Partage id et compte après divorce

Fermé
christine1234 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 01:11
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 16 janv. 2014 à 16:43
Bonjour,
J'ai utiliser mon mac et mon iphone 5 pendant des années sur le même compte et le même identifiant que mon mari.
Nous avons divorcé.
Il a changé son mot de passe et ne veux pas me le communiquer.
J'ai créer mon nouveau compte, j'ai un nouveau mot de passe et ça marche
.
Les applis que j'ai téléchargé gratuitement et achetées sous son compte me demandent toujours le mot de passe lorsqu'il faut faire les mises à jour.

Si je décide de supprimer son identifiant et son compte est-ce ça va faire comme si j'avais un nouvel ordi et un nouvel iphone?
Est-ce que je pers le millier de morceaux de musique acheté sur itune?
Les photos aussi? Les dossiers? les contacts? tout quoi!
J'ai sauvegarder la bibliothèque itune sur disque dur externe mais lorsque je vais le connecter sur mon ordi sans son compte est-ce qu'elle sera toujours disponibles? lisible?

Est-ce que toute la musique achetée lui appartiendra et moi tintin(!?)

Pour icloud pareil je n'arrive pas à m'enregistrer il me demande toujours le mot de passe de l'identifiant.

Je peux faire quelque chose?

Merci pour votre réponse!
A voir également:

1 réponse

larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 115
Modifié par larmine le 16/01/2014 à 16:43
Salut,

tu t'est fait bai** par ton ex-mari car tout se que tu a acheter avec son compte lui appartient (musiques, applis, iCloud, etc) car Apple bloque se genre de chose, même si tu les a encore sur ton Mac il faudra obligatoirement son mot de passe pour pouvoir les utiliser.
0