Accès contacts répertoire sur IPHONE 4S avec IOS7

Fermé
7facile Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 22:04
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 5 oct. 2013 à 15:35
Bonjour,
Je me mords les doigts d'avoir chargé IOS7 sur mon iphone. Tout allait si bien avant !
Je finirai par m'habituer, mais il y a une fonction qui m'handicape beaucoup.
Lorsue je sélectionne plusieurs contacts, pour envoi de mails ou de sms, la sélection reprend au début du répertoore à chaque fois ! Avant, si j'étais sur M et sélectionnais Marie, la suivante reprenait à M (et non à A comme c'est désormais le cas).
Ma femme a gtoujours eu ce problème sur l'IPAD en IOS6, alors que sur mon Iphone 4S, ça fonctionnait très bien.
Savez-vous si on peut faire quelque chose?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
5 oct. 2013 à 15:35
salut, je ne pense pas qu'il y a une solution pour que le répertoire se replace a la recherche précédente. mais je suis étonné de la manière dont tu t'y prends pour rechercher tes contactes.
Moi lorsque j'ouvre un nouveau SMS ou mail je tape directement les premières lettres du nom ou prénom du destinataire dans le champs du destinataire et automatiquement l'iPhone affiche les correspondance qu'il trouve dans mon répertoire.
exemple: si je tape MA, l'iPhone propose touts les noms et prénoms commençant par MA, je sélectionne donc MARIE, puis je tape les lettres du correspondant suivant et ça fonctionne toujours pareil, pas besoin d'appuyer sur le "plus" pour faire apparaitre le répertoire en totalité.
0