Ecouteurs Iphone 5s
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec les écouteurs d'iphone 5S.
Ils marchent bien mais quand je veux augmenter le volume ou changer de piste, ça ne réagit pas.
Pensez vous qu'il y a des réglages ou qu'il y a une manipulation particulière ?
Merci de votre aide.
--
Benjamim
j'ai quelques problèmes avec les écouteurs d'iphone 5S.
Ils marchent bien mais quand je veux augmenter le volume ou changer de piste, ça ne réagit pas.
Pensez vous qu'il y a des réglages ou qu'il y a une manipulation particulière ?
Merci de votre aide.
--
Benjamim
1 réponse
-
salut, arrives tu a faire " pause" ?
j'ai bien l'impression que quelques est en panne, surement la commande de l'écouteur, si tu connais quelqu'un qui a aussi un iPhone empreinte lui ses écouteurs pour faire un essais, les écouteurs des iPhone 4/4s/5 fonctionneront-
-
-
ha dans ce cas effectivement cela peut venir de là, peut-être qu'il y a un problème dans le connecteur de l'iPhone, c'est la première fois que tu branches les écouteurs ?
Si tu as déjà branché dans le passé et que là tu n'y arrives plus c'est que le problème vient de l'iPhone, soit le connecteur c'est cassé ou quelque chose est rentré a l'intérieur et là ça va être difficile de le ressortir ou de faire passer sous garantie. -
-
-