Les discussions
Sonneries
bonjour, j'ai télécharger à partir "d'ITUNE/STORE" un album de musique sur mon IPHONE 5S et je voudrais transformer des morceaux en sonnerie. Comment ...
Petit problème sur mon iphone ..
Résolubonjour, bonsoir. alors voilà je vais vous expliquer mon cas, cela fais un peu près 3 mois que j'ai mon Iphone 6. avant j'avais un iphone 4s.. de...
Iphone 5c
Bonjour à toutes et à tous, Je ne peux pas activer le ´´night shift ´ dans luminosité je n'ai pas les liens permettant de l'activer??? Merci pour vo...
Saigner après les règles
FerméBonjour, Mes règles sont Fini dimanche et j'ai repris la pilule le meme dimanche soir. J'ai eu dès rapport non protéger le meme dimanche soir... Pen...
Iphone bloqué
Bonjour, Mon iphone 5c est tombé par terre, il reste bloqué sur l'écran noir mais ne c'est pas cassé grâce à la coque. J'ai essayé de faire la techn...
Coques iphone et vitre de protection
J'ai commandé sur le site Mini in the box 2 coques d'iPhone 6 et une vitre de protection le 28/12/2015... Nous sommes le 23/01/2016, toujours rien n'e...
Besoin d aide contre des menaces
Bonjour, j aimerai savoir comment faire un appel à quelqu un incognito Merci d avance iPhone 6 salutations mf Configuration: iPhone / Safari...
Iphone qui ne s'allume plus
Bonjour, mon iPhone s'est éteint,je les mis en charge,le logo Apple apparaît mais au bout de 5 secondes,l'écran redevient noir,puis le logo ré-apparaî...
Comment changer en m4r
Bonjour, Mais j'aimerais savoir comment fais tu pour changer l'extension en .m4r stp ?? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Hiphone cassé
Bonjour, j'ai trouver un iphone 4 dans la rue le coter gauche de la vitre est cassé avant de racheter une vitre je voudrait savoir si je peut l'ou...
Réactivation de mon iphone
Bonjour, mon iphone est icloud , je veux le reactiver car j'ai le mot de passe, mais le probleme que quand je le connecte avec itunes on me dema...
Iphone 3gs ne demarre plus apres effacement du contenue
RésoluBonjour, mon Iphone ne demarre plus apres que j'ai efface le contenue avec l'option effacer le contenue dans les parametres, help ios 4.1
Photos
comment telecherger mes photos sur mon ordi de mon iphone
Reactivation de iphone
FerméBonjour, j'essaye de reactiver mon iphone a l'aide d'itunes et ce message me sort a chaque fois "• Un problème empêchant des apps de répondre après ...
Iphone 4 tomber par terre et ne s'allume plus
Bonjour, le iPhone 4 de mon amie est tombée par terre d'une hauteur d'un mètre et ne s'allume plus on à essayer d'appuyer sur le bouton central ,rien ...
Tactile bloqué
Bonjour, Alors voila, ce matin alors que j'utilisais mon iphone, j'ai activé le centre de notification (en glissant le doigt vers le bas) et celui c...
Mon i phone ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon i phone Il ne s'allume plus du touut et quand je met le chargeur il sallume mais quand je l'enlève il s'étein...
Appl 3g
Bonjour, j'ai récupérer mon ancien APPL 3G et il est bloqué sur image ITUNES que puis je faire et comment ? merci d'avance Configuration: Windo...
Puis je synchroniser un appareil sur deux ordis differents
Bonjour, j ai un iPod touch 5 j ai deux ordinateurs mais un seul des deux est synchronise avec cet iPod . comment puis je faire pour synchron...
Recyclage iphone oxydé sur misterrecycle.com
Bonjour, j'ai un Iphone 4G 16 Go cassé suite à une chute "malencontreuse" dans les WC ! Pas de commentaires svp ...... ;) J'envisage de le rev...
Mon iphone nes'allume plus
Bonjour, Il y a une semaine mon iphone a césser de s'allumé et ne se charge pas merci de m'aider
Pb d'envoi et de réception photos par mms avec tél non iphone
RésoluBonjour, Problème d'envoi et de réception des photos par messages sur un iphone5 version 9.3.1 avec l'opérateur free (forfait 2 euros) avec les té...
Problème heure sur iphone 5c
RésoluBonjour, J'ai découvert que mon iPhone avais un problème avec l'heure, c'est-à-dire que lorsque j'enlève le réglage automatique, je met la bonne he...
Identifiant apple impossible de pouvoir s en servir
Bonjour, je viens d avoir un iphone 5s neuf, et pas moyen de pouvoir me servir de l identifiant apple ! pourquoi?? tout se passe tres bien jusqu...
Mobile de pret casse
Bonjour, Suite à la chute de mon iPhone, il est parti en réparation, malheureusement le portable que sfr m à prêter est tomber dans l eau, il est mo...
Telephone desactiver
Bonjour, jai perdu le code de deveiroullage de mon telephone ca me marque :iphone est desactiver se connecter avec itune mais je nai pas itune sur m...
Iphone 5c
Bonjour, J'ai un gros problème ,mon iPhone 5c est vide et il ne se charge pu,j'ai essayer avec 3 chargeur différent ,comment faire ??? Configur...
Iphone qui s'éteint seul
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 5s il s'éteint tous seul, je l'ai remis a zero mais rien n'y fais... si quelqu'un c'est quoi faire pour ...
Iphone 3gs
Samedi 9 avril 2016 Les rendez-vous que j'inscris sur mon calendrier iphone, disparaissent une fois l'évènement acompli. Je souhaite forcer mon iph...
Ecran tactile(vérouillé)bloqué+bouton arrêt ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème; j'étais sur mon téléphone lorsque celui ci a eu un "bug" le panneau noir d'evenements (qu'on peut vo...
Iphone se
Bonjour Je voudrais savoir si je commande un Iphone SE à 399$ sur le site d'apple.com si il sera compatible avec les réseaux Français et desimlock...
Comment enregistrer ses textes ( d'un tel vers un ordinateur ) pour les récupére
RésoluBonjour, Demain je reçois mon nouvel Iphone, et je voudrais savoir s'il est possible de garder ou enregistrer ses textes afin de les remettre plus...
Iphone 6
Bonjour, Bjr à tt le monde . Je vais acheter un iphon 6 occasion . Le prix me fait flipper . J ai pas mis ma carte sim du dans . Car j ai pas ...
Il me semble que j'ai un virus sur mon iphone 5c
Bonjour, Il me semble que j'ai un virus sur mon telephone. quand je veux envoyer un message soit il ecrit des "b" et des n" (je oense que c'est alle...
Icloud
Bonjour, j'ai acheté un iPhone d'occasion et la fille à qui je l'ai acheté la réinitialisé sans enlever le localiser mon iphone donc quand je l'allume...
Comment récupérer des notes supprimées de l'iphone ?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur des notes de mon Iphone, assez importantes. Je n'ai pas fais de sauvegarde récemment. HELP Configurat...
Iphone mise à jour 3.1.2 impossible
RésoluBonjour, Il s'agit d'un 3Gs après maj d'itunes en 9.0.1.8. Pendant la maj du firmare de l'iphone de 3.1.0 à 3.1.2, rien ne va plus. Itunes se bloq...
Iphone qui bug après annulation d'une mise à jour
Bonjour, Après avoir vu une nouvelle mise à jour disponible, je l'ai lancé mais vu qu'elle avait pas l'air de se terminer j'ai forcer le rallumage j...
Iphone 4 bloquer
Bonjour mon père à acheter 3 iphone 4 avec un ami à lui mais ils proviennent d'un autre pays et lorsque j'ai voulu le démarrer en mettant ma sim ded...
Perdu mot de passe icloud !!!
Bonjour voilà, j'ai changer le mot de passe de mon téléphone mais l'ayant oublier je l'ai bloqué. Je l'ai ré installer mais il me demande le mot de pa...
Photos supprimer sur iphone
Bonjour, j'aimerais bien savoir si les photos supprimer sur iphone 5 reste caché dans un dossier ou quelque part !! si oui j'aimerais savoir ou exacte...
Itunes:erreur inconnue s'est produite -1
Bonjour, J'ai un gros soucis en fait une journée mon iPhone 5c a perdu le réseau j'avais beau me déplacé mais rien je ne pouvais n'y envoyer de SMS ...
Iphone 5c non reconnu pc/itunes
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), mon ordinateur ne reconnait plus mais iDevices. Il fait du bruit quand...
Mon écran tactile d'iphone 5c bug
Bonjour, Mon iphone 5c est tombé donc j'ai changer l'écran (moi même) et quelques jours après il a commencer a beuger de plus en plus j'ai tout essay...
Problème d'iphone
Bonjours, j'ai un problème avec mon iPhone, je viens de faire une mise à jours de ios, et quand j'ai voulu brancher mon iPhone sur l'ordi, il ne le ...
A l'aide mon iphone ne marche plus
Bonjour, J'ai un iphone 5s et il est éteint et ca fait plusieurs jours que il est branché mais ne charge pas.... J'ai beau essayer d'appuyer sur hom...
Aplication "en attente" ne s'installe pas
Bonjour, Je possède un iPhone 5S, et une mise à jour sur instagram devait être téléchargée. Cependant elle s'est stoppé, et il m'est impossible de...
Activer iphone 5s. sos
RésoluBonjour, comment activer iPhone 5s sans carte sim Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment faire la mise a jour
Bonjour, Est ce que quelqu'un sais comment on faire pour faire une mise a jour vers iOS 7.0 ou iOS 8.0 sur l'iPhone 3GS? S'il vous plaît. Con...