A voir également:
- Iphone 5 bloqué sosh
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
petitmecano
Messages postés
5347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 029
18 janv. 2014 à 10:43
18 janv. 2014 à 10:43
'lut
C'est quel site ?
Bien évidemment ces sites sont faux, ils ne sont bon qu'à se faire de l'argent sur les désespérés de désimlocker leur mobile.
A ce que j'ai compris, il est déjà désimlocké puisqu'il est passé du réseau Bouygue à Orange. Chose impossible à faire si cela n'avait pas été le cas.
Ça doit venir des réseaux Australiens.
Quel opérateur là bas ?
Les bandes de fréquences correspondent ?
Rien ne vaut un bon vieux nokia :)
C'est quel site ?
Bien évidemment ces sites sont faux, ils ne sont bon qu'à se faire de l'argent sur les désespérés de désimlocker leur mobile.
A ce que j'ai compris, il est déjà désimlocké puisqu'il est passé du réseau Bouygue à Orange. Chose impossible à faire si cela n'avait pas été le cas.
Ça doit venir des réseaux Australiens.
Quel opérateur là bas ?
Les bandes de fréquences correspondent ?
Rien ne vaut un bon vieux nokia :)
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
18 janv. 2014 à 11:01
18 janv. 2014 à 11:01
Slt
Je crains que tu ne te sois fait arnaquer
Ce site, fleety, est bidon et me signale mon tel comme bloqué alors qu'il ne l'est absolument pas (suis passé de Orange à Free sans aucun problème)
Je crains que tu ne te sois fait arnaquer
Ce site, fleety, est bidon et me signale mon tel comme bloqué alors qu'il ne l'est absolument pas (suis passé de Orange à Free sans aucun problème)
merci je ne peux donc pas revenir en arrière sur le désimlockage mais pourquoi en australie disent_ils que le téléphone doit être désimlocker ? l'opérateur est optus. Faut-il aller voir un autre opérateur et faut-il continuer la procédure de désimlockage que va m'envoyer fleety ?
je suis perdue et il m'est difficile de communiquer avec mon fils avec son forfait sosh
merci encore de vos réponses
je suis perdue et il m'est difficile de communiquer avec mon fils avec son forfait sosh
merci encore de vos réponses
18 janv. 2014 à 11:17
merci encore de votre aide
18 janv. 2014 à 16:23
je ne sais pas si vous recevez ce message alors je vais peut-être vous l'envoyez deux fois si je passe par "répondre" sur mon mail
dsl et merci encore
18 janv. 2014 à 16:29