Transférer mes contacts sur iPhone

Fermé
ammimoussa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par dsy73 le 17/01/2014 à 06:22
hamzabena Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 13:28
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la main alors si vous avez une idée avec le bleutooth ( dsl pour l'écriture) ou autre chose faites en moi part. J'ai un mac.
Merci de votre compréhension.
Jainas
A voir également:

1 réponse

hamzabena Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 13:28
salut je pense que j'ai trouver une solution pour toi mais esque ta une sauvgarde complete de ton iphone sur ton ordi? si oui il y a le logiciel iBackupBot qui gere les information des sauvgarde ! tu peux localiser ta sauvgarde faite par itunes (Utilisateur\Admin\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup) est l'ouvrir dans le logiciel tu t'rend sur information personnelle ! puis tu va trouvé tes contact est un petit bouton de restauration de chaque élement vous voulez :) .
Si sa etais utile marque que s'est resolu ;)
0