Les discussions

L'iphone bloquer sur la pomme

Bonjour, mon iphone est bloquer sur la pomme Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Twist24

Écran d'iphone 4 qui ne s'allume pas

Bonjour/Bonsoir l'écran de mon iPhone 4 ne s'allume pas alors qu'il vibre lors de la mise en charge et lors de la récéption d'un message/appel d'où ce...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
piquesous

Iphone 4s, mettre 32go

Bonjour, j'aimerais m'acheter un iphone 4s, seulement, c'est fort cher, donc, j'aimerais acheter le 8go et ensuite changer les 8go en 32go. Je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Mon iphone ne s'allume plus et rien de fonctionne...

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus depuis 2 jours maintenant, et j'ai tout essayé ! il avait encore de la batterie lorsqu'il s'est éteint... é...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dudu1309om

Iphone 5

Bonjour!Je vais partir au Etats-Unis et apparemment , là-bas, l'iPhone 5 coûte moins cher.J'aimerais savoir si c'est vrai et si il est compatible au r...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
camlily

Galère iphone: problème de chargement !

Bonjour, Alors voilà, hier soir, mon iphone 4s n'avait presque plus de batterie (4%), étant à la maison, je l'ai branché sur une prise de courant no...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Fed'

Transferer des sms

bonjour, j'ai un iphone et je n'arrive pas à transferer des sms. merci pour votre aide cordialement Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bb5613

Itube, comment supprimer des video sur itube?

Bonjour, l'application iTube, elle est bien pour enregistrer ses musique prefe mais par contre elle a un gros defaut c'est qu'on peut pas choisir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandes noires contrastantes iphone

Bonjour, Mon iphone 4S a subitement change au niveaude l'écran, les couleurs sont bizarrement contrastées (pas vraiment en negatif) avec apparition...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Pauline0202

Problème avec mon iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone, quand je l'allume il ne me demande pas de rentrer mon code pin, comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dardaner

Iphone 4s debloquer ou pas?

Bonjour ou Bonsoir a vous tous ou a vous toutes . Je recherche a savoir si mon iphone 4s ( sous Ios 7.04 ) est débloqué ou non . Je l'ai acheter d'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
greg160

Iphone - ecran bloqué

Bonjour, l ecran de mon iphone est bloque sur la fleche de deverouiillage impossible de l ouvrire gros probleme j ai besoin d aide merci svp aide ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iphone4

Ou acheter un iphone 4s

Bonjour, j'aimerais acheter un iPhone 4S à un prix raisonnable. Avec ou sans abonnement. Je ne sais pas par où commencer donc si vous avez des pistes....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alextatin

Appel visio

Bonjour, je voudrais savoir si de mon iPhone 5c je peut faire un appelle vision avec un iPhone 4s qui vient de chine donc contrefait ?? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Transfert musique iphone vers nouveau pc

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à transférer toute la musique de mon dernier PC sur celui-ci. En fait toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Itunes: la barre de mémoire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur la page de mon iPhone (sur iTunes) et que je regarde la barre qui présente la mémoire de mon tel, comme tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code wifi bbox sur iphone

Bonjour, je suis actuellement chez quelqu'un et j'ai voulu me connecter sur sa wifi Bbox , sur mon ordi tout à bien marcher et des que j'ai essayer su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où est youtube sur ios 6? (iphone 4s)

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et j'ai installé l'iOS 6 aujourd'hui vu qu'on me le proposait gentiment dans les réglages. Après l'installation,...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Flossie

Iphone s'éteint tous seule!

Bonjour cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre ce problème. Mon iphone 4 (Ios 7) s'est mis à s'éteindre alors qu'il resté de la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MoodZy

Problème en iphone

Bonjour, J'ai un problème dans l'utilisation de mon iPhone model no a1303 fcc id bcga1303a ic id 579c-a1303a. En fait, mon appareil a tombé par terr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MoodZy

Écran blanc

Bonjour, mon iPhone reste bloqué en écran blanc, et je ne sais pas comment le rallumer vu que mon bouton de verrouillage ne marche pas.. est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Elo

Iphone 3gs revenir au config d'usine

Bonjour, j'ai fait, un peu bêtement, la mise à jour de mon iphone du 3.1.2 au 3.1.3 . j'aimerais savoir si c'est possible de récuperer l'iphone au ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
trinkilou

Débloquer iphone 5 ios 7

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a peu un iPhone 5 noir avec la dernière mise à jour (iOS 7.0.4) en Allemagne . Le problème c'est qu'il est bloqué sous un...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV

Iphone ne s'allume plus !!!

Bonjour, Mon Iphone après être passé en veille, s'est visiblement éteint. Pas moyen de le rallumer. Mon bouton start, déconne, donc pas moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
altand38090

Iphone 3gs qui s'éteint sans raison!

 Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un iPhone 3Gs qui a quelques petits problèmes. Il s'éteint lorsque j'ouvre une application, lorsque j'écoute de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Phènix 64

Cherche notice ou explications utilisation et fonction iphone 3g

Un ami vient de m'offrir son "vieux" Iphone 3G Il est en mode vibreur, je suis malentendante, et je ne trouve pas la fonction sonnerie Merci à qui p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Edawards

Récupération des applications iphone 5s

Bonjour, J'ai acheter iPhone 5S, pour cela j'ai donc transférer toutes mes données ! (contact, musique, photo, vidéo) Par contre mes applications ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
altand38090

Iphone 4 ios 7

Bonjour, J'ai un iphone 4 et je voulais vous demander si installer ios 7 etait dangereux car j'ai lu un article disant que des fois iphone 4 ne su...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ebay sur iphone

Bonjour, impossible de vendre un objet Ebay vi mon Iphone. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
clevceli

Mon iphone 3gs ne veut plus s'allumer !

Bonjour, Slvp aidez moi jai essayé le truc ou on doit appuyer sur home ! maii sa a pa marcher :'( Aidez moi slvp ! je suis dans la merde!

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
La marocaune

Iphone 4s

Bonjour, Comment mettre le vibreur pour les notifications lorque lecran est verrouiller?? Configuration: iPhone / Safari 4.0

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
wendy26

Cherche aide pour iphone 3g

Un ami vient de m'offrir son "vieux" Iphone 3G. J'en cherche la notice d'application et d'utilisation. Mon problème immédiat : la sonnerie ! Il est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MIMI97126

Clash of clan installer

Bonjour , Quelqu'un peut me dire comment on telecharge clash of clan sur iPhone 3G svp help me :)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Fed'

Sauvegarde ios 6

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et aimerais repasser sur ios 6, mais je n'ai plus de sauvegarde de mon iPhone sous ios 6 . N'y aurait-il pas moyen d'avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Fed'

Comment supprimer un contact iphone rangé dans autre ?

 Fermé

Bonjour, quelqu'un sait-il comment supprimer un contact iphone rangé dans autre ? Personne dans les magasins de téléphone ne sait me répondre !

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Hotz

Iphone 3gs bloqué sur le logo itunes.

Bonjour, Voici mon problème! Un beau matin, je me reveille, je vois sur mon iPhone une clé usb, montrant le logo itunes! Je me suis inquièter et par...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mehdi midi

Probleme iphone

Bonjour,j'ai voulu mettre IOS 7 a mon i phone 3G mais sa foirer maintenant j'aimerai bien mettre l'IOS 4.3 merci de me dire ou le télécharger et comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lionel-DIL

Pb de sim

Bonjour, j'ai recu un iPhone utilisé par un reseau sfr sauf que moi je suis chez sosh. J'ai introduis ma carte sim dans l'iphone et déverouillé ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Le code apple de mon mobile

Je souhaite trouver le code du mobile de mon mari , qui , victime d'un AVC , ne peut plus s'en servir .Il ne s'agit pas de son code perso , qu'il conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Probleme iphon 4s apres remontage d'un nouvel ecran

bonjour, a vous suite a un ecran casser du a une chute j'ai decider de changer mon ecran moi meme donc jai commander un ecran neuf sur le net pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone restant bloqué en mode recovery

Salut ! J'essaye d'enlever le baseband de l'ipad sur mon iphone 3g , mais il reste bloqué sur le mode de restauration ( j'ai deja essayer avec tinyu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Musique illisible sur mon iphone

Bonjour je n'arrive plus a lire ma musique sur mon iPhone à côté des morceaux il y a un carré rouge entouré par un cercle Lorsque j'essaye de lire ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Chantelline

Iphone 4s

mon iPhone ne s'allume plus l'ecran est noir

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
krystoban

Sos iphone 3gs bloqué après restauration

Bonjour, J'ai restauré mon iphone avec iTunes a la demande de ce dernier, sauf que une fois restauré iTunes ne le reconnait plus et me met le me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Hama821

Problemes sms

Bonsoir, j'ai un iphone 4, je suis chez mobistar. Depuis un mois, je ne recois plus les sms de certaines personnes ou celles ci ne recoivent pas les m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pierre260

Capte pas la wifi =o

Bonsoir à tous héhé =3 Voilà j'ai un petit souci ^^" un ami me prête son iPhone 4 pour 3 mois, moi tout content je voulais télécharger plein d'appl...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
watt888

Installation carte sim dans iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je ne sais pas où mettre la carte sim ! A l'aide s'il vous plaît ! Configuration: Windows XP Internet Ex...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
anonyme

Iphone4s

Bonjour, je ne trouve pas la façon ce changer l'ident de mon iphone merci de bien vouloir m'aider Bonne Année à tous

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tanava

Le gros bouton de mon iphone

BOnjours à tous, Le gros bouton de mon Iphone] 3 ne marche plus je ne sais pas quoi faire, sa a commencé à ne plus marcher depuis hier. Pour aller...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Maoudé53

Mettre à la version de iphone 3gs

slt pardonnez moi mais comment mettre à jour itune

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
piquesous
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 43 253