Les discussions

Nouveautés ios7.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger iOS7.0 sur IPhone et IPad ! Beaucoup de changements... Dans la version précédente, lorsqu'on avait un blocage, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
amcop51

I phone d'occasion / forfait de base

Bonjour, je suis chez orange et j'ai déjà un forfait avec engagements 24mois renouveler récemment je souhaite acheter un i phone 4 d'occasion mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas à restaurer à partir d une sauvegarde iphone

J ai fait la mise à jour ios7 sur un iphone4 sous ios4.1 , j ai fait la sauvegarde sur iTunes (mac) sauf qu au moment de la restauration de la sauvega...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais supprimer la dernière mise à jour d'iphone 4

Bonjour, J'ai voulu télécharger la dernière mise à jour (7.0 ?), mais elle ne me plait pas car je n'ai + la mmem heure, etc... J'ai vu qu'il falla...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mildiou123

Iphone 4 / ios 7 carte sim non détectée

Bonjour à tous, Après installation de l'iOS 7 sur un iPhone 4, ce dernier ne détecte plus la carte SIM. J'ai sorti et nettoyé la carte SIM à plusie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Wolfoni

Erreur 1067 apple mobile service mais megakey inexistant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Le problème est exactement le même qu'un autre utilisateur dont je vous colle le te...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mox

Probleme de version

bonjour, hier jai fais la mise a jour sur liphone 4 de la version ios7, et cette mise a jour ne me plait pas, comment fait on pour remettre l ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tkmel

Ios 7 ("très très très urgent")

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème : sur mon iPhone 4 je suis qu a l iOS 4 ! Et comme l iOS 7 vient de sortir, je voudrais bien l avoir. J ai connecte l iPhone...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Mettre une musique en sonnerie?

 Résolu

Bonjour, J'ai tout suivit à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. Les fichiers sont bien dans l'onglet "Sons" donc j'ai un message qui me...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Logobi.

Mise a jour a jour de l'iphone sans perte de reseau

bonjour je voudrais mettre a jour mon iphone 5. il est officiellement desimlocké chez mon operateur alors je voudrais si je pouvais le mettre a jour s...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TheBledard

Mise à jour ios 7

Bonjour, j'aimerai installé IOS7 sur mon Iphone 4, mais il est écrit qu'il faut au moins 2,9Go d'espace libre de stockage. Est ce qu'une fois installe...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Berenice99

Problème sur candy crush

Je n'ai pas de compte Facebook et ai voulu me connecter pour obtenir des récompenses sur le compte de mon fils. J'étais au niveau 80 et maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dd le bg

Mis à jour de ios7 sur iphone5

Chers Tous, J'ai mis à jour ios7 sur mon iphone 5,comme le réglage me le demandait hier,depuis lors en sus des changements intervenus,le clavier de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Yandundu

Iphone 4s s'éteint seul

Bonjour à tous , J'ai un petit problème assez pénible avec mon iPhone 4S 16go sous iOS 7 , il s'éteint seul quand je ne l'utilise pas. J'utilise un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Zhouani.m

L'écran de mon iphone ne fait que clignoter

bonjour j'ai envoyé un SMS avec mon iphone quand tout à coup il s'est éteint j'ai essayé de le rallumer mais ça ne pas fonctionner alors j'ai appuyé...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Céliaa'

Je ne peux pas lire la musique synchronisée sur mon iphone4ios7

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Iphone et de Itunes je ne peux plus lire la musique synchronisée sur mon Iphone pourtant la lecture marche par...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Céliaa'

Probleme 3g sur iphone 4s sous io7 ( operateur orange )

Bonjour, Depuis maintenant 1 heure mon iphone ne peut plus ce connecter au réseau 3g .... Cela à commencé ce matin avec celui de ma soeur , on l'a r...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Gozz

Mise a jour

Bonjour, J'ai voulut telecharger la nouvelle Ios7 , seulement lors du télechargement , on me dit qu'il faut que je branche mon Iphone a Itunes , l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Céliaa'

Déblocage iphone 4 orange

 Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 4 de chez orange j'aimerai le debloquer gratuitement sans passer par orange 120 euros il me demande en plus j'ai résilie avec...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Mon iphone 4 se met en pause seul

Bonjour, quand par exemple je regarde des films, mon phone se met en pause tout seul et quand j'appuie sur pause pour que sa redémarre et bien il se r...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Vitalie

Erreurs downgrade iphone 4 ios 7 vers 6.1.3

Bonjour, j'ai voulu downgrade mon iPhone 4 16go de ios 7 vers ios 6.1.3 pour le faire j'ai mis mon iPhone en mode Dfu (écran noir) iTunes l'a détecté ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malouk

Mon iphone 4 est bloqué sur le logo d'itunes

Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon iPhone vers l'iOS 7 avec iTunes 11.1 Bêta Windows il se bloque sur le logo d'iTunes. Après la fin de la restau...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Xodo

Probleme de mot de passe sur mon iphone 4 (apps store)

Bonjour J'ai un gros problème sur mon iphone4 je l'ai acheter il y a pas longtemps sur internet et j'ai donc configurer mon compte et j'ai bien évide...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Ios 7 + itunes problèmes

Bonjour, alors, comme tout le monde, j'ai décidé de faire la mise à jour ios 7 sur mon iPhone 5. Donc, je suis sous wi-fi, et je démarre la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Aerin

Impossible de telecharger de prendre une photo

je voudrais faire une mise a jour logicielle mais mon IPHONE m'indique que je n'ai pas assez d'espace libre et en fait je n'utilise que 728MO !!!! QUE...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fred.ml

Ios7 !

Bonjour ! Je m'apprête à installer l'ios 7 sur mon iPhone mais je me demande une chose : cela va supprimer mes messages, mes photos ou mes apps ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fred.ml

Achat iphone 5s au usa

Bonjour, bon bah voila dans 3 jours je voyage a newyork pour une semaine j'ai eu l'idee d'acheter le nouvelle iphone de la bas en me renseignant sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fred.ml

[resolu]restaurer iphone 3gs erreur 1611

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs 4.0.1 new bootrom acheté d'occasion . depuis peu l'ecran m'indique "iphone désactivé connectez vous à itu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jumoi

Iphone bloqué

 Résolu

bonjour, mon frère a donne son iphone 3gs à ma fille. il ne chargeait pas très bien. on a achèté une batterie neuve qu'un ami outillé nous a remplacé...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fred.ml

Problème imessage/icloud

Bonjour, depuis 2 jours mon père a installé Ios 7, moi pas .Depuis il reçoit automatiquement mes Imessages ,j'ai essayé de désactiver mon compte Iclou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mildiou123

Problème panorama ios 7

Bonjour, Donc voila tout est dans le titre, j'ai la beta ios 7 sur mon iPhone 4s et donc une nouveauté est pour le fond d'écran qui est le panora...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
benj92zoo

Ios7

bonjour sur mon iphone 4s j'ai telechargé ios7,est il possib de revenir a ios6? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Céliaa'

Comment downgrader un i phone 4s de ios7 en ios 6.1.3 .

Bonjour, je voudrais revenir en ios 6.1.3 sur mon i phone 4s; je suis en ios 7 depuis hier

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
zymbreck

Entrer une adresse déjà existante dans ios7

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour iOS7, et lorsque je veux accéder à mes mails, une liste de boites de messagerie s'offre à moi dont google, q...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Céliaa'

Soucis de mises a jour

bonjour, je vient de faire une mises a jour sur mon iPhone 4 es tout mon menu a changer comment je fait pour le remettre comme avant merci

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
choupette-80

Version iphone

Bonjour, Bonjour, j ai téléchargé la version 7.0 de l'iPhone et elle me convient pas, comment fait on pour revenir sur l ancienne version merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Céliaa'

Iphone tombe dans leau

Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui est tombé dans l'eau depuis il s'est éteint et plus moyen de le rallume autant sur secteur que sur Pc sauriez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Helene166

Mise à jour ios 6.1.3

Bonjour, Avant hier et comme plusieurs autres fois , j'accepte la mise à jour de mon iphone, la procédure se passe bien, jusqu'à ce que je vois sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
D

Mon iphone c'est bloquer apres une mise a j

Bonjour, j'aimerai que kk1 m'aide:j'ai jailbreak mon iphone avec ziphone et la jai voulu faire une mise a jour de l'iphone et depui mon iphone ne sal...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
D

Publication sur le mur facebook

Bonjour, J'ai un iphone 5 iOS 7 , mon problème j'ai pas compris comment je fait pour marquer depuis iphone en dessous de ma publication sur le mur d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kimo_12

Acheter iphone4s bon plan ?

Bonjour a tous et toutes ! Depuis quelques temps je souhaite acheter un iphone , mais voilà le prix m'a beaucoup freiné ( budget étudiant oblige "...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Sabrina

Problème sim étrangère dans iphone 4

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Angleterre pour plusieurs mois et j'ai donc besoin de souscrire à un abonnement local. J'ai acheté un fo...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Un vole de téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable aujourd'huit a 17 heur s.v.p je veut le localiser s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Viber sur iphone

Bonjour, j ai installé VIBER sur iphone mais mon correspondant et moi meme ne nous entendons pas je suis chez BOUYGUES MERCI POUR VOTRE AIDE ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Lovegams

Pb d'activation

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, je viens de terminer la mise a jour de iOS 7 et impossible de le déverouiller ( j'ai taper le code de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Joboox

Telechargement ios 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4s (acheter janvier 2012) lorsque j'essaie de mettre à jour la nouvelle version d'IOS 7. Via le télép...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Cisstowani

Contacts icloud

Bonjour, J'ai perdu mon iphone et je veux supprimer toutes les données que j'avais sur icloud surtout les contacts... J'ai récupéré mes contacts su...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Asmaa

Problème ouverture extension

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les fichiers que j'ai eu dans mon iPhone. Je vous met la photo de quelques dossiers en pièce jointe. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mr.0

Revenir en arrière: ios 7

Bonjour, hier j'ai installé le nouveau logiciel iOS 7 pour mon Iphone et il ne me plait pas du tout! est-il possible de revenir en arrière sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Ios 7 la version gamin

bonjour j'ai depuis se matin fait le petit mouton comme bon nombre de possesseur d'iphone et est installer ios7 . sauf que voila je deteste cette vers...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 43 246