Problème installation iOS 7

Fermé
Moriturusse - Modifié par Moriturusse le 1/10/2013 à 22:13
MisterAdrian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 13:39
Bonsoir!
J'essaie depuis cette après midi d'installer iOS 7 sur mon iPhone 4S via iTunes (dernière mise à jour: 11.1)... mais mon ordi (mac) me signale un "problème inconnu"... Je décide de mettre toutes mes applications et autres programmes à jour puis je redémarre... Mais apparemment, l'installation ne peut se faire à cause d'un
logiciel de sécurité
qui empêcherait l'exécution de la restauration et de la mise à jour (à ma connaissance, je n'ai pas de logiciel de sécurité, en tout cas je n'en trouve pas sur mon ordinateur). Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
1 oct. 2013 à 22:28
Bonsoir,
Vous laissez l'iPhone branche sur son secteur et juste une prise de courant et vous tentez l'installation via mises à jour logicielles dans l'iPhone.
0
Merci de la rapidité de votre réponse. Lorsque je branche mon iPhone sur secteur, l'écran reste bloqué sur une image qui m'indique de le brancher sur iTunes. Va t'il se "rallumer" normalement plus tard?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
Modifié par Edawards le 1/10/2013 à 23:32
Vous le faites et c'est sur votre PC qu'il faut le brancher.

Vous n'ouvrez pas iTunes vous le laissez l'ouvrir.

Le PC doit être éteint avant et allume pour le faire.
0
Je viens d'essayer... J'éteins mon mac, rebranche l'iPhone, qui été préalablement sur alimentation secteur, sur l'ordi. Puis je rallume le mac et laisse iTunes s'ouvrir. La restauration de l'iPhone commence... ça va jusqu'à la restauration interne de l'iPhone. Puis un message me dit que le téléphone va redémarrer tout seul... Et là le même message d'erreur apparait... Quand je quitte le message d'erreur, cette phrase s'affiche: "iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes."
Y a t il quelque chose que j'ai mal fais?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
2 oct. 2013 à 00:49
Sur votre PC, il faut de s'installer le périphérique du mobile pour le débrancher.
Puis vous débranchez l'iPhone vous fermez toutes les fenêtres et vous éteignez le PC.

Vous attendez y moment et vous refaites ce explique au dessus.
0
Toujours rien...
0
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
2 oct. 2013 à 18:24
essayé cela, sur votre Mac démarrer iTunes sans connecter l'iPhone. Appuyiez sur le bouton power et home de l'iPhone pendant 10 secondes puis relâché uniquement le bouton power et encore maintenir 10 secondes home, puis brancher a iTunes et relâcher le bouton home. si jamais l'iPhone affiche quelques choses surtout n'interrompez pas la manip
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
4 oct. 2013 à 23:13
Bonsoir,
Vous avez bien un iphone 5 ?
0
Bonsoir,
Non un 4S
0
MisterAdrian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 13:39
Bonjours je croix que j'ai le même problème que vous moi j'ai installer l'ios 7 beta et je veux être sur la version finale et je ne rien pas de plus j'ai oublier mon mot de passe de mon iphone et je suis bien dans la merde merci de bien vouloir me répondre chez internaute
0