a chaque connection de itunes
Bonjour, depuis quelque temps , je m'aperçois que à chaque fois que je connecte mon iPhone sur mon PC , iTunes comme d'habitude fait la synchron...
Iphone en mode de récupération
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57IPHONE 3G 8G NOIR Je suis nouveaux sur ce forum et je vous demande votre aide :) Sa ...
Forfait m6 mobile pour iphone descend tt seul
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un iPhone 4, et par la même occasion j'ai voulu changer de forfait pour un forfait bloqué M6 mobile 1 heure, avec 200 m...
Recovery mode iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 4S, et depuis hier soir il est bloqué sur le logo '' iTunes + Cable USB '', mais iTunes ne détecte pas mon portable. Quand...
Activer mon iphone
Bonjour, Je n'arrive pas a réactiver mon Iphone. Je les brancher a mon ordinateur pour le charger et itune c'est afficher en me disant que je de...
Nono 75014
Bonjour, Je viens de bloquée mon i phon 4 . Qui est donc désactivez âpree avoir mis un mauvais code , plusieurs fois. Suit . Après avoir essayée d...
J'ai perdu tout mes contacts iphone3g sans avoir une autre copie
Bonjour, Bonjour, je cherche une solution, jai un iphone3g et j'ai perdu tout mes contacts important , j'ai jamais synchroniser mon iphone ave...
Ne parvient pas a mettre en route son iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en route mon iphone 4. Quand je l'allume il reagit par: "Résau indisponible veuiller configurer votre iphone via ...
Problème après restauration
Bonjour, J'ai acquis un iPhone d'occasion, je l'utilise comme iPod Touch et non comme téléphone, je ne possède pas de carte sim. Or, après avoir re...
I tune
Bonjour, je viens d avoir un i phone et je veux telecharger de la musique donc j ai telecharger i tune mais on me demande l identifiant mais quel iden...
J ch version 5 pour iphone 3gs
Bonjour, j arive pas a metre la version 5 pour mon iphone 3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connexion wap
Bonjour, voilà j'ai un iphone depuis peu et je suis à sfr, j'ai des connexion wap très régulièrement. Pourtant je ne me connecte pas. merci de...
Iphone desactive
Bonjour, mon frere a desactive mon iphone grace a un mauvais code Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Problemes synchro musique iphone 3gs
Bonjour, Je possede un iphone 3GS et j'essaie en vain de transferer ma musique de mon ordinateur dessus. Mon ordinateur reconnait mon iphone norma...
Iphone 3
Bonjour, J'ai un iphone 3g 16 giga il y a longtemps qui est à l'arrét Quand je l'est récuperer il a du mal à charger,à la fin il est allumé,mais ...