A voir également:
- Problème installation iOS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vous laissez l'iPhone branche sur son secteur et juste une prise de courant et vous tentez l'installation via mises à jour logicielles dans l'iPhone.
Vous laissez l'iPhone branche sur son secteur et juste une prise de courant et vous tentez l'installation via mises à jour logicielles dans l'iPhone.
Merci de la rapidité de votre réponse. Lorsque je branche mon iPhone sur secteur, l'écran reste bloqué sur une image qui m'indique de le brancher sur iTunes. Va t'il se "rallumer" normalement plus tard?
Je viens d'essayer... J'éteins mon mac, rebranche l'iPhone, qui été préalablement sur alimentation secteur, sur l'ordi. Puis je rallume le mac et laisse iTunes s'ouvrir. La restauration de l'iPhone commence... ça va jusqu'à la restauration interne de l'iPhone. Puis un message me dit que le téléphone va redémarrer tout seul... Et là le même message d'erreur apparait... Quand je quitte le message d'erreur, cette phrase s'affiche: "iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes."
Y a t il quelque chose que j'ai mal fais?
Y a t il quelque chose que j'ai mal fais?
essayé cela, sur votre Mac démarrer iTunes sans connecter l'iPhone. Appuyiez sur le bouton power et home de l'iPhone pendant 10 secondes puis relâché uniquement le bouton power et encore maintenir 10 secondes home, puis brancher a iTunes et relâcher le bouton home. si jamais l'iPhone affiche quelques choses surtout n'interrompez pas la manip