Les discussions

Problème affichage notification sms

Bonjour à tous, suite à un beug de mon iphone 4 je l'ai redémarrer (forcé) avec la touche home et verrouillage écran, pendant le redémarrage avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
didinefox39

Soucis avec iphone 3g

bonjour voila mon père a acheter un i phone 3g hier, le vendeur a fait une réinitialisation devant nous. quand il avais cette manipulation le i phone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
colabo18

Iphone bloquer

Bonjour, on m'a offert un iphone 4 , et j'ai rencontrer un souci a lors de l'activation on me dit que cette iphone est lié a un identifiant apple ( sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
madmyke

Version 7.1.1 iphone 4

Bonjour, alors voilà cette nuit j'ai laissé mon Iphone 4 branché à mon ordi pour faire la mise à jour de la version 7.1.1, et ce matin en me levant, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone se decharge extremement vite

Bonjours alors jai un iphone 4 depuis dimanche et nous somme mardi mais depuis lindi il se dexharge quand meme assez vite mais aujoirdhui il perd au m...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Minyl

Mon iphone reste bloquer sur la pomme lors de la restauration.

Bonjour, Mon iphone 4s s'éteignait tout le temps sans raison, on m'a donc dit de le restaurer. J'ai essayer, mais juste après il s'est étain et je...

Utilisateur anonyme

Help pb de sauvegarde game center

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler la sauvegarde Game Center car je joue à clash of clans sur mon iPhone 5 s depui plusieurs m...

fred.ml

Icloud

Résolu

Bon soir J'ai un iphon 5 icloud Compt et mot de passe inconu comment le activer marçet

fred.ml

A/s iphone

salut Je possede 1 Iphone si je regarde bien vos explications je dis:il possede 2 traits noirs de chaque coté donc c 1 Iphone4s mais si je regarde la ...

fred.ml

Je ne sais pas quoi choisir !!!

Bonjour a tous et toutes , voilas mon problèmes c'est que je doute : j'ai convaincu mes parents de m'acheter un iphone 5s ils sont d'accord mais moi...

fred.ml

Problème imessage

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, un de mes contacts à changer d'IPhone pour un Samsung. Comme j'ai un IPhone ,je lui envoyais des IMessage, mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Madi4213

Mon iphone ne capte plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131mon iphone 3gs ne capte pus du tout depuis une journée ilm'affiche résaux indisponibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Christian*

[iphone 4] se recharge plus et n'est plus détecté. a bout dnerf.

Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux sujets sur mon problème sur google (que je vais expliquer par la suite), j'en ai farfouillé plusieurs ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
wtcomputer

Passer de ios 7.1.1 a ios 7.0.6

je voudrais savoir s'il est possible de passer de ios 7.1.1 a ios 7.0.6 grace a tinyumbrella ou autre facon merci d'avance j'accepte toute les facon

liloumakeup

Verrouillage téléphone

Bonjour, Après une période inactivité mon téléphone se bloque systématiquement m'obligeant à refaire mon code. Y-a-il in paramètre de temporisation a...

Utilisateur anonyme

Chargeur, iphone 5

bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon iPhone 5. depuis environ 1 heure et sans aucune raison mon chargeur d'iPhone ne charge plus! Qu'il soit br...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
maplove99

Fonctionnement des photos

Bonjour à tous, :) J'ai du mal à bien comprendre le fonctionnement des photos sous iPhone iOS7. J'avais un iPhone3, sauvegardé sous iTunes. J'ai m...

fred.ml

Chansons déjà supprimées mais encore visibles sur iphone ! help

Salut :) J'ai un soucis concernant des chansons que j'ai déjà supprimées, je ne sais comment ( soit sur le iPhone ou iTunes ), mais qui restent encor...

fred.ml

Débloquer mon iphone français au maroc

Bonjour, je viens de déménager au Maroc, et pour utiliser une puce INWI (operateur Marocain) je dois débloquer mon iPhone que j'ai acheter en France.....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MDLuffy94

Probleme iphone 4 flash

Résolu

Voila j'ai un iphone 4 sous ios 6 mon flash marché, j'ai fais la mise a jour de l'ios 7 et mon flash ne marche plus :( Pouvais vous m'aider ?

thedeathraito

Iphone 4 s qui s est éteint subitement

Au secours j ai un iPhone 4 s qui s est éteint subitement aujourd'hui Par contre le bouton déverrouiller ne fonctionne plus depuis des mois Quelqu ...

rosamour

A l'aide pour mon téléphone

je voudrais pouvoir changer la musique de la sonnerie de mon téléphone par une chanson d'oiseaux -- merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
loca78120

Mon iphone 4 ne charge plus

Bonjour à tous voila mon iphone 4 ne charge plus depuis aujourd'hui. j'ai tout essayé rien à faire vraiment; + il est tombé il y a quelques mois + il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cyberadict

Iphone bloqué

salut a tous. jutilisais sur mon iphone 3gs, un ios 4.1 ki ne marchait plus trop. alors jai fait sur itune "restaurer et mettre a jour". il ma install...

michel_m

Importer des photos

Bonjour, Je n'arrive pas à passer des photos depuis mon ordinateur sur mon iPhone 4S.. Je procède simplement, clique droit sur une image, ''Envoye...

kisada

Coque iphone

Bonjour, je recherche des sites internet qui vendent des coques d'iphone 4s de bonne qualité. Merci d'avance.

Lumeilaty

Iphone bloquer et n'etant pas reconnu par mon ordi

bonjour, j'ai recement tenter de mettre a jour l'IOS de mon Iphone, je l'ai donc brancher a mon ordinateur pour qu'il se restaur ect... mais lors de l...

cocodo5

Iphone qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, mon iPhone s'est mis récemment a buger. L'écran ne veut plus rien afficher mais le son et la vibration marche encore. Je ne sais pas ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
poporal

Dl ancienne version d'une app

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une ancienne version application d'une app via son propre iPhone (4 en l'occurr...

dragtime

Mon iphone 4 indique toujours reseau indisponible

Bonjour, je suis congolais de la rdc,mon iPhone indique toujours reseau indisponible apres recherché de quelques seconds. Configuration: Wind...

MnzGaming

Ecran noir !!!

Bonjour, Mon Iphone 3gs s'est ouvert après être tomber par terre depuis, écran noir... Je l'entends encore vibrer ect... J'ai du coup chercher une sol...

lioz

Effacer tous ses mails

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait moyen d'effacer tous ses mails de ses boites mail sur iphone, sans devoir supprimer le compte. Aussi, le pro...

benjamim

Suppressions hebdomadaire mails

Bonjour, J'ai coché dans les réglages de mes mails : supprimer après une semaine. Le problème, c'est que rien ne se supprime une semaine après avoir...

benjamim

Bug flash appareil photo et video

Bonjour à tous, Alors voila je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon i phone. Depuis à peu près un mois du jour au lende...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Manopi

I phone bloqué avec une fenêtre bloquée sur itunes

Bonjour, suite à une mise a jour sur itunes mon i phone est bloqué sur une fenêtre sur i tunes !!!!!! Merci pour une solution Eddy Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
BP'S

Mise à jour de ios 4.1 à 5.0 ou 5.1

j'ai acheté un iphone 3gs d'occasion sous ios 4.1 et je veux le mettre sous ios 5.1 ou 5.0 voici les informations: numéro de série : 88008....... m...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
karim

Iphone 5

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon IPhone 5 : ce matin il a fait un chute, puis après il a commencé a chauffé et la batterie était très faibl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reactiver mon compte

Bonjour, comment reactiver mon compte quand j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

etey73

Iphone 5c bloqué en mode recovery

Bonjour, Bonjour, voila j'ai mon iPhone 5c qui est bloqué en mode recovery. Je voulais mettre la mise a jour vers iOS 7.1 tout se passé bien jusque à ...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Memphis779

Aidez moi s.v.p.

Bonjour, Hier mon Iphone ne c'est plus allumer.. j'aimerai recupérer mes photos via iCloud mais je n'arrive pas car il me demandent de me connecter ...

sami3310

Importer contacts sim

Bonjour, je n'arrive pas à importer contacts sim sur iphone 4.2.1 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

CyberGun

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iphone 3gs et j'ai que une enceinte sur deux qui fonctionne est-ce que ses normal? Configuration: iPhone / Safari 6.0

CyberGun

Iphone 4s

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s neuf mais j'ai un problème je peux recevoir les messages mais je ne peux pas en envoyer. Et lorsque je vais dans mes...

CyberGun

Itune iphone

Bonsoir, j'aimerai savoir comment enlever ma carte bleu de mon compte itune, car quand je suis sur mon iphone je peux toujours faire des achats via...

CyberGun

Mise à jour de mon iphone 4s

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon i phone 4s , comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

CyberGun

Envoie imessage

Bonjour, J ai depuis quelques semaines un problème pour envoyer des iMessage ou utiliser face Time depuis mon iPad. J ai déjà essayé pas mal de ch...

Fabar

Tactile iphone

Bonjour, Le tactile de mon IPhone 3GS ne marche plus et le bouton Veille est cassé. Je souhaite le restaurer sauf que j'ai un code sur mon IPhone, e...

MegaEvan

Sauvegarde itune

Bonjour, en fait j'ai supprimé mon iPhone et mon pc donc sur iTunes j'essaye une restauration mais il n'y aucune restauration on fait je m'en fous d...

DJRelou

Écrant qui ne s'allume plus

Bonjour, J'avais casser mon écrant d'iphone, je l'ai changer, mais il ne s'allume toujours pas, et quand je le met a charger il fait du bruit tout...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Laurinnnnee

Mon iphone 4s neuf n'envoie pas les sms

Bonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S hier. Il marche très bien cependant il n'envoie pas les sms. Je n'ai aucun problème pour appeler. Je reço...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babou
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 43 347