Astuces pour gagner de l'argent de poche ??
31coucou31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
31coucou31 -
31coucou31 -
En faite,j'ai 13 ans & je voudrais acheter le nouvel iPhone5S car toutes mes copines ont un iPhone , je me sens un peu mise à l'écart.Alors, J'aimerais bien savoir si vous auriez des petites choses à me proposer pour me faire de l'argents... Parce que je reçois 10 euros par semaine mais il me le faut avant juin et qu'en plus mes parents refusent de me le payer Bah ... voilà.
Merci
Merci
A voir également:
- Astuces pour gagner de l'argent de poche ??
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
3 réponses
demande plutôt à tes parents ce que tu pourrais faire en échange d'une augmentation d'argent de poche
bonjour,
je voudrais acheter le nouvel iPhone5S car toutes mes copines ont un iPhone
ce n'est pas parce que tes copines ont un iPhone qu'il faut que tu en ais un , ce n'est pas un signe d'intelligence ou quoi que ce soit . ( mon voisin à une grosse et joli maison , je n'est pas du tout la même , et ça ne m'empêche pas d'être heureux et bien vivre )
je me sens un peu mise à l'écart
je comprend que cette époque , il se passe souvent ce genre de chose , mais c'est pas en achetant un iPhone que tu sera forcément mieux intégré au près de ses même personne .
toi même tu te rend compte que ça coute très cher , et que tes parent n'on pas envie et peut être pas les moyens non plus pour en acheter un .
et pour finir , un portable n'apporte pas que de bonne chose non plus , ça peut aussi emmener des problèmes .
et oublie pas que tu as que 13 ans . (à ce rythme la dans 10 ans on vas mettre un portable entre les mains des jeunes à 8 ans lol )
@+
ce n'est pas parce que tes copines ont un iPhone qu'il faut que tu en ais un , ce n'est pas un signe d'intelligence ou quoi que ce soit . ( mon voisin à une grosse et joli maison , je n'est pas du tout la même , et ça ne m'empêche pas d'être heureux et bien vivre )
je me sens un peu mise à l'écart
je comprend que cette époque , il se passe souvent ce genre de chose , mais c'est pas en achetant un iPhone que tu sera forcément mieux intégré au près de ses même personne .
toi même tu te rend compte que ça coute très cher , et que tes parent n'on pas envie et peut être pas les moyens non plus pour en acheter un .
et pour finir , un portable n'apporte pas que de bonne chose non plus , ça peut aussi emmener des problèmes .
et oublie pas que tu as que 13 ans . (à ce rythme la dans 10 ans on vas mettre un portable entre les mains des jeunes à 8 ans lol )
@+