Iphone app n'apparaissent pas!

[Fermé]
Signaler
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
 Jesais -
Bonjour,
J'ai télécharger des application sur l'app store mais le problème c'est qu'elle n'apparaissent pas après synchronisation.J'aimerais savoir pourquoi et surtout comment résoudre ce problème?
A voir également:

10 réponses

Bonjours a tous, moi aussi j'ai le meme probleme.
Lorsque j'ajoute des apps dans ma bibliothèque et que je synchronise, la synchro se fait beaucoup plus rapidement qu'auparavant et les apps n'aparaissent pas sur mon iPhone.
Merci pour l'aide svp car là je vois vraiment pas ...
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
91
Sa fait un certain temps que j'ai ce problème mais je n'est toujours pas réussit à le résoudre.Mon iphone est bien à jour et tout alors je ne comprend vraiment pas pourquoi certaines apps ne fonctionne pas.
Meme probleme mais resolu! Tu dois juste eteinde l'appareil apple completement(en appuyant 5 seconses sur le boiton de verouillage) et apres le relancement l'app est la,
Si elle y est pas faite moi savoir je vous dirai comment faire
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
91
J'ai trouver, suffit de balancer l'appareil du troisième étage et la plus de problème d'application. xd Non sérieux je passe au blackberry
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
3
As-tu essayer de cliquer sur transferet les achat ? ou sinon dans l'onglet application clique sur sycroniser les application
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
91
Oui c'est bien ce que j'ai fait mais les application n'apparaissent pas sur l'iphone même si c'est bien cocher.
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
91
Je refait encore un Up après un long moment d'absence.Problème toujours pas résolu.
En plus je vient de télécharger une app assez cher mais elle n'apparait pas..c'est vraiment très embêtent.
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
91
UP
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
91
up
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
91
Personne ne peut m'aider à résoudre ce problème SVP?
Je vous aurais dit de passer dans un des magasins Apple ou Macline en Belgique... Ils auraient pu vous aider directement !