Les discussions

Envoi en une seule fois d un message à l ensemble des contacts

bonjour, comment fait on sur un iPhone 4 , pour envoyer le même sms à l'ensemble de mes contacts . merci de répondre.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
angorah

Mail

Bonjour, Voila je recois des mails yahoo mais quand je veux répondre j'ai un reour avec erreur comment faire svp Configuration: iPad / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ml

Iphone 4 qui ne s'allume plus et charge plus

Bonjour, alors je tiens à préciser que j'ai d'abord parcouru de nombreux forums avant de poster cette question. J'ai un Iphone 4 depuis 1 mois (acheté...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
clémentine liid

Mon iphone ne s'allume vraiment plus du tout!

Bonjour, Mon Iphone4 ne veux vraiment plus du tout s'allumer! Même en appuyant 10s sur le bouton home et start simultanément ensuite lâcher le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bourbons

Son appel

Bonjour, j'ai nouvellement acheter un iphone 4 8g mais depuis je ne peut passer ni recevoir d'appel. l'appel sonne chez mn interlocuteur mais mois j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
irony42

Filtrage appels et messages invisiblent

Bonjour, Existe t-il une application ou une manipulation pour faire en sorte que les appels et les messages d'un contact n'apparaissent pas? Et que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kohon²²²²²²²²²²²

Comment créé un identifiant apple

Bonjour, Bonjour, je vient de configurer mon iPhone 4s avec une nouvelle mise a jour alors je l'allume il me demande la langue ensuite le pays et la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contact carte sim orange dans iphone

 Résolu

Bonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci

139 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
abdoulaye

Iphone 5c desimlock

 Fermé

Salut, j'ai acheter a un particulier un IPhone 5c qui vient des États-Unis et simlocker chez l'opérateur Sprint. J'aimerais savoir quel est le moyen d...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne dectecte pas mon iphone

Bonjour, mon pc et iTunes ne détecte pas mon Iphone normalement quand je met un iphone il se met en charge et iTunes peut synchroniser mais il ne se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel13015

Mon iphone n'a plus de son

Bonjour, Je suis en grosse galère j'ai un iPhone 4 et depuis aujourd'hui pourtant je ne l'ai pas touché de la journée, mon iPhone a décidé de plus me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel13015

Retrouver ma progression de mon iphone vers ipad

Bonjour, Je vais acheter l'iPad Mini rétina et j'ai un iphone 4 sous ios 7. Je joue a des jeux sur mon iphone tel que Clash of clans... Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pierrotlalune4514

Iphone 4 marche plus et le bouton la haut home marhce plus

Bonjour, mon iphone 4 s ne se rallume plus j'ai essaie plusieur techique mais rien marche et en plus le bouton en haut du telephone ne marche apas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
fred.ml

Connection wifi à l'étranger, iphone

Bonjour à tous, je suis à l'étranger pendant 4 mois, en Angleterre exactement. Voilà mon problème, je suis connecté à la wifi de l'hôtel le réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone 4 tombé par terre écran blanc et noir tactile marche

 Résolu

Bonjour! Bon bah tout est dans le titre mon Iphone 4 est tombé par terre (d'environ 60 cm) bien a plat depuis il affiche un écran blanc strié de band...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ornella1999

Iphon5

Bonjour, mon iphonne se rallumes plus j'ai essaye toutes les solution(les deux bouton) merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problèmes de connexion

Bonjour, Depuis plusieurs semaines , je ne peux plus vider les photos de mon iphone sur mon ordinateur. Lorsque je connecte mon iphone, la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Helper-Info

Probleme avec messagerie zimbra free

bonjour je viens vous demander s'il est possible, que faisant une fausse manoeuvre sur un IPhone, il y ait des répercussions sur le messagerie ZIM...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
gisele291

Wifi ou wlan ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone 4, dans l'appli Réglages, plutôt qu'il y ait écrit Wi-fi (dans le 2nd onglet) il y a écrit Wlan. Y a t'il une différence ent...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tomtintin

Récuperer contacts

Bonjour, Est il possible de mettre tous les contacts sur un tableau ou sur word afin de récuperer certain contacts sans forcement toute la liste. D...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
AliciaRD67

Iphone 6

Bonjour, Je voulais savoir à quand est prévu la date de sortie du iPhone 6 et qu'elles seront ses nouveautés? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dulquen

Y'a t'il des applications qui changer la voix?

Bonjour je voudrais savoir comment s'appel le (les)applications pour smartphone et iphone qui permettent de changer de voix au téléphone a son in...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elforza

Iphone demande mot de passe apple

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon iPhone me demande mon mot de passe Apple un peu n'importe quand et même plusieurs fois en une minute ! J...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Elteor

Comment mettre des images sur l'iphone?

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai itune mais quand je branche mon iphone il le reconnaît pas mon iphone et je peux pas mettre d'image. Et je voulais sav...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bibi

Problème lors de l'activation de l'iphone

Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre de la musique sur mon iPhone 4 via iTunes, et j'ai du faire la mise à jour de mon iPhone. Cependant, suite à une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yrez

Problème iphone5s

Bonjour. Il mes impossible de connecter mon iphones5s . Il n est pas reconnue par Windows7 et non plus par iTune . Alor que mon iPad Air lui et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94

Impossible de connecter mon iphone5s

Bonjour, Il mes impossible de connecter mon iphones5s . Il n est pas reconnue par Windows7 et non plus par iTune . Alor que mon iPad Air lui et...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
david333333

Plus de sonnerie sur mon iphone 5 lili 52

Bonjour, de puis que j'ai effectuer la dernière mises a jour sur mon iphone il ne vibre plus et ne sonne plus si je ne peux pas répondre a mes app...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Max-_681

Iphone tombé par terre

bonjour à tous, nouvelle chut pour mon iphone4.. Il est tombé de mes mains au sol, puis s'est mis à m'afficher des barres de plusieurs couleurs de be...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marinedu19

Mise à jour ios 6.0

Bonjour, J'ai un iPhone 3g dont je voudrais installer l'application facebook dessus, mais lorsque je vais dans appstore pour l'installation, on me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
zoulou33

Iphone bloqué sur la pomme + bouton power enfoncé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iphone 4 au firmware 6.1.2 et depuis il ne s'allume plus: il bloque la pomme pendant un moment, puis il s'étein...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Eli_135

Reseau indisponible

Bonjour, Je vien d'acheter un iphone 3gs et j'ai changer la vitre et l'cran et depuis je met mon code pin et il y a toujours écrit reseau indisponib...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
poporal

Passer de la version 4.1 en 6.1.6 en iphone 3gs

bonjour aidez moi j'ai un Iphone 3gs 16g j veus passe de la version 4.1 en 6.1.6 je ne sais quoi faire svp quelqu'un peut il m'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Appel d'urgence

 Résolu

J ai ramassée un iPhone mais je n'arrive pas à l'utiliser c'est marqué appel d'urgence même quand je main une puce

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups

Il me faut un mot de passe apple

Bonjour, je veux confiurer mon mot de pass apple afin de pouvoir mettre skipe sur mon i phone Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / S...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
^Abel^

Application adhan sur mon iphone 32 gb

Bonjour, je cherche l'application adhan pour iphon 32 gb

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
20021961

Skype : groupe

Bonjour, J'ai la version Skype 4.17.135 sur mon iphone 4S, j'arrive à rejoindre des groupes en conversation vocale, mais je n'arrive pas à trouver...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chromecast à partir d'un iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer l'extension google cast sur chrome pour que je puisse enfin afficher une page internet de mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
alexdu17200

Les concerts.

~ Hell'O ! Il y a plus d'un an maintenant j'ai enregistré une vidéo pendant un concert avec un Galaxy Ace. Le rendu était TRES mauvais ! :$ Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
MinaChamp

Pages blanche sur facebook

Bonjour, mes message sur facebook ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
madmyke

Desimlocker iphone 5

Bonjour, jai recu un iphone 5 16gb noir avec ROGERS mais en ce moment je suis avec TELUS. Je sais que je peut le faire debloquer mais ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone arreter en pleinne mise a jour

Bonjour, mon i phone c éteint tout seul, mais pendant le téléchargement de la nouvelle appli,et maintenant je suis bloqué même sur mon ordi qui ne v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fred.ml

Comment réinitialiser i tunes sur i phone

Bonjour, Mon IPhone ne fonctionne plus. Ce que je retrouve sur l'image de ITunes avec le fil qui se branche dans le cell. Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fred.ml

Historique internet iphone

Bonjour, je m'explique, j'ai un souci qui est le suivant: je possède l'Iphone 4 et mon historique safari s'efface seul sans que je ne prenne l'ini...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Matcat010186

Iphone 3g indétéctable sur itunes/pc/tinyumbrella

Bonjour, l'iphone 3G, bloqué sur cable + itunes Branché, il est indétectable , ni sur itunes, ni sur pc , ni tinyumbrella Je voudrais le remet...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gab1

Comment jailebreak un iphone4 sous ios 7.1

 Fermé

Bonjour,comment jailebreak un iPhone 4S sous iOS 7.1 aidez moi c'est urgent Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
baladur13

Transfert automatique des apps de l'iphone vers mon ipad

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté un Ipad Air. Je me rappelle lors de la configuration qu'un message m'était parvenu me demandant si je voul...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Narkoo

Sms non distribués

Bonjour, Mon iPhone ne distribue plus les sms ? j 'ai pensé un problème de carte Sim mais ce c'est pas çà. Quelle est la solution? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jermarfla

Mon iphone 5 ne s'allume plus... ou presque

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iPhone 5. Depuis quelques jours je me rendais compte qu'il s'éteignait sans raison, mais depuis ce matin c'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fred.ml

Restauration iphone 3gs (erreur : 3194)

Bonjour, Voila, j'ai un Iphone 3Gs et je sais pas se qu'un amis a fait, mais maintenant il est en mode restauration et quand j'essaye de le restaur...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Archietienne
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 43 247