Les discussions

App store dit que mon cryptograme et incorecte !

Bonjour, J'ai rentrer mon code de carte bancaire dans app store mais apres avoir fait mais achat app store me dit que le cryptogram est incorect apre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33

Comment procéder pour augmenter la mémoire du iphone 4

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais augmenter la mémoire de mon iphone 4 comment faire ?? Merçi pour vos réponses Amicalement colosse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
colosse

Envoi à plusieurs destinataires / message non reçu

Bonjour tout le monde, J'ai envoyé un sms à 90 destinataires depuis mon Iphone 4. Certains d'entre eux ne l'on pas reçu ( puisque j'ai le petit po...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Minto_

Problème iphone 4

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut m'aider voila mon problème et que j ai voulus faire la mis a jour de mon iphone 4 et la plus rien après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Simondu92

Le wifi sur mon iphone 3g il ne detecte pas le reseau d'internet

J'ai acheté un Iphone 3g (je n'aurai jamais du) il y a quelques jours et depuis j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi...sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
thomashack

Textos

 Fermé

Je reçois tous les jours des textos ( entre 5 et 20) "vides" de expediteur " inconnu " il n y a rien dans ces messages mais ca derange...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
00lina00

Comment faire pour réinitialiser mon iphone 4 ??

Bonjour Je N'arrive pas a réinitialiser mon iPhone. Par ce que enfet je veux débloquer mon iPhone en ligne mais sa demande de branché iPhone a lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
MisterTuto

Photo

 Résolu

Bonjour .Je n'arrive pas à mettre des photos du PC sur mon Iphone4.Achaque fois un encart que l'IPhone est déconnecté alors qu'il est correctement bra...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mattro

Iphone qui est tres long...

 Résolu

bonsoir, j'ai mon iPhone 3gs qui est très long a charger et c'est très embêtant. est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mr.0

Qui chante ??? au secours

je cherche un morceau qui était vraiment un tube n'y a pas très longtemps ca parle de dancefloor et dj . c tres dancant c 'est une femme qui ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mr.0

Debloquage iphone

Bonjour, page facebook (desim les iphones et meme le 5 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
madmyke

Mon iphone 3g n'envoie plus les photos par mm

Bonjour, Je pouvais envoyer les photos et maintenant celà ne fonctionne plus. L'envoi se met en route mais s"arrête avant la fin et j'ai un messag...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Aurélien v

Photo imessage

Bonjour, J'ai recu quelques photos il y a quelque mois sur imessage que je voudrai recuperer. Le probleme est que pour arriver à ces photos je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lapri94

Iphone 4

Mon iphone 4 acheté sur le net fonctionnait bien avec SFR, il ne fonctionne plus chez Bouygues, message : réseau indisponible. La carte sim à été cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
matrix4422

Probleme pour transfere les photos

Bonjour, je possede un galaxy s 3 j'ai un probleme quand je transfers mes photos. elles se multiplies sur le support ou je les envois je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
mattro

Probleme installe ios 5 sur iphone 3gs

salut j ais acheter un iphone 3gs ios 4.2.1 j ai telecharger Itunes pour installer le firmware ios 5 ou 6 mais ca ne marche pas une fenetre dit ((< l ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
noerubiks

Probleme d'iphone 4s

BONJOURE j'ai un iPhone 4S quand je fait une vidéo je n'entends rien du tout quand je regarde la vidéo mais quand e met mes écouteur j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
guytoon950

Ce site qui vend des iphone reconditionnés parait-il suspect?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un iphone 4s 32go. Ici ils le propose à 299€, vous pensez quoi de ce site? (lien ci-dessous) : http://www.telepho...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
fred.ml

Activation iphone

Bonjour, atous je voudrai vraiment que vous maidez je possede un iphone 3gs donc jai voulu installer ios 6.1.3 apres ca restauration on me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
fred.ml

Iphone à l'eau - réseau dégradé

Bonjour, il y a quelques semaines mon iPhone 4 16Go Noir a bu la tasse dans une rivière.. Je l'ai fait séché, démonté etc... Bref la totale et il ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Startor666

Mon iphone ne reconnais plus ma carte sim

Bonjour,Mon IPhone ne reconnais plus ma carte sim,depuis hier matin,quand j'ai était chercher un nouveau chargeur d'iphone,Quand je les charger,je les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Theodrey

Probleme iphone qui se rallume et s'éteint tout seul

Salut Tout le monde, J'ai un iPhone 3gs ... Je l'ai laissé télécharger la dernier mise a jour sur itunes. Quand je suis revenu Je l'ai trouver...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
NinoFares

Données transférées de l'iphone4 à iphone5 sauf applications

 Résolu

Bonjour, j'ai réussit à transférer mes contacts, musiques, sms... de mon ancien iPhone au nouveau via iTunes mais mes applications ne sont jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
alorash

Configuration mail iphone4 erreur smtp

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon serveur smtp pour envoyer des mail. Je les reçois parfaitement mais ne peux en envoyer. Je présume que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Zantigui

Le chargeur n'entre pas dans mon iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer mon chargeur dans mon Iphone 3. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
antipolis a

Mot de passe et ecran noir

Bonjour, J'écris ce topic dans le but d'avoir la réponse a la question suivante : En essayant de restaurer mon iPhone 3, le logiciel iTunes affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
1311jean

Mon iphone 4s ne se charge plus.

Bonjour !! Alors voila cela fais deux jours que mon iphone 4s a un problème. Il ne s'allume plus. Lorsque je le branche sur l'usb de l'or...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
-Pakou-

Mon iphone 4 ne charge plus, besoin d'aide s'il vous plais !

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon iPhone 4, il ne charge plus. Çà dois bien faire un mois(voir plus) que je ne l'ai pas allumé et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Trafi

Reparer iphone 4

bonjour à tous, j aimerais savoir quelle colle utilisé pour recoller une vitre tactile sur un ecran lcd d'iphone4

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
fred.ml

Transfere de fichier entre iphone

Bonjour, details de transfere entre mon ancien iphone et ,le nouveau photo message etc... Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
fred.ml

Embout bloquer dans le troue ou brancher les écouteurs

Bonjour j'ai un iPhone 4 s j'écouter de la musique avec des écouteurs et j'ai arracher trop fort et il y'a un embout de l'écouteur qui et rester dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
fred.ml

Iphone volé

Bonjour, voila la nuit passée on m'a volé mon Iphone... Maintenant lorsqu'on appelle on tombe sur ma messagerie... Je n'avais pas mis l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
MisterTuto

Iphone 3g bloqué, et non reconnu par itunes et windows xp

 Résolu

Bonsoir, tout le monde ! J'écris ce message, car j'ai vraiment besoin d'aide... Ayant besoin d'un téléphone portable, j'ai fouillé dans mes vieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi grise

Bonjour, mon wifi est grise je ne sait pas comment le reparere

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
MisterTuto

Mon iphone 3g a un probleme de batterie.

Bonjour, j'ai un iphone 3g et il y a un moment de ça j'ai remarqué que la batterie ne me faisais plus la journée alors qu'au début oui. J'ai donc remp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
MisterTuto

Je n'ai qu'un son très faible alors que ça marche avec les écout

bonjour j'ai un Iphone4, le son est très faible et grésille alors que j'ai un très bon son avec les écouteurs Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
MisterTuto

J.ai un probleme avec mon iphone 4

mon iphone 4 ne veut pas s.allumer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
MisterTuto

Supprimer des photos

Bonjour, je voudrais supprimer des photos de mon iphone comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
raph50

Question photo iphone ?

Bonjour Question photo iPhone ? me voici ennuyer à chaque fois et cela me prend la tête pourriez-vous m'informer comment et quel position incliné s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération des notification sur iphone

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un site , une application ou une manipulation pour permettre de retrouver d'ancienne notification dû a de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_

Mon iphone4...on m'entend pas

Bonjour, mon iphone4....quand je parle mon interlocuteur ne m'entend pas

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Bernard1967

Qu'elle est la différence entre l'iphone 4g et l'iphone 4gs

Bonjour, Qu'elle est la différence entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4S s'il vous plaît car j'aimerais m'acheter un iPhone mais les 2 on une différence de...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ryko1820

Iphone 3gs

Bonjour, Bonjour l écran de mon iPhone a un souci en effet il paraît travailler seul il démarre les applications seul musique ect Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur iphone 4

Bonjour, Je n'arrive plus a avoir de son en haut-parleurs ni la barre de son pour augmenter le volume. Le problème survient quand je veux écouter d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Forfait

 Résolu

Bonjours j'ai un Apple iPhone 4 est mon forfait c'est Forfait Open style 2h bloqué multiligne et je veut télécharger Facebook mais il me demande un mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoulou33

Iphone 3gs bloqué

Bonjour a tous , j'ai installé la mise a jour iOS 6.1.3 sur mon iphone 3gs depuis il ne s'allume pas et ce bloque sur la pomme puis redémarre tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
noerubiks

Disque local en masse sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous! Etant novice en la matière je demande donc de l'aide ici. Je remarque l'apparition de "disque local" sur mon iPhone, qui ont une t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 qui beugue totalement

Bonjour! Depuis 3 mois, j'ai fait l'acquisition d'un Iphone 4 d'occasion. Il fonctionnait très bien, pas de problème, et une fois je l'ai fait tombé...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Iphone 5

Bonjour, Voici mon problème hier j'ai branché mon iphone 5 sur pc pour mettre mes photos sur l ordi et là gros bug à peine connecté itunes la synchr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo x non voulu ni prise trouvé dans la pellicule de mon 4s

Bonjour, À ma grande surprise je découvre une photo x dans la pellicule de mon 4 S. Comment est ce possible ? Photo ni prise ni téléchargé. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Johanna1979
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 43 289