Redémarrage

Fermé
mrcmuppet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 23:34
 mrcmuppet - 16 janv. 2014 à 19:13
Bonsoir, je viens de changer la batterie sur mon iPhone 3GS et après remise en route g la pomme qui apparaît la il me demande de me connecte sur iTunes mais celui ne le reconnaît pas il m'annonce qu'il y a une erreur et que je dois m'adresser chez Apple pouvez vous m'aider merci

4 réponses

iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
15 janv. 2014 à 22:48
Bonsoir,
Ce problème arrive lorsque la nouvelle batterie à un défaut ou est mal positionnée.
Est ce que votre nouvelle batterie est une pièce d'origine Apple, ou bien une "compatible" ?
0
Bonsoir
C'est une batterie compatible acheter sur internet
0
iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
Modifié par baladur13 le 16/01/2014 à 00:18
Votre réponse ne me surprend pas ;-)
Vous pouvez essayer de remettre l'ancienne batterie en attendant de vous faire échanger la batterie.
Je vous conseille de partir sur une batterie d'origine qui évite ce genre de désagrément.
Pub supprimée Modération CCM
0
Merci de votre réponse,
pourtant ce soir j'ai une nouvelle fois tout ré démonter et tout sembler en ordre,mais après re connection sur iTunes un message me dis qu'une erreur c,est produite! Et qu'il fallait contacter Apple
Je ne peux même remettre l'ancienne batterie car celle ci à gonfle comme un ballon !!
0
iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
15 janv. 2014 à 23:27
oui en effet c'est plutôt gênant. Le fait que la batterie est gonflée n'arrange pas les choses.
Le fait qu'elle est gonflée a pu endommager la carte mère. Toutefois le seul moyen de s'en assurer est de rechanger la batterie. Dans les cas que j'ai traité de batterie gonflée il n'est que très rarement arrivée que la carte soit endommagée (pas plus de 5% des cas). Le mieux est de tenter de faire échanger votre batterie en contactant ceux qui vous l'ont vendu.
0
Merci encore de votre aide
G été sur votre site ,dommage que vous vous situer sur Albi autrement je serai venu vous rendre visite.
0
iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
15 janv. 2014 à 23:47
Au pire on peut toujour vous envoyer une batterie pour tester ;-)
0
bonsoir
comment fait t'on pour recevoir une batterie,je vous envoie uncheque et en retour vous m'envoyer la batterie
0