Les discussions

Erreur 1611 impossible de restaurer

Bonjour, Voilà j'ai acheté un iphone 3gs 16 GO d'occasion, il se mets en mode restauration. IMPOSSIBLE de le restaurer via itunes (fameuse erre...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pitired

Iphone ne vibre plus en sms

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4 16GB et ce midi mon iphone vibré a la reception d'un sms , mais maintenant il ne vibre plus . Quand j'enclenche la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
alexo28

Photo perdu lors d une sauvegarde

Bonsoir J ai voulu sauvegarder les photos de mon iphone 4 sur mon ordinateur PC avec l assistant scanner. La moitié des fichiers sont illisibles comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
As95

Iphone désactivé se connecter a itunes

Bonjour, iphone désactivé se connecter a Itunes Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
rockmartin

Changer écran

Bonjour a tous, il ya quelque minute je me suis assis sur mon iphone et la vitre a casser j'aimerais savoir comment on change la vitre Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Blingbling

Envois de mails

Bonjour, Merci de m'indiquer pourquoi dans certaines régions de France je ne peux pas envoyer de mail avec mon adresse SFR, alors que je les reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
balibalan

Est-ce-qu'une carte sim sosh est compatible avec mon iphone 4s bloquer chez oran

Bonjour, Je suis chez free et le desimlockage de mon iPhone acheter chez orange est trop long. Je veux resilier mon forfait free afin d'aller chez sos...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Brko

Probleme appareil photo video rose

Bonjour, Sur Mon appareil photo ou vidéo côté extérieur je ne peux plus prendre de photo car il y a un voile rose . C'est un i phone 4. J'ai réinit...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
JN2008

Iphone 4s ne s'allume toujours pas après restauration

Bonjour à tous, Mon Iphone 4s vient de planter après que je l'ai éteint. Impossible de le rallumer avec la manip bouton marche + bouton central. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Tonyeyo91

Probleme avec mon compte iphone 4

Bonjour, depuis 4 jours mon iphone 4 me pose tout le temps de rentrer mon mot de passe a répetition.a chaque fois que je le rentre il me demande de le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gweendeline

Iphone 3gs bloqué opérateur suite à impayé

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit problème. Voilà, pour faire simple, j'aimerais acheter un iPhone 3GS version 3.1.3 orange à un part...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Noune

Probleme de contacts sim pour basculer sur le tel

Bonjour, comment faire pour copier les contacts de ma carte sim sur le telephone de mon iphon4S pour le blutooth de ma voiture.... merci a vous..........

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
corsicableu

Souci avec iphone 3g s

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, voilà le souci : Hier ma tante m'a donné un Iphone 3Gs, et vue qu'elle est chez SFR et moi j'ai Orange, l'iphone me dis q...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
baladur13

Mécanisme lève votre

Bonjour, Bonjour mes 2 mécanisme de levé vitre sont tombés panne les moteurs de chacune des portes fonctionnent apparemment les vitres sont sortie...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne s'allume pas sauf quand je met le chargeur help

Bonjour, j'ai un énorme problème sur le fait de mon iphone 4 qui a l'écran noir et qui met la pomme de demarage juste quand je mets le chargeur et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tribun

Activer iphone 4 ios 6.1 sans carte sim (resté en france)

Bonjour, Voila je suis a Montréal depuis 6 mois et j'ai évidemment du laissé ma carte sim en France car inutilisable au Canada, pour le moment je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Marceline

Ios7 et donnés perdues

Bonjour, L' IOS7 va sortir prochainement. En l'installant sur mon iPhone 4S, tous mes SMS et photos seront t-ils perdus ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pcoise

Iphone 3gs ne s'allume plus.

Bonjour a tous. Depuis 2 ans j'utilise mon iphone aucun soucis jusqu a ce que je le fasse tomber et explose la coque. je vois donc avec un " professi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tittant

Message d'erreur ios 7 iphone 4s fichier interne incompatible

Bonjour j ai un iPhone sous ios 6.1.3 et je n'arrive pas à installer iOS 7 iTunes me dit fichier interne incompatible ,je suis sous Mac. Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
sylwan

Iphone 4

Bonjour, voici mon problème : J'ai achetée mon phone sur le bon coin et cet iPhone est bloqué Bouygues . Ma carte sim elle, est free . De plus mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33

Contacts perdus

Bonjour ! Je sollicite votre aide parce que je suis confrontée à un problème avec des iphones. Mon petit frère a branché le téléphone de mon père ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cursedbug

Pas de son a la reception d'appels

bonjour jai iphone 4S et aux appelles, je ne recois pas de son jai essaye plusieures manipulations mais c'est resté sans succes aidez moi svp merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mogo22

Comment écouter les radios itunes depuis l'iphone ???

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! J'ai parcouru de nombreuses pages mais impossible de trouver la solution, et il me parait hallucinant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Simbagheera

Ecran blanc iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS, et il est tombé dans l'eau il y a 2 semaines. J'ai laissé séché pendant 10 jours et ensuite j'ai décidé de l'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cchristr

Probleme restauration iphone 4s

Bonjour, j'ai eu un énorme soucis avec mon iPhone lors de la restauration des donnés avec i tunes . Au début , tout se passait bien même si l'estimati...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Ptitejesse

Safari crash et bloque youtube

Bonjour a tous, Depuis 1 mois j'ai un souci avec mon iPhone 4 6.1.3 ( j'ai fouiné dans tout les forums et aucunes réponses c'est pour ça que je m'en...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MisterTuto

Iphone copier coller facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de copier coller dans l application facebook. Parce que quand je vais dans actualité? il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Vincent

Wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , ayant pris un forfait , j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4. Mon père , aussi. Arrivés Che la personne chez qui nous som...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Leashat

Iphone 4 : ni son ni micro lors d'un appel

Bonjour, Depuis 15 jours mon iphone 4 se met automatiquement en mode haut parleur lorsque j'appelle (ou lorsque je reçois un appel), et je n'ai au...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
SGC1

Iphone 3gs plus detecter par mon ordi

Bonjour tout le monde alors mon problème c'est que mon iphone 3gs sous ios 4.0.2 n'est pas detecter par mon pc le câble marche bien quand je le branch...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Problème iphone 3g

Bonjour, Alors voilà tout , j'ai récemment eu un iPhone 3G (le tout premier) et n'étant pas très expérimenté. Je l'ai remis à zéro pour effacé les...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tumkifffdp

Probleme avec appareil photo i phone

 Résolu

j'ai un i phone 4s et depuis environ une semaine il ne veut plus prendre de photos. quelqu'un peut il m'aider ? merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zymbreck

Mon iphone 4 s'etein tout seul

Bonjour j ai un iphone 4 que j ai acquis il y a quelque jour et voila que il s eteint tt seul sans raison et je peu le rallumer que apres une ou deux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
clment2001

Comment recevoir les sms d'un autre telephone de l'etranger

bonjour , je suis très inquiète, je dois allez vivre a l('étranger,(usa) chez mon ami, j'ai des soupcons qu'il me trompe,avant de tout perdre se que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Miura564

Impossible de mettre mes photo iphone 4s sur mon pc

Bonjour, Voici mon problème, j'ai brancher mon iphone à mon pc, j'ai voulut copier mes photos IPHONE sur mon PC et en faisant je ne sais quel ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Urchula

Phonehouse

Boujour, Mon iphone 4 a un problème au niveau du bouton vibreur, c'est à dire qu'il passe du mode générale au silencieux ou inversement sans toucher ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Comment demarrer un iphone

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone je l'ai chargé environ 8h et je ne sais pas comment le démarrer j'ai installé la carte sim aup...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
titeuf583

Skype pour ios 4.1 iphone 3gs

Bonjour, SVP SVP j'ai un iphone 3GS IOS 4.1 je peux pas le mettre a jour d'apres un technicien mon probléme c'est que jé besoin d'un skype pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
fred.ml

Déblocage iphone4 gratuit

 Fermé

Bjr Est ce possible de débloquer ou désimlocker gratuitement un Iphone 4

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer mode de paiement sur apple id existant

Bonjour à tous, HEEEEEEEELP J'ai déjà une apple ID depuis que j'ai acheté mon Iphone. tout allé bien jusqu'au jour ou j'ai insérer le codes de carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
zoulou33

Iphone 3gs desactivé se connecter à itunes

Bonjour hier j'ai tapé plusieur fois le code aprés iphone affiche : iphone désactivé se connecter à iTunes svp comment pour-je l'activé? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mauriceweb

Iphone4

Bonjour, mon iPhone 4 ne se met pas en veille quand je parle avec SVP AIDEZ MOI C VRAIMENT GÊNAN IL EST EN 6.1.3

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kislam300

Mot de passe du compte hotmail à corriger

mon mot de passe a été utilisé par un tiers

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
buckhulk

Mise a jour iphone 3gs

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et surtout, je mis connais pas beaucoup en mise à jour ... J'ai entendu parler que les mises à jours avait quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Dj-Nexius

Installer wathsapp

Bonjour, excusez moi, j'aimerai vraiment savoir comment installer WathsApp sur mon Iphone4 s'il vous plait... Configuration: iPhone / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mister_DoD

Connection avec wi fi domestique

Bonjour, impossible de connecter mon iPhone 3 G avec ma LiveBox wifi.(installée depuis septembre 2008) je saisis pourtant bien la clé wap et le mot...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tavera

Dictaphone & messages vocaux

Hello tout le monde, ça va ? > Forfait sms&mms illimités. > Je vais dans dictaphone, j'enregistre une voix, je vais là où est enregistré la voie e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zoulou33

Ecran noir iphone 4, avec le son et le vibreur, je suis bloqué!!

Bonjour, J'ai déjà essayé a multiples reprises de le réparer, je l ai reboot, l'ai mis en mode DFU, restaurer avec le firmware IOS 6.1.3. Mais rien ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Pizaiolo

Iphone 4 ne sonne plus mais la musique marche, que faire?

Bonjour, Mon iPhone 4 ne sonne plus. Plus de fonction vibreur non plus. Par contre la musique fonctionne, que faire? Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
vista home

Change mon ios4.3

Bonjour, je me prenome kevin quand j ai voulu telecharge une application sur monIphone 2G une fenetre c est ouvert ou on me dit mise a jour cette app ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zoulou33
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 43 246