Transférer mes contacts sur iPhone

ammimoussa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamzabena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la main alors si vous avez une idée avec le bleutooth ( dsl pour l'écriture) ou autre chose faites en moi part. J'ai un mac.
Merci de votre compréhension.
Jainas
A voir également:

1 réponse

hamzabena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je pense que j'ai trouver une solution pour toi mais esque ta une sauvgarde complete de ton iphone sur ton ordi? si oui il y a le logiciel iBackupBot qui gere les information des sauvgarde ! tu peux localiser ta sauvgarde faite par itunes (Utilisateur\Admin\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup) est l'ouvrir dans le logiciel tu t'rend sur information personnelle ! puis tu va trouvé tes contact est un petit bouton de restauration de chaque élement vous voulez :) .
Si sa etais utile marque que s'est resolu ;)
0