Iphone 3GS bloqué

Fermé
cloumy - 11 juil. 2010 à 11:09
henri9800 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 10:29
Bonjour,

J'ai trouvé un iphone 3GS bloqué, mais il est étranger, et donc l'opérateur aussi...
J'ai un forfait virgin internet illimité et en regardant a travers le net, j'ai trouvé le site du logiciel Iphoneo ( http://www.iphoneo.fr/index.php/ ) et je voulais savoir ce que vous en pensiez, si je ne risque pas de foutre cet iphone en l'air, et si je vais pouvoir m'en servir correctement...

Ou sinn, mon frère est abonné chez orange depuis plus de 6mois. est ce qu'ils pourraient me le débloquer mm sans carte sim orange à l'intérieure??

Merci d'avance pour vos réponse.

C


A voir également:

4 réponses

AxXe66 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 18
7 sept. 2011 à 00:42
Iphoneo est une grosse arnaque attention !!!
5
henri9800 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 10:29
Bonjour
Pour le déblocage d'un Iphone 4S je me suis fais arnaquer,voici la publicité: Notre solution de déblocage est compatible avec tous les iPhone. Quelque soit votre pays résidence ou la provenance de votre iPhone.Fonctionne pour toutes les versions, même la dernière iOS 6.1.2.C'est FAUX fausse publicité .En dessous vous avez une ligne avec prog du modem et vous avez 5 références et c'est tout ,mais surtout il ne précise pas de verifier si votre Iphone a un de ces programmes pour que ça fonctionne et cerise sur le gâteau ,après avoir payer 29,90€ vous recevez par Mail le lien de logiciel a télécharger pour débloquer votre Tèl. Logiciels que vous trouvez gratuitement sur le Net et ça C'EST DE L'ARNAQUE .
0
iphoneo.fr, c'est de l'escroquerie.
Pour 30€, ils te disent d'acheter une carte sim universelle et ensuite d'utiliser un site de jailbreak...(duh...)
2
C'est un site de l'arnaque attention. Moi j'ai voulu débloquer mon iPhone 5 reçu en cadeau. J'ai pas de facture. Et après l'encaissement de l'argent. Il menvoi un message pour exiger la facture. Alors que cette condition nul part est indiquer sur le site. Je demande le remboursement. Il refuse et près il répondait pas à mes message. Alors je vous dit évité se site c de l'arnaque.
0
mustaal Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 3
4 févr. 2013 à 17:09
Bonjour ,

Tu dois le desimlocké , tu trouveras plein de tuto sur google qui t'indiqueront comment le faire.

bàt,
0