Ecouteurs Iphone 5s

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec les écouteurs d'iphone 5S.
Ils marchent bien mais quand je veux augmenter le volume ou changer de piste, ça ne réagit pas.
Pensez vous qu'il y a des réglages ou qu'il y a une manipulation particulière ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, arrives tu a faire " pause" ?
j'ai bien l'impression que quelques est en panne, surement la commande de l'écouteur, si tu connais quelqu'un qui a aussi un iPhone empreinte lui ses écouteurs pour faire un essais, les écouteurs des iPhone 4/4s/5 fonctionneront
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je peux peut-être aller dans un Apple Store me les faire remplacer ?

Je n'arrive même pas à mettre en pause :S
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

En faite c'est bizarre car la fiche de l'écouteur ne rentre pas entièrement dans l'Iphone et pas moyen de l'enfoncer plus.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

ha dans ce cas effectivement cela peut venir de là, peut-être qu'il y a un problème dans le connecteur de l'iPhone, c'est la première fois que tu branches les écouteurs ?
Si tu as déjà branché dans le passé et que là tu n'y arrives plus c'est que le problème vient de l'iPhone, soit le connecteur c'est cassé ou quelque chose est rentré a l'intérieur et là ça va être difficile de le ressortir ou de faire passer sous garantie.
0

Oui, c'est la première fois.
Je viens d'avoir l'iphone il y a 1 semaine, je ne vois pas comment j'aurai pu le casser.
0

alors n'hésite pas a voir Apple et ne tarde pas...
0