Dock philips DS3205 non certifié
Fermé
kiteroy
Messages postés
117
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
-
16 janv. 2014 à 09:52
kiteroy Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 17 janv. 2014 à 12:57
kiteroy Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 17 janv. 2014 à 12:57
A voir également:
- Dock philips DS3205 non certifié
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Clé usb philips non reconnue - Guide
- Format video non supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15250
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 16/01/2014 à 12:49
Modifié par fred.ml le 16/01/2014 à 12:49
salut, avec la référence de ton produit j'ai regardé si une mise a jour était possible mais apparemment pas.
Voici quand même une info :
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 65 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Voici quand même une info :
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 65 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
kiteroy
Messages postés
117
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
43
16 janv. 2014 à 16:54
16 janv. 2014 à 16:54
oui j'avais été voir sur le site philips
je vais essayer de tester avec un autre iphone pour voir si le problème viens de la station ou de mon iphone
Si le problème viens de la station je verrai pour faire marcher la garantie
Mais si ça viens de l'iphone jcrois que ca va être plus dur pour faire passer ça en garantie, surtout qu'il marche avec le cable lightning officiel
je vais essayer de tester avec un autre iphone pour voir si le problème viens de la station ou de mon iphone
Si le problème viens de la station je verrai pour faire marcher la garantie
Mais si ça viens de l'iphone jcrois que ca va être plus dur pour faire passer ça en garantie, surtout qu'il marche avec le cable lightning officiel
fred.ml
Messages postés
15250
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
17 janv. 2014 à 12:33
17 janv. 2014 à 12:33
Ce que je peux dire, , j'ai un copain qui possède aussi un iPhone 5, a l'époque de l'ios 6 il avait acheté des accessoires non Apple ( lecteur de carte SD sur connecteur Ligthning) et autres, depuis il a un 5S et aucuns de ses accessoires fonctionnent avec le 5S pourtant c'est le même connecteur.
Pour moi sur mon iPad 2 lorsque je l'ai mi a jour ios 7 le câble vidéo/synchro de marque Berklin ne fonctionne plus non plus, j'ai le son mais plus l'image sur ma tv
Pour moi sur mon iPad 2 lorsque je l'ai mi a jour ios 7 le câble vidéo/synchro de marque Berklin ne fonctionne plus non plus, j'ai le son mais plus l'image sur ma tv
kiteroy
Messages postés
117
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
43
17 janv. 2014 à 12:57
17 janv. 2014 à 12:57
oui je sais, mais elle fonctionnait sous iOs7 depuis quelque semaine
et ekke est certifié apple
J'ai testé avec un autre iphone ça ne fonctionne plus, c'est bien la station qui est morte
et ekke est certifié apple
J'ai testé avec un autre iphone ça ne fonctionne plus, c'est bien la station qui est morte