Problème de musiques iPhone/iTunes.

Fermé
Aleks33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 19:46
Aleks33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 20:58
Bonjour/Bonsoir,
me voilà bien embêté.
En effet, je viens à peine d'installer la nouvelle mise à jour iOS7 sur mon iPhone5 16G (que je vous recommande fortement), mais quelque heures après : gros drame ! Alors que je voulais écouter quelque musiques sur mon ordinateur portable (via iTunes) je remarque que la moitié des mes musiques ont complètement disparues, j'ai pourtant bien cherché partout mais : INTROUVABLE. (Heureusement, elles sont toujours sur mon iPhone). Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas certains que la mis à jour iOS7 soit la cause, mais je la soupçonne tout de même, hélas.
Je voulais savoir si je pouvais faire une synchronisation d'iTunes vers mon iPhone sans perdre les musique de mon iPhone ? Et à l'envers, si je pouvais faire une synchronisation de mon iPhone vers iTunes pour récupérer simplement les quelque musiques manquantes ? Ou si vous avez d'autres idées à me suggérer, je vous tend mon oreille.
En vous remerciant par avance d'avoir lu ce petit post, et de vos futur solutions.
Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

LavezziNeymaar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1
Modifié par LavezziNeymaar le 5/10/2013 à 19:54
Bonsoir, malheureusement je ne peux pas t'aider, cela ne m'est jamais arriver! Mais moi je ne recommande pas iOS 7. Je l'ai aussi sur mon iPhone 5 (16G) et j'ai beaucoup de problème de réseau! Surtout sur la wifi, mon signal a fortement descendu et je dois être tout près de ma box, sinon pas de wifi. C'est assez ennuyeux je trouves. Je peux aller nul part, ni dans la cuisine, ni dans ma chambre ni rien. Pourrais-tu m'aider ? Merci d'avance bonne soirée.
Morgane.
0
Aleks33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 20:58
Non je ne pourrais pas t'aider là dessus car je n'utilise pratiquement pas la Wi-fi car j'ai 3 Go d'internet avec mon forfait :/
0