Contacts dans SIM

nana1794 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai récupéré un Iphone 3 G de mon beau fils et j'ai fait une mauvaise manip en envoyant tous mes contacts sur la téléphone.
Maintenant je ne peux plus faire marche arrière c'est à dire envoyer mes contacts sur carte SIM.
Pouvez vous m'aider avec des manipulations simples parce que je ne suis pas un foudre d'informatique.
Merc d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, je ne suis pas sur mais il me semble que copier les contactes dans l'iphone ne les efface pas de la sim.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Avec un iPhone, tu ne peux copier tes contacts de ton tél sur ta sim, l'inverse oui mais cela ne les effaces pas si tu as fait un copié de tes contacts. Vois avec iTunes pour les récupérer ou alors avec ça: http://sauvegarder-contacts-iphone.blogspot.com/p/sauvegarder-les-contacts-iphone-sur-pc.html
0