Les discussions

Adrien iPhone

À l'aide

Bonjour, je ne comprend ou mettre tout les "#" ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Vanessa091288 iPhone

Supprimer bibliotheque sur iphone 4

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 4,j'ai synchroniser avec itunes un dossier de photos de mon pc à mon iphone ceci a trés bien...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Said
Pauline4040 iPhone

Problème câble usb iphone 4

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon câble usb d'iPhone 4. Ça fait le 5/6ème que je passe en 2 ans. Et j'ai essayé les câbles Apple et les autre...

Utilisateur anonyme
tom17041 iPhone

Probleme mail

bonjour a tous, jai un probleme avec mon iphone, d'es que j'envoie un mail l'iphone me met un message d'erreur : echec de l'envoi de l'email le no...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tom17041
leonie1 iPhone

Résiliation assurance grassavoye

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour résilier mon assurance avec Grassavoye. J'ai acheté un téléphone chez Bouygues il y a quatre ans. L'assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
leonie1
Virginie iPhone

Iphone 3g accusé reception sms

Bonjour, voilà je viens d'avoir un ihpone 3g mais aimpossible de trouver ou se trouve le declancheur d'accusé de reception pour les sms quelq...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dzsousou
Fabienlmr iPhone

On m'entend même si je décroche pas

Bonjour à tous, il se passe un truc très bizarre avec mon téléphone iphone4, depuis hier les personnes qui m'appellent m'entendent même si je ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AliciaRD67
mars1959 iPhone

Mise a jour

Résolu

Bonsoir, J ai un iphone 3gs, j aimerais savoir si c est possible de faire une mise a jour avec une version IOS 7.1 et la marche a suivre dans la ...

MrIstar
Jeremdel iPhone

Transfert répertoire de iphone 3gs vers iphone 5

Résolu

Bonjour, Comment puis transférer mes contact de mon iPhone 3GS vers mon iPhone 5 en sachant que la carte sim est différente merci d avance pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
plefebv
ganny iPhone

Recherche solution

Bonjour, mon nom c'est ganny, en fait, j'ai un iPhone version 4.1, à chaque fois que je veux télécharger un app ça ne marche pas, le message qui affic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fred.ml
dam1302 iPhone

Synchronisation contacts

Bonjour , Je viens de changer d'opérateur et j'ai voulu conserver mon ancien numéro..sauf que tous le monde a mon ancien numéro sauf les personnes ay...

fred.ml
Teddybazz iPhone

Iphone 4 redémarre en boucle.

Bonjour, Il y a quelque jours pris de colère j'ai légèrement fais tomber mon téléphone sur du carrelage, bon jusqu'ici tous vas bien pas d'écran c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Teddybazz
sam1968 iPhone

Id sur iphone 5s oublié

Bonjour, j ai réinitialiser mon mot de passe ID sur le site appel, mais sur mon tél le nouveau mot de passe ne marche pas , il ne m autorise pas l a...

fred.ml
abdelaziz12 iPhone

Icloud bloque l'iphone

Bonjour, en faite voila j'ai un Iphone 4S sous l'ios 7.0.4 que j'avais acheter sur le bon coin, et hier je l'ai restauré problème c'est qu'il se bloqu...

Ludo
lolo iPhone

Iphone a changer

Bonjour, mon probleme c que mon ordi repere pas mon iphone et donc je voudrais sauvegarder mes contact et mes messages sur ma carte sim sans se serv...

zoulou33
Val720 iPhone

Chute d'iphone

Bonjour, je possède un IPhone 4, ce dernier est tombé et quand je l'ai récupéré l'écran était noir ; en appuyant sur le bouton start le logo Apple app...

Utilisateur anonyme
Axelle_83 iPhone

Sauvegarde/récupération de données sur itunes

Bonjour, En voulant restaurer mon iPhone pour le désimlocker, je n'ai pas fais la sauvegarde de mes données du téléphone. De ce fait, quand je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
camille60 iPhone

Utiiliser un iphone4 3g sur un réseau 4g

Bonsoir Je voudrais savoir si on peut utiliser un iphone4 3G avec un forfait 4G. Mon fils a un iphone4 et il voudrait souscrire un forfait 4G mais sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
lilsye iPhone

Peut-on bloqué tout le monde ?

Bonjour, Alors j'ai question simple. Excite t'il une application ou autre pour bloqué tout les numéros entrant privé ou non ? Sans forcément conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lilsye
Nicolas iPhone

Iphone 4 d'occassion ne reconnait pas ma carte sim

Bonjour, J'ai récemment acquis un Iphone 4 d'occasion dont l'ancien propriétaire était chez SFR. Malheureusement, lorsque je tente de l'allumer i...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Equipe-SFR
maevamika iPhone

Iphone 4, non reconnu par windows 7 et itunes.

Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et j'ai un problème. J'utilise bien sûre Windows 7. Mon iPhone n'est plus détecté par Windows et iTunes quand je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Anixtiti
monety iPhone

Photos iphone vers pc

Merci de bien vouloir me de donner des renseignements pour pouvoir mémoriser les photos prises avec mon IPHONE 4S sur mon PC . les 2 appareils sont n...

Utilisateur anonyme
RosS iPhone

Sauvegarde itunes

Bonjour, j'ai un probleme c'est que lorsque j'effectue une restauration de sauvegarde mes appli n'apparaisent pas.. quelqu'un peut sait pourquoi? s...

Utilisateur anonyme
laurerdp iPhone

Iphone 4 désactivé à désimloquer

Bonjour ! J'ai un problème. J'ai acheté un Iphone 4 sur internet, seulement je l'ai allumé, il était désactivé et demande que je mette ma carte SIM ...

Utilisateur anonyme
Brmcarmelo iPhone

Code oublier gmail.com

Bonjour, Code oublier Gmail.com comment faire pour les récupérer Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
elia09 iPhone

Mon iphone 4

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Safari pour avoir internet. Je vous remercie de me donner des conseils ? Bonne journée Configurat...

JSmithJ
Ti-laine iPhone

Je veux voir mes courriels

Bonjour, je me connecte à gmail et j'arrive dans le profile. Comment je fais pour aller dans ma boite courriel? Merci Configuration: Windows 7...

tacalo911
Pauline iPhone

Carte sim sur iphone

Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'ai un IPhone 4, tout marchez très bien jusqu'au moment ou j'ai verrouillé puis déverrouiller mon téléph...

tafrataf
tafrataf iPhone

Problèmes avec iphone: nos droits

Bonjour, Si t'as un quelconque problème avec ton Iphone, consulte l'assistance ici: https://support.apple.com/fr-fr/iphone Si après ça ton problèm...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tafrataf
ALICE iPhone

Fiat 500

Bonjour, je posede une fiat 500 e je n'arrive pas a activer le blue e me il me demande un code met je doit metre quoi comme code? Configuration:...

cbauf
sarahj iPhone

Mon iphone est sur ecran noir !!

Bonjour, Au secours je commence a panniquer car mon iphone c'est eteint d'un coup et ne se rallume plus il etait detectable je l'ai synchro mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
alexdu17200
christ iPhone

I phone 4.1(8b117)

Bonjour, j'ai un iphone 4.1(8b117) je n'arrive pas me connect.fck.viber etc.cmt faire la mise a jour.

AliciaRD67
snake_007 iPhone

Comment copier mes jeux avec sauvgarde dans itunes

Bonjour et bonne année , je souhaite savoir comment copier mes jeux avec sauvegarde dans iTunes ou un autre comme celui la pour conserver mes sauv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
AliciaRD67
VKF iPhone

Mot de passe d'accueil d'iphone4 oublié

Bonjour, J'ai changé 2 fois mon mot de passe d'accueil dans la même journée.. Malheureusement je n'ai ni été très attentive, ni très prudente! J'ai ...

fred.ml
Paulo75 iPhone

Iphone 3gs: le bouton power ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Mon vieil iPhone 3GS fonctionne encore très bien à un détail près: le bouton Power ne fonctionne plus du tout. D'après ce que j'ai...

fred.ml
LucasLESAGE iPhone

Achat iphone

Bonjour à tous, Je pars en Australie fin Mai pour un voyage linguistique et j'aimerais m'acheter un iPhone 5S car ils sont beaucoup plus accessibles...

fred.ml
Caassy iPhone

Probléme iphone

Bonjour, J'ai le même probléme moi ça marque "accesoires peut-être non pris en charge" quand je branche le chargeur,quand il est brancher la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fred.ml
roidusurf iPhone

Problème avec le son de mon iphone 4s

Bonjour, Alors voilà depuis peu mon iphone à un problème en effet j'ai du son pour les appels pu sonnerie mais je n'ai plus de son pour tous ce q...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Momo
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 43 487