Les discussions

Cadran sur mon écran

Bonsoir, j’ai récupéré mon téléphone après vol. Cela fait 4 ans et je ne sais pas qui c’est. Cependant j’ai un cadre qui s’edt Affiché 2 ou 3 fois a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
HelpiOS

Problème activation iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...

36 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Merci

Problème avec mon code

bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un iPhone 5c et le souci est que je ne m'en suis pas servi depuis décembre 2017 et je l'ai récupérer le 20 avril...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
monpoit-henry

Iphone désactivé se connecter à itunes

Bonjour, pouvez-vous activer mon iPhone?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Merci

Impossible de faire un partage de connexion

Bonsoir, j’ai un problème avec mon IPhone 6s, j’arrive à faire un partage de connexion, mais le problème c’est quand je veut me connecter je n’y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
fred.ml

Carte sim

mon iPhone me demande de deverouillez ma carte sim mais l'attente est interminable et si j'appuie sur ok le message réaparait indéfiniment de même ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Iphone désactivé problème de restauration màj

Bonjour Mon iphone s'est désactivé donc je devais aller sur itunes pour le restaurer parce les données étaient irrécupérables Mais je peux pas le f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fred.ml

Iphone casser barre noir pixalisé

Bonjour aujourd’hui j’ai fait tomber mon téléphone sur l’ecran Sur du carlage et tout marche sauf qu’une barre noir pixalisé apparaît sur le côté gauc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Raxxdy

Probleme de iphone

Bonjour, je voulais ceder mon iphone 5 à ma compagne mais lorsque j insere sa puce il affiche ma page dse garde et mes infos !!! quelqu un peut m a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
xylon

Emoji

Bonjour, j’ai supprimer le clavier empli sans faire exprès comment le remettre ? Sur mon IPhone 7

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
HelpiOS

Iphone rebooté demande ancien identifiant et mdp

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iphone 8plus d'occasion, et suite a un beugue de celui-ci je l'ai rebooté. Malheureusement maintenant au moment de le repr...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de son à la réception des sms

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son à la réception de mes sms . la sonnerie des appels téléphoniques marche bien je ne suis pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
paulmi

Nettoyage de la mémoire

bonjour il me parait souhaitable de nettoyer un peu la " machine " mais je sais pas comment ? merci de mettre sur une piste iPhone 6+

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Alex-

Iphone distribué notification

Bonjour, J'ai un iphone4 et ai envoyé un message il y a 7 jours et il reste en bleu avec le message distribué, comment cela se fait-il ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Hey_TomaZini

Blocage

Bonjour comment débloquer son iPhone 5c blocker pas son icloud

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
eltix

Iphone desactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me demand...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
moicestmath

Iphone l'ecran en négatif (couleur inversée)

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon iphone 3gs 16go est devenu négatif (menu, image, app photo, tout en négatif), je crois que c du a l'installation de winterb...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
CLEMOT

Iphone 5s bloquer

Bonjour j’ai bloquer mon iPhone suite à plusieurs mauvais code il me disent de me connecter A iTunes c’est fait mais il me dise iTunes n’a pas pu se...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
fred.ml

Disparition appareil photo iphone 4s

Bonjour, La fonction appareil photo de mon Iphone 4S a brusquement disparu. Est-ce que quelqu'un a le même problème et comment le résoudre ? M...

47 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mimi

Mon iphone desactivé je n'arrive pas svp aidez moi

bonjour, je me souviens plus de mon code iphone je suis bloquer sur "iphone desactiver se connecter a itunes" mais je n'arrive pas a teleharger itunes...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
mugiwara437

Récupérer données

Comment je peux récupérer mes données depuis un portable iphone que son écran est non fontionnel.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Les données sont perdues ??

Bonjour, J ' ai fais tombé mon téléphone portable IPhone dans les toilettes hier et il ne marchait plus.m Je l'ai laissé toute la nuit dans du riz ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mugiwara437

Mon iphone est bloqué sur mode écouteur..

 Résolu

Bonjour* J'ai un Iphone 6+ et hier j'ai échapper mon iPhone dans la toilette et après j'ai fait de mon mieux pour nettoyer et enlever l'eau qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Maryfrn83

Activation iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi svp de poser les question sur la même chose! En fait je me suis vraiment fait an arqué mais je veux trouver une solution svp ne m...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
coco

Telecharger des apps sur iphone 4

 Résolu

Bonjour* j'arrive pas à installer des applications sur mon iPhone 4 qui est sous ios 7.1.2 et j'ai essayé plusieurs manières mais sans résultat mem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
HelpiOS

Recupérer photos mais mdp du téléphone perdu

Bonjour, Bonsoir Alors j'ai un gros problème j'ai changé de téléphone l'été dernier je suis donc passé d'un Iphone (4s) à un Samsung. Mon Iphone ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
HelpiOS

Ancienne sauvegarde iphone 5s

Bonjour, J'ai apparemment effacé par erreur des SMS très importants. Je pensais pouvoir les récupérer en utilisant la sauvegarde iTunes. Helas, iT...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mugiwara437

Iphone desactive

Bonjour, moi je ne trouve pas l'onglet appareil sur iTunes ou sinon on m'achiffe la valeur est manquante *

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
floria12

Kit main libre

 Résolu

Bonjours mon téléphone SAMSUNG B2100 orange est il un Iphone. Merci pour votre réponse Cordialement D. René

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nasrane1

Iphone bloquer par icloud

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s d'occasion sur le bon coin quand j'ai réinitialiser l'iPhone il me demande un identifiant et un mot de passe de i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

"connexion à l'apple store impossible"je

Bonjour, moi j'ai l'iPhone 5 et la nouvelle mise à jour n'est pas possible et j'ai deja redémarré mon téléphone, en appuyant sur le bouton "verro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Sons clichés photo

Bonjour :) J'ai une question à vous poser : Lorsque je prend une photo avec mon iphone 5s, il exécute ce bruit pas discret et un peu insupportab...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
xylon

Impossible d'envoyer ou de recevoir mms avec iphon

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des mms avec un Iphone 4 S avec un forfait free à 2 euros. J'ai trouvé sur ce forum des uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
zoulou33

Problème avec mon iphone

Bonjour, je pars demain en voyage et j'ai besoin de mettre des fichiers audio sur mon téléphone, mais j'ai un gros problème : mon ordi ne détecte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000

Iphone bloqué

 Fermé

Bonjour, mon frère s'est fais confisqué son iphone a la rentré et le lui a remit ce congé mais malheureusement il ne se rappelle plus de sa combinaiso...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone désactivé

 Fermé

Bonjour, j'ai face à moi un iphone dont la combinaison a été erroné à plusieurs reprises et maintenant c'est marqué sur l'ecran iphone désactivé. SVP ...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème d'installation compte icloud

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4 en occasion mais celà contient déjà un compte icloud. J'aimerais savoir si je peux en créer un autre sur Pc Windows e...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Déblocage icloud

 Fermé

Bonjour J'ai acheté un iphone d'occasion cependant il est bloqué iCloud J'ai vu en ligne des plate-forme qui proposer de débloquer icloud du télép...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
xylon

Je ne peux plus desinstaller une application

Bonjour, Quand je veux desinstaller une de mes applis , j'appuie longtemps mais La Croix pour supprimer ne s´affiche pas , et je n'est plus d'espace...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
HelpiOS

Problème iphone 6

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6, Quand je cherche un nom dans mas contacts, il n’apparaît pas, mais quand je tape le numéro corresponda...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
_Koumy_

Blocage iphone avec icloud !

Bonjour, J'ai acheté un iPhone d’occasion, j'étais content, jusqu’à-ce que je le configure : L'iPhone est bloqué avec le compte icloud de l'ancien ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour

Bonjour, je cherche comment faire le mise a jour de mon iPhone car quand je lance le mise a jour (général/mise a jour logicielle) il fait que la rech...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ou aller pour vider la poubelle du iphone?

Bonjour, Je sais qu'il y a une fonction pour aller vider la poubelle sur mon iPhone puisque ma petite fille le fait, ou aller et comment le faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
HelpiOS

Iphone x deux cartes sim ?

hello, quelqu'un aurait connaissance si dans l'IPHONE X on pourrait mettre deux cartes sim ? j'avais cru lire dans les journaux qu'on pouvait fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Christian*

Enregistrer une conversation avec un iphone

Bonjour, J'aimerais connaitre la procédure pour enregistrer une conversation vocale entre deux personnes avec un iphone. L 'iphone servant simple...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Reinitialiser mon iphone

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe icloud et je veux vendre mon iphone a un ami qui lui a un compte icloud. Ainsi j'aimerai savoir si je le reiniti...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Création icloud dans iphone

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau iPhone et je veux y mettre mon compte icloud sans mode de payement ainsi que iTunes mais on m'impose des payements. Aidez svp ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone6

Bonjour, j'ai synchronisé l'iphone 5 avec mon 6. Est-ce qu'après avoir fait cela, je peux réinitialiser l'iphone 5 sans qu'il ne le fasse pour le 6 au...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Desimlocker telephone ogo

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un cadeau qui est un téléphone "OGO" mais je sais pas comment faire fonctionner ma puce à l'intérieur car cela demande la puce d'or...

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
nadellen

Réglages de la luminosité (réduire)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 43 288