Iphone 2 jb - Dernière réponse le 18 janv. 2014 1 réponse Bonjour, on m'a donné un iPhone 2 ,j'installe ma carte sim et une fois le code pin rentré ça m'indique sim locked,pourquoi lol ,merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, D'abord l'iPhone 2 s'appelle iPhone 3G. Le problème est que votre iPhone est simlocké, c'est-à-dire que l'ancien opérateur de votre téléphone avait apposé une restriction dessus. La seule solution est de désimlocker votre iPhone. Cordialement, Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Écrire le signe racine carrée sur le clavier d’un iPhone 5 Birdy Signe "carré" sur iPad Ludivine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, D'abord l'iPhone 2 s'appelle iPhone 3G. Le problème est que votre iPhone est simlocké, c'est-à-dire que l'ancien opérateur de votre téléphone avait apposé une restriction dessus. La seule solution est de désimlocker votre iPhone. Cordialement,