Mms iphone 4s Lola1 - Dernière réponse le 16 janv. 2014 2 réponses Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un iphone 4s d'occasion il n'y a pas longtemps, mais je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms. Je ne sais pas comment faire, s'il vous plaît! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tyler93 Bonsoir, tu as essayer de le paramétrer a l'aide du site de ton opérateur ? Réponse 2 / 2 Lola1 non je n'ai pas essayé, et pour te dire je ne sais pasc comment faire.. tyler93 connecte toi sur le site de tin opérateur, tu sélection la rubrique mon mobile et tu dois avoir la rubrique paramétrage Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Lola1 non je n'ai pas essayé, et pour te dire je ne sais pasc comment faire.. tyler93 connecte toi sur le site de tin opérateur, tu sélection la rubrique mon mobile et tu dois avoir la rubrique paramétrage
tyler93 connecte toi sur le site de tin opérateur, tu sélection la rubrique mon mobile et tu dois avoir la rubrique paramétrage