Débloquer un tel SFR sans avoir de ligne SFR [Fermé]
Signaler
Hand31
fred.ml
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2014
fred.ml
- Messages postés
- 13963
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
A voir également:
- Débloquer un téléphone sfr sans être client
- Désimlocker sfr sans espace client - Meilleures réponses
- Désimlocker sfr après résiliation - Meilleures réponses
- Débloquer un tel SFR sans avoir de ligne SFR - Forum - IPhone
- Désimlockage SFR sans identifiants ✓ - Forum - SFR
- Débloquer un mobile SFR lorsque l'on n'est plus client ✓ - Forum - SFR
- Comment débloquer un portable SFR quand on est plus Client ? ✓ - Forum - Mobile
- Comment désimlocker un mobile SFR lorsqu'on n'est plus client - Forum - SFR
2 réponses
tyler93
- Messages postés
- 1789
- Date d'inscription
- vendredi 19 août 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2015
Bonsoir, rends toi dans une boutique de réparation ils vont te le débloquer ca coûte environ 60e
Bonjour Hand31,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client
(1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client
(1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
fred.ml
- Messages postés
- 13963
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Salut, commence par faire une restauration de l'iPhone avec iTunes et ta carte Sim a l'intérieur, si vraiment il ne marche pas prend contacte l'assurance qui a envoyer l'iPhone et dit leurs que l'iPhone n'a pas été effacé correctement est qu'il est bloqué SFR et donc inutilisable pour toi qui est sous orange..