Dock philips DS3205 non certifié
kiteroy
Messages postés
141
Statut
Membre
-
kiteroy Messages postés 141 Statut Membre -
kiteroy Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
je possède depuis 4 mois un dock Philips DS3205
Celui ci à toujours fonctionné avec mon iphone 5, il est même proposé en vente sur l'apple store.
Cependant hier, sans aucune raison, lorsque j'ai mis mon iphone sur le dock, j'ai eu droit à ce message "ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet iphone"
Rendant la recharge et l'utilisation de l'enceinte totalement impossible.
Quelqu'un sait t'il ce que je peux faire pour corriger ce problème?
Merci d'avance
je possède depuis 4 mois un dock Philips DS3205
Celui ci à toujours fonctionné avec mon iphone 5, il est même proposé en vente sur l'apple store.
Cependant hier, sans aucune raison, lorsque j'ai mis mon iphone sur le dock, j'ai eu droit à ce message "ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet iphone"
Rendant la recharge et l'utilisation de l'enceinte totalement impossible.
Quelqu'un sait t'il ce que je peux faire pour corriger ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Dock philips DS3205 non certifié
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Clé usb philips non reconnue - Guide
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut, avec la référence de ton produit j'ai regardé si une mise a jour était possible mais apparemment pas.
Voici quand même une info :
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 65 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Voici quand même une info :
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 65 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
oui j'avais été voir sur le site philips
je vais essayer de tester avec un autre iphone pour voir si le problème viens de la station ou de mon iphone
Si le problème viens de la station je verrai pour faire marcher la garantie
Mais si ça viens de l'iphone jcrois que ca va être plus dur pour faire passer ça en garantie, surtout qu'il marche avec le cable lightning officiel
je vais essayer de tester avec un autre iphone pour voir si le problème viens de la station ou de mon iphone
Si le problème viens de la station je verrai pour faire marcher la garantie
Mais si ça viens de l'iphone jcrois que ca va être plus dur pour faire passer ça en garantie, surtout qu'il marche avec le cable lightning officiel
Ce que je peux dire, , j'ai un copain qui possède aussi un iPhone 5, a l'époque de l'ios 6 il avait acheté des accessoires non Apple ( lecteur de carte SD sur connecteur Ligthning) et autres, depuis il a un 5S et aucuns de ses accessoires fonctionnent avec le 5S pourtant c'est le même connecteur.
Pour moi sur mon iPad 2 lorsque je l'ai mi a jour ios 7 le câble vidéo/synchro de marque Berklin ne fonctionne plus non plus, j'ai le son mais plus l'image sur ma tv
Pour moi sur mon iPad 2 lorsque je l'ai mi a jour ios 7 le câble vidéo/synchro de marque Berklin ne fonctionne plus non plus, j'ai le son mais plus l'image sur ma tv