Les discussions
Problème affichage notification sms
Bonjour à tous, suite à un beug de mon iphone 4 je l'ai redémarrer (forcé) avec la touche home et verrouillage écran, pendant le redémarrage avant de ...
Soucis avec iphone 3g
bonjour voila mon père a acheter un i phone 3g hier, le vendeur a fait une réinitialisation devant nous. quand il avais cette manipulation le i phone ...
Iphone bloquer
Bonjour, on m'a offert un iphone 4 , et j'ai rencontrer un souci a lors de l'activation on me dit que cette iphone est lié a un identifiant apple ( sa...
Version 7.1.1 iphone 4
Bonjour, alors voilà cette nuit j'ai laissé mon Iphone 4 branché à mon ordi pour faire la mise à jour de la version 7.1.1, et ce matin en me levant, m...
Mon iphone se decharge extremement vite
Bonjours alors jai un iphone 4 depuis dimanche et nous somme mardi mais depuis lindi il se dexharge quand meme assez vite mais aujoirdhui il perd au m...
Mon iphone reste bloquer sur la pomme lors de la restauration.
Bonjour, Mon iphone 4s s'éteignait tout le temps sans raison, on m'a donc dit de le restaurer. J'ai essayer, mais juste après il s'est étain et je...
Help pb de sauvegarde game center
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler la sauvegarde Game Center car je joue à clash of clans sur mon iPhone 5 s depui plusieurs m...
Icloud
RésoluBon soir J'ai un iphon 5 icloud Compt et mot de passe inconu comment le activer marçet
A/s iphone
salut Je possede 1 Iphone si je regarde bien vos explications je dis:il possede 2 traits noirs de chaque coté donc c 1 Iphone4s mais si je regarde la ...
Je ne sais pas quoi choisir !!!
Bonjour a tous et toutes , voilas mon problèmes c'est que je doute : j'ai convaincu mes parents de m'acheter un iphone 5s ils sont d'accord mais moi...
Problème imessage
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, un de mes contacts à changer d'IPhone pour un Samsung. Comme j'ai un IPhone ,je lui envoyais des IMessage, mais depuis...
Mon iphone ne capte plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131mon iphone 3gs ne capte pus du tout depuis une journée ilm'affiche résaux indisponibl...
[iphone 4] se recharge plus et n'est plus détecté. a bout dnerf.
Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux sujets sur mon problème sur google (que je vais expliquer par la suite), j'en ai farfouillé plusieurs ma...
Passer de ios 7.1.1 a ios 7.0.6
je voudrais savoir s'il est possible de passer de ios 7.1.1 a ios 7.0.6 grace a tinyumbrella ou autre facon merci d'avance j'accepte toute les facon
Verrouillage téléphone
Bonjour, Après une période inactivité mon téléphone se bloque systématiquement m'obligeant à refaire mon code. Y-a-il in paramètre de temporisation a...
Chargeur, iphone 5
bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon iPhone 5. depuis environ 1 heure et sans aucune raison mon chargeur d'iPhone ne charge plus! Qu'il soit br...
Fonctionnement des photos
Bonjour à tous, :) J'ai du mal à bien comprendre le fonctionnement des photos sous iPhone iOS7. J'avais un iPhone3, sauvegardé sous iTunes. J'ai m...
Chansons déjà supprimées mais encore visibles sur iphone ! help
Salut :) J'ai un soucis concernant des chansons que j'ai déjà supprimées, je ne sais comment ( soit sur le iPhone ou iTunes ), mais qui restent encor...
Débloquer mon iphone français au maroc
Bonjour, je viens de déménager au Maroc, et pour utiliser une puce INWI (operateur Marocain) je dois débloquer mon iPhone que j'ai acheter en France.....
Probleme iphone 4 flash
RésoluVoila j'ai un iphone 4 sous ios 6 mon flash marché, j'ai fais la mise a jour de l'ios 7 et mon flash ne marche plus :( Pouvais vous m'aider ?
Iphone 4 s qui s est éteint subitement
Au secours j ai un iPhone 4 s qui s est éteint subitement aujourd'hui Par contre le bouton déverrouiller ne fonctionne plus depuis des mois Quelqu ...
A l'aide pour mon téléphone
je voudrais pouvoir changer la musique de la sonnerie de mon téléphone par une chanson d'oiseaux -- merci
Mon iphone 4 ne charge plus
Bonjour à tous voila mon iphone 4 ne charge plus depuis aujourd'hui. j'ai tout essayé rien à faire vraiment; + il est tombé il y a quelques mois + il ...
Iphone bloqué
salut a tous. jutilisais sur mon iphone 3gs, un ios 4.1 ki ne marchait plus trop. alors jai fait sur itune "restaurer et mettre a jour". il ma install...
Importer des photos
Bonjour, Je n'arrive pas à passer des photos depuis mon ordinateur sur mon iPhone 4S.. Je procède simplement, clique droit sur une image, ''Envoye...
Coque iphone
Bonjour, je recherche des sites internet qui vendent des coques d'iphone 4s de bonne qualité. Merci d'avance.
Iphone bloquer et n'etant pas reconnu par mon ordi
bonjour, j'ai recement tenter de mettre a jour l'IOS de mon Iphone, je l'ai donc brancher a mon ordinateur pour qu'il se restaur ect... mais lors de l...
Iphone qui ne marche plus
RésoluBonjour, mon iPhone s'est mis récemment a buger. L'écran ne veut plus rien afficher mais le son et la vibration marche encore. Je ne sais pas ce que j...
Dl ancienne version d'une app
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une ancienne version application d'une app via son propre iPhone (4 en l'occurr...
Mon iphone 4 indique toujours reseau indisponible
Bonjour, je suis congolais de la rdc,mon iPhone indique toujours reseau indisponible apres recherché de quelques seconds. Configuration: Wind...
Ecran noir !!!
Bonjour, Mon Iphone 3gs s'est ouvert après être tomber par terre depuis, écran noir... Je l'entends encore vibrer ect... J'ai du coup chercher une sol...
Effacer tous ses mails
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait moyen d'effacer tous ses mails de ses boites mail sur iphone, sans devoir supprimer le compte. Aussi, le pro...
Suppressions hebdomadaire mails
Bonjour, J'ai coché dans les réglages de mes mails : supprimer après une semaine. Le problème, c'est que rien ne se supprime une semaine après avoir...
Bug flash appareil photo et video
Bonjour à tous, Alors voila je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon i phone. Depuis à peu près un mois du jour au lende...
I phone bloqué avec une fenêtre bloquée sur itunes
Bonjour, suite à une mise a jour sur itunes mon i phone est bloqué sur une fenêtre sur i tunes !!!!!! Merci pour une solution Eddy Config...
Mise à jour de ios 4.1 à 5.0 ou 5.1
j'ai acheté un iphone 3gs d'occasion sous ios 4.1 et je veux le mettre sous ios 5.1 ou 5.0 voici les informations: numéro de série : 88008....... m...
Iphone 5
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon IPhone 5 : ce matin il a fait un chute, puis après il a commencé a chauffé et la batterie était très faibl...
Comment reactiver mon compte
Bonjour, comment reactiver mon compte quand j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Iphone 5c bloqué en mode recovery
Bonjour, Bonjour, voila j'ai mon iPhone 5c qui est bloqué en mode recovery. Je voulais mettre la mise a jour vers iOS 7.1 tout se passé bien jusque à ...
Aidez moi s.v.p.
Bonjour, Hier mon Iphone ne c'est plus allumer.. j'aimerai recupérer mes photos via iCloud mais je n'arrive pas car il me demandent de me connecter ...
Importer contacts sim
Bonjour, je n'arrive pas à importer contacts sim sur iphone 4.2.1 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iphone 3gs et j'ai que une enceinte sur deux qui fonctionne est-ce que ses normal? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Iphone 4s
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s neuf mais j'ai un problème je peux recevoir les messages mais je ne peux pas en envoyer. Et lorsque je vais dans mes...
Itune iphone
Bonsoir, j'aimerai savoir comment enlever ma carte bleu de mon compte itune, car quand je suis sur mon iphone je peux toujours faire des achats via...
Mise à jour de mon iphone 4s
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon i phone 4s , comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoie imessage
Bonjour, J ai depuis quelques semaines un problème pour envoyer des iMessage ou utiliser face Time depuis mon iPad. J ai déjà essayé pas mal de ch...
Tactile iphone
Bonjour, Le tactile de mon IPhone 3GS ne marche plus et le bouton Veille est cassé. Je souhaite le restaurer sauf que j'ai un code sur mon IPhone, e...
Sauvegarde itune
Bonjour, en fait j'ai supprimé mon iPhone et mon pc donc sur iTunes j'essaye une restauration mais il n'y aucune restauration on fait je m'en fous d...
Écrant qui ne s'allume plus
Bonjour, J'avais casser mon écrant d'iphone, je l'ai changer, mais il ne s'allume toujours pas, et quand je le met a charger il fait du bruit tout...
Mon iphone 4s neuf n'envoie pas les sms
Bonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S hier. Il marche très bien cependant il n'envoie pas les sms. Je n'ai aucun problème pour appeler. Je reço...