Bug iphone4 écran noir et sablier d'application

Fermé
Rhapsody - 4 oct. 2013 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 19:59
Bonjour,

Hier mon IPhone 4S a planté. Je l'avais rechargé et quelques heures plus tard écran noir avec sablier des applications qui tournent mais plus d'accès à mon téléphone. Le téléphone n'a jamais été choqué ou mouillé

Je l'ai laissé toute la nuit planté et ce matin la batterie était complétement vide. Je le recharge à nouveau et il redémarre mais tout en anglais. Je refais le configuration mais depuis j'arrive à passer un appel sur trois. J'ai testé avec une collègue qui était à 2 mètres de moi, je l'appelle, elle décroche mais pas moyen de converser. J'arrive difficilement à atteindre Google et je n'arrive plus à me connecter à des applications comme Facebook ou autres. En effet une fois le MDP et identifiant renseigné, le sablier tourne et je suis automatiquement sorti de l'application.

Si quelqu'un a déjà eu ce bug, qu'il m'explique quoi faire S.V.P ...

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 17:43
fait un reset complet du téléphone
0
Je veux bien que tu m'expliques ce que je dois faire ....
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 19:59
Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse

je t assure pa que çà marche essai toujours moi mon tel et tombé dans l eau et il a remarché âpre ça
0