Accès contacts répertoire sur IPHONE 4S avec IOS7
Fermé
7facile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 22:04
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 5 oct. 2013 à 15:35
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 5 oct. 2013 à 15:35
A voir également:
- Accès contacts répertoire sur IPHONE 4S avec IOS7
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment faire au carré sur iphone ✓ - Forum iPhone
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
5 108
5 oct. 2013 à 15:35
5 oct. 2013 à 15:35
salut, je ne pense pas qu'il y a une solution pour que le répertoire se replace a la recherche précédente. mais je suis étonné de la manière dont tu t'y prends pour rechercher tes contactes.
Moi lorsque j'ouvre un nouveau SMS ou mail je tape directement les premières lettres du nom ou prénom du destinataire dans le champs du destinataire et automatiquement l'iPhone affiche les correspondance qu'il trouve dans mon répertoire.
exemple: si je tape MA, l'iPhone propose touts les noms et prénoms commençant par MA, je sélectionne donc MARIE, puis je tape les lettres du correspondant suivant et ça fonctionne toujours pareil, pas besoin d'appuyer sur le "plus" pour faire apparaitre le répertoire en totalité.
Moi lorsque j'ouvre un nouveau SMS ou mail je tape directement les premières lettres du nom ou prénom du destinataire dans le champs du destinataire et automatiquement l'iPhone affiche les correspondance qu'il trouve dans mon répertoire.
exemple: si je tape MA, l'iPhone propose touts les noms et prénoms commençant par MA, je sélectionne donc MARIE, puis je tape les lettres du correspondant suivant et ça fonctionne toujours pareil, pas besoin d'appuyer sur le "plus" pour faire apparaitre le répertoire en totalité.