Les discussions
Mon iphone 3gs fais des sienne besoins d'aides svp !!!
Bonjour, J'aurais besoins d'un renseignement. Mon iphone 3gs était a plat niveau batterie je l'ai donc mis en charge mais il n'a jamais voulu charger ...
Musique / iphone 4.
Bonjour, Voilà, depuis quelque mois, je possède un Iphone 4. Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai télécharger iTune et acheté quelques morceau...
Transferer ses données d'un blackberry a mon iphone
Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4, j'avais un blackberry et j'avais sauvegarder toute mes données sur mon ordinateur grace a Desktop Manage...
Nano-sim
RésoluBonjour à tous, je possède un samsung, mais j'ai commandé l'Iphone 4 sur internet chez mon opérateur avec les points cumulés. Et j'aimerais savoir si ...
Photo whatsapp
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible depuis l'ordinateur d'accéder aux photos de l'application whatsapp. Je parle bien de l'application wh...
Iphone 3g restoration probleme
RésoluBonjour, hier je suis allé dans (reglage:general:reset:renitialiser:effacer le contenue et les réglages) et la surprise mon iPhone 3g reste bloquer su...
Récupérer une sauvegarde avec ios6
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 suite à un problème j ai du restaurer mon iphone, ma dernière sauvegarde date d'il ...
Mot de passe oublié...
Bonjour, Après quelques semaines sans l'utiliser, je ne me souviens plus du mot de passe de mon Iphone 3GS... Est-il possible de le retrouver sans ...
Iphone ne s'allue pas
Bonjour, Mon iphone s'est mouillé cause de pluie ne s'allume pas je l'ai séché avec sèche cheveux sa marche pas je l ai mis dans le riz pour un ...
Iphone 3gs problème
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour de 4.1 vers 4.3.5 sachant que mon 4.1. baseband : 061500 merci pour autr...
Iphone 3gs (dfu mode)
Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon iphone 3gs a ios 5.1.1 et après la restauration j'ai attendu pour qu'il s'allume mais il ne l'a pas il é...
Soucis itunes
Bonjour, J'ai un soucis avec iTunes, mon iphone ne s'identifie pas automatiquement sur le coté gauche quand je le branche avec le cable USB. Help ...
Iphone bloqué sur image
Bonjour, Je n'arrive pas a débloquer mon Iphone qui reste bloqué sur l'mage du fond d'ecran , j'ai essayé de l'éteindre et de l'allumer sans succè...
Iphone 5 -ou- samsung galaxy s3? help!!
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, la question n'est pas sorcière. Je voudrais savoir les pour et les contre de chaque smartphone. (je suis ass...
Iphone desactivé
Bonjour, J'ai un soucis, mon iphone noir 16gb est désactivé et il me demande de me connecter à Itunes. J'ai bien compris qu'il fallait que je le r...
Erreur 1015 iphone 3g
Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai voulu restaurer mon Iphone 3g plusieurs fois sa ma écris erreur 1015 et maintenant sur l'affichage ...
Soucis vibreur i phone 3gs
Bonjour, Je vais essayer de bien expliquer mon soucis parce que je pense qu'il est peu commun lol, mon mon bouton mode silencieux marche niquel, l...
Concernant les apps
Bonjour! Mon I phone ne fonctionne plus du tout savez-vous si il est possible de jouer sur mon PC les apps gratuit que j'avais sur mon I phone? Et ...
J'ai perdu mes fichiers au secours !!
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je viens parce que j'ai besoin de votre aide j'ai un I phone 4 et hier y'avais une mise a jour a install...
Trait blanc puis s'éteint
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone , je les mis a charger sur l'allume cigare de a voiture mais l'iphone c'est éteint puis rallumer puis un lon...
Iphone 3g bloqué sur écran de verrouillage
Bonjour, Je vous explique mon probléme; j'ai un iphone 3g depuis longtemps et je ne l'utilisais plus depuis un moment, mais je l'ai réutiliser penda...
Downgrade d'un iphone 3g en ios6
Bonjour, Ma fille qui a récupérer mon ancien iphone 3g l'a upgradé en ios 6. Quelqu'un connait il une solution pour revenir en arrière, car là y a pl...
Restaurer mon iphone à partir d'une sauvegarde de mon ipad ?
Bonjour, Est-ce possible et si oui comment faire ? Merci à l'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon iphone ne veut pas charger
Bonjour, Ca fait deux jours que je l'ai recu et puis mon iphone ne veut pas se charger , je les mis a la charge pendant 2 jours sans l'enlever et ch...
Iphone 3gs apple
Bonjour, J'ai récupéré un Iphone 3gs . Il marchait très bien mais j'ai voulu faire une restauration. Depuis la restauration, je n'arrive plus à me ...
Batterie externe ne se connecte pas
Bonjour, j'ai acheté une batterie externe mais elle ne fonctionne pas sur mon iphone 4s. elle chage quelques secondes puis s'eteint. sur mon iphon...
Logiciel pour utiliser ipod touch via le pc
Bonjour, Le tactile de mon ipod touch ne marche plus et je voudrais le vendre mais il y a mes données personnelles dessus. Je voudrais donc les effa...
Mio 269+
Bonjour, quelqun aurait la solution pour la mise a jour du gps mio 269+.svo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Aide iphone 4 s'éteint sans arret
Bonjour, Mon iphone 4 coupe sans arret.Je suis obligé de le rallumer, de plus quand il coupe il ne me demande jamais le code PIN.Je pensais a la bat...
Probleme i phone
Bonjour, J ai un iphone 4S provenant de chine et je n arrive pas a télephoner ni a envoyer des textos est ce que quelqu un connait la solution? ...
Plans pour coque iphone5
Bonjour, Je souhaiterai faire modifier une coque Iphone5, mais pour cela j'ai besoin de plan pour une coque de base. ou puis-je trouver ca? merci...
Problème batterie
Bonsoir, voilà mon problème, j'ai un iPhone 4s, j'ai lu que quand il était branché et qu'il n'y avait plus de batterie il y avait un éclair sur la bat...
Iphone
Bonjour, impossible de faire fonctionne mon ihpone ste a une restauration erreur inconnue 1015 j n est plus rien sur iphone kesq une erreur 1015...
Nulle.
Arretez donc de poster des messages et de vous repondre en utilisant different pseudos et en vous auto congratulant . C'est navrant. Appli a 2 balle...
Blocque
RésoluBonjour, j ai fait une miser a jour sur mon i phone 4,et il reste blocque' sur apples je ne sais plus l etteindre et le ralumer il clignotte ,p...
Télécharger aidroid sur iphone 4
Bonjour, Je voulais savoir comment installer airdroid sur un iphone 4 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Comment recuperer contact iphone 4s
Bonjour, comment recuperer contact iphone 4s Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Comment conserver ma musique sur mon pc ?
Bonsoir à tous, je me suis acheter un nouveau pc il y a peu de temps et j'ai télécharger iTunes 11, mais le problèmes et qu'en synchronisant mon Ip...
Je veux syncroniser mon ipod depuis un pc
Bonjour, J'aimerais syncroniser mon I-pod car j'ai envie qu'il soit comme neuf pour le vendre car je m'en sert plus mais j'ai perdu mon mots de p...
Bloquage de l'ecran de mon iphone 4s
Bonjour, Bonsoir, voila j'ai un iphone 4S le problème avec c'est que lorsque je clique sur une icone je n'y accède pas, lorsque je clique sur l'é...
Comment lire un pdf
RésoluBonsoir à tous, Voilà, petit soucis, je ne peux lire un document sous format pdf (écran blanc à l'ouverture) sur mon iPhone 3GS 32Go, après l'avo...
Mise à jour iphone 3gs impossible
Bonjour, Mon iphone 3GS est resté dans un placard pendant 2 ans. Il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus, apple le considérait comme fichu. Je l...
Iphone 4 ne sonne plus plus de tic du clavier.
Bonjour, Mon iphone 4,ne sonne plus plus de son tic tic du clavier,il vibre,la larme sonne ,merci de votre aide. Configuration: iPhone / Safari...
Iphone bloquer sur la pomme
FerméBonjour, mon iphone reste bloquer sur la pomme et j'ai réinstalation sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chr...
Pas de push facebook et messenger
Bonjour j'ai eu beau connecter mon iPhone a Facebook dans les Reglages et activer le push dans l'appli dans "Parametre du compte", rien, pas de push e...
Écran ne pivote plus
Bonjour, Mon écran de Iphone 4S ne pivote plus Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Sauvegarde icloud automatique impossible iphone 5
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel iPhone 5 et je remarque que la sauvegarde automatique sur icloud ne fonctionne pas. En effet, lorsque je suis ...
Comment supprimer un numéro de téléphone inscrit dans autre ?
Bonjour, Je viens de m'en rendre compte en lisant le message de Paul ! C'est vrai, c'est une bonne question... Configuration: iPhone / Safari...
Go 720 non reconnu par ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un Tomtom GO720... Ayant été absent 13 mois, j'ai eu droit à l'affichage "appareil non détecté" sur l'ordi. J'ai testé et l'ordi et l...