Les discussions

Iphone 4 en précommande

 Résolu

Bonjour, je voulez précommande l'iPhone 4 mes je pas trouvez chez apple !! comment je peu fer? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m

[os iphone] 3.2 date de sortie ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait la date de sortie de l'OS Iphone 3.2 ?? Y'aura t-il un retard pour les iPod Touch ? Merci d'avance, Bakux

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Bakux

Bonsoir, probleme iphone.

Bonjour, voile: j'ai un souci avec mon Iphone 3gs 32GB qui fonctionnais très bien jusqu'ici et voila que maintenant au démarrage il me dit qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
greg0001

Problème tactile iphone 3gs

Bonjour, je vous demande de l'aide par rapport à la fonctionnalité 'tactile' de l'iphone 3GS. En effet, depuis 2 heures, mon iphone ne réagit plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tifortune

Mon iphone

salut mon iphone s allume met il ne veut pas fonctioner il me met connecter a ituns aider moi svp merci d avence Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Snyper98

Htc hd ii avec forfait orange iphone ??????

Bonjour j'ai actuellement un iPhone , et j'ai eu un HTC HD II , est-ce que mon forfait pour iPhone Origami star plus 1h est - il compatible avec mon H...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
TOMTOMOUDZOO

Iphone 4

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le prix de l'iphone 4, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
zeiks

Iphone 16gs

Bonjour, je ne sais pas installer une app sur mon iphone depuis osx Configuration: Mac Pro Quad-Core Intel Xeon 2,8 Mhz 6 Go RAM 1x320 Go ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
MacBookMan

Pb puce et iphone

Bonjour, Gacheter un iphone 3g sur ebay g fait une mise jour et il ne reconnu pas ma puce je ss engalere sVP Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Gabzooz

Chargement de tomtom iphone

Bonjour, j'ai acheté le tomtom europe pour mon iphone via mon iphone mais comme le reseau wifi etait merdique j'ai eu un message pour le charger ave...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, quand je recharge mon iphone via mon pc, tout est nickel la batterie se recharge bien. Mais qans je veut le recharger avec le secteur fourni ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
julian125

Probleme iphone 3g - reseau

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone, il ne prends pas le réseau français :S. Comment fais t-on pour qu'il accepte les puces Françaises SVP?!

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
spider

Iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comme l'iphone 4 va sortir est ce que un nouveau l'ipod touch va sortir Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
b4dboyxx

Problème make it mine (iphone)

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'application Make It Mine, elle affiche le mot que je veux mettre seulement quand je clik sur Banner mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
the player man

Résiliation iphone pour départ à l'étranger

Bonjour, J'ai résilié mon contrat Iphone chez Orange pour cause de mutation professionnelle à l'étranger (USA). J'ai envoyé à orange mon recomme...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
zoulou33

Metre une camera zomme sur mon iphone

Bonjour, qulqun pe m edee pour metre camera sur mon iphone car la mienne elle fait pas de zomme merci a tous et a toute d avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Downgrader iphone 3g 2eme version 2.2 en 2.1

Bonjour,je ne peut pas donwgrader mon iphone 3G 2eme version de 2.2 en 2.1 ou anterieur sa me dit (restoration impossible,erreur inconnue (1013)) je ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Arthenay

Problème sonnerie iphone avec itunes

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de l'iphone 3gs (hé oui lol) et je pèche avec itunes ! déja je trouve qu'il fais un peu ramé mon pc et surtout je n'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tifortune

Iphone 3gs bloqué a cause d'un téléchargement

Bonjour, Mon iphone est bloqué (3GS 32G) soit sur la pomme, soit sur le logo USB et Itune. J'ai fait les manips de restauration avec Itune et l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tifortune

Problème iphone tomtom

Bonjour, J'ai un iphone 3gs a jour avec itune 9 et j'ai acheté avec l'appstore un tomtom europe. Le problème il ne s'installe pas, comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire utiliser à mon iphone toutes les puces

 Fermé

Bonjour, j' ai un iphone et je veux le débloqué c' est à dire le faire utiliser les puces des autres opérateurs.mais je bne sais pas comment ...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
baladur13

Mise a jour sur iphone

Bonjour, pouvez vous m'aider a faire la mise a jour sur mon iphone 3gs avec l'aide d'itunes je n'arrive pas a connecter mon iphone avec itne donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
MacBookMan

Probleme iphone avec orange

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un iPhone mais ne possède pas la 3G dessus. Nous avons changé la carte Sim mais rien n'y fait. ensuite j'ai appelé APPLE ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Rudy68

Forfait bloqué iphone 25€

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses, Je suis engagé avec un forfait bloqué M6M chez orange encore pendant 7 mois, et j'ai 2900 po...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
noname51

(sans cable usb ? ° ) iphone 3g 8go

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous ! je voudrer savoir si on peut echanger des donner de puis mon ipho...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
MONICA

Combien de mega pixel a l iphone 3g a???

et ya t-il le flash ???? merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
steph-rott

Pourquoi mon iphone ne detecte plus la carte

Bonjour, J'ai un soucis dans mon iphone , quand je les achete il etait normal,mai un jour je voulai fair la mise a jour dans l'itunes pour le rend...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Azimute974

Iphone / itune meme config 2 pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'avais un pc ou j'installais toutes mes appli music film ect... mais ce dernier viens de rendre l'ame ... si je syncr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bouledogue95

Pourqu'oi mon iphone ne detecte plus la carte

Bonjour, j'ai un petit souusi avec mon iphone,quand je les achete il etait normal alors un jour jai voulufair la mise a jour dans l'itunes et qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Azimute974

Demmarer son iphone gs3 orange

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 iphone bloqué sur usb itunes

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
nico42000

Restauration iphone

Bonjour, Bonjour, on m'a donné un iphone qui est tombé dans l'eau. bon jessai quand meme de le brancher sur itunes et la miracle il sallume mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Iphone 3gs

Bonjours, J'aai Recuus Un Iphone, Maais Mnt Faaut Mettres Le Code Baanquaires &é Tous sa ! :o Mes parents me donnes paah leeur cartes, Maais mnt o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
baladur13

Iphone bloquée suite a une mise a jour

Bonjour je voudrais savoir comment pourrais - je débloquer mon Iphone 3G parce que j'ai fais une mise a jour 3.1.3 et sa fait 2 mois que je ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Iphone et iphone 3g

Bonjour, j aimerais connaitre la différence physique entre le,iphone simple et le iphone 3g merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph-rott

Iphone

Bonjour, J'ai l'iphone est il est bloqué, si j'achète un forfait orange bloqué sera t-il compatible ? Je vous remercie d'avance. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jordyville

Sonnerie pour le iphone 3gs

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone mais le soucis c'est que les sonneries sont vraiment ennuyante donc j'aimerais bien en met...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Tifortune

Mon iphone s'etint subitement

Bonjour, jai echanger un iphone avec un amie et tout marchait bien on decide de prendre une photo la photo se prend bien nous voulons en faire une aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Xx--loulou--xX

Iphone et transfert de fichier en bluetooth

Bonjour, Je compte m'acheter l'Iphone 4 des sa sorti dans quelques jours, mais pendant que je recherchais des informations sur celui ci (j'hésite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BeSafe

Probleme iphone

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus et ce charge plus depuis ke la betterie et devenu rouge mon telephone c'est etient tout seul depuis il ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Tifortune

Mon iphone

 Fermé

Déjà merci pour ton aide . C'est exact je veux me connecter de chez moi et j'ai une live box ?

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Connection de mon iphone

Bonsoir, 1° J'allume mon iphone 2° je vais dans mon wifi je vois mon reseau je le choisi 3° on me demande le mot de passe peu tu me dire leq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
folgosa10

Parametrage iphone avec neuf telecom

Je viens d'acquérir un Iphone débloqué. Malheureusement, je suis abonné chez Neuf Télécom avec un forfait Twin. je peux téléphoner et envoyer des sms ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
vv

Probleme iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je les deja brancher pendant 5h il ne s"allume plus =( merci pour la reponse Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Aide !!!! iphone bloqué apres restauration

Bonjour ! Voila mon probleme . J'ai un iphone 3g et la j'ouvre itunes et il me dise de le mettre a jour et moi en meme temps je voulais faire le men...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dsjl

Mon iphone ne s'allume plus...

Bonjour, Mon iphone s'est étteint brusquement, j'ai voulu le rallumer, mais sans succès, il y a juste la pomme qui apparait, et ensuite le noir co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dsjl

Restriction de mon iphone par orange

Bonjour, j'ai prix un iphone chez orane le 31/mars 2009, avec un engagement d'1 an. Le 31 mars 2010, je decide de resilier l'abonnement pour garde...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
le prince

Désimlockage iphone 3g 3.1.3 ????

 Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3g version 3.1.3 et je voudrais le désimlocker pour pouvoir avoir tout les opérateurs. Quelqu'un sais comment fairer ? Me...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
green day

Choisir entre nexus one et iphone!

Bonjour, Voila, je vais bientot prendre un nouveau forfait, mes je ne sais pas lequel choisir. j'avais eu un gros coup de coeur pour le nexus one ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
soulman60

Demande de mot de passe mail sur iphone

Bonjour, Savez-vous si il est possible qu'on me demande mes mots de passe lors de la consultation de mes mails sur Iphone (via l'application dédié...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
corias

[iphone] pixel mort ?

 Résolu

Bonjour, Je suis pocésseur d'un iPhone et je me demander si l'un de mes pixel était mort je suis aller sur le site appleservedup.com et j'ai eu cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
banditfx
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 43 289