IOS 4.3 charliton - Dernière réponse le 3 oct. 2013 4 réponses Bonjour, J'ai l'Iphone 3G et je n'arrive pas a mettre IOS 4.3 sur mon iPhone. Comment faut-il faire ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Mister_Psycho Tu le branches sur iTunes et tu sélectionnes "Mise à jour". Réponse 2 / 4 charliton Auteur Je l'ai déjà fais mais il me dit que je n'ai pas de mise a jour a faire :/ Réponse 3 / 4 Taouch Ce n'est pas possible de mettre plus que 4.2.1 sur un 3G. Réponse 4 / 4 Bajami Bonjour,J'ai l'lphone 3G et je n'arrive pas a mettre ios 4.3 sur iPhone.Comment faut-il... Discussions similaires Pour 4.3 pouces nathalou Combien fais 4,5 pouces en cm ? Clara swagi Problème installation Null’s brawl sur iPhone. Edgar Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Installer iOS 14 sur un iPad 4 @nnie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 charliton Auteur Je l'ai déjà fais mais il me dit que je n'ai pas de mise a jour a faire :/
Réponse 4 / 4 Bajami Bonjour,J'ai l'lphone 3G et je n'arrive pas a mettre ios 4.3 sur iPhone.Comment faut-il...