Rechanger la langue depuis la mise à jour....

Fermé
audrey - 4 oct. 2013 à 22:45
 audrey - 4 oct. 2013 à 23:05
bonsoir,

Depuis que mon iphone4 c'est mis à jour, la langue de mon apple store a changer et je voudrais la remettre en français, seulement quand je vais dans la réglage il n'y as plus rien pour changer la langue..... Donc si quelqu'un avait la solution ^^


Merci
A voir également:

2 réponses

Harlem Shake Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 1
4 oct. 2013 à 22:54
Bonsoir,

Tu dois faire la manipulation suivante : Réglages > Général > Descendre jusqu'à International et cliquer dessus, 3ème en partant du bas > Une fois dans International, tout en haut la première options est : Langue, cliquez sur la langue voulu ensuite faîtes DONE en haut à droite. L'iPhone change alors la langue.
0
Merci pour cet réponse mais je reformule ma question, ce n'est pas la langue de mon i phone qui a changer, c'est la langue de mon application app store, qui c'est donc mise en anglais lorsque que j'ai mise a jour mon iphone et donc je n'ai pas trouver comment changer la langue sachant que dans les reglages TOUTE les langues sont cocher en français....
0