3G iPhone 4S Leeea1711 - Dernière réponse le 18 janv. 2014 2 réponses Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Iphone 4S ! Voilà, ce matin ma carte sim a été activé, seulement je n'arrive pas à activer la 3G ! Est ce que quelqu'un à une solution ? Merci ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Réglages -> Données cellulaires -> Activer la 3G. ... Signaler Leeea1711 J'ai essayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Si votre carte SIM est récente, attendez un peu ou appelez votre opérateur. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Réglages -> Données cellulaires -> Activer la 3G. ... Signaler Leeea1711 J'ai essayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Si votre carte SIM est récente, attendez un peu ou appelez votre opérateur.