J'ai un probleme avec mon Iphone 4
El ReinÃ
Messages postés
6
Statut
Membre
-
El Reinà Messages postés 6 Statut Membre -
El Reinà Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acheter un iphone 4 occasion et quand je me connecte a itunes ou bien app store il veut pas marcher il m'ecrit Loading et c Tt mais si tu le laisse 4 heur quand tu re tu trouve tjr loading et quand je veut suppr une application il veut po ksk je dois faire svp si quelqu'un sai le bleme il m repond et merci
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon Iphone 4
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide