Les discussions

Problème de son sur iphone 4

Bonjour, Je n'arrive plus a avoir de son en haut-parleurs ni la barre de son pour augmenter le volume. Le problème survient quand je veux écouter d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Forfait

 Résolu

Bonjours j'ai un Apple iPhone 4 est mon forfait c'est Forfait Open style 2h bloqué multiligne et je veut télécharger Facebook mais il me demande un mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoulou33

Iphone 3gs bloqué

Bonjour a tous , j'ai installé la mise a jour iOS 6.1.3 sur mon iphone 3gs depuis il ne s'allume pas et ce bloque sur la pomme puis redémarre tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
noerubiks

Disque local en masse sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous! Etant novice en la matière je demande donc de l'aide ici. Je remarque l'apparition de "disque local" sur mon iPhone, qui ont une t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 qui beugue totalement

Bonjour! Depuis 3 mois, j'ai fait l'acquisition d'un Iphone 4 d'occasion. Il fonctionnait très bien, pas de problème, et une fois je l'ai fait tombé...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Iphone 5

Bonjour, Voici mon problème hier j'ai branché mon iphone 5 sur pc pour mettre mes photos sur l ordi et là gros bug à peine connecté itunes la synchr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo x non voulu ni prise trouvé dans la pellicule de mon 4s

Bonjour, À ma grande surprise je découvre une photo x dans la pellicule de mon 4 S. Comment est ce possible ? Photo ni prise ni téléchargé. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Johanna1979

La pomme clignote

Bonjour, j ai un problème avec mon Iphone 5 , je n arrive plus a l allumer et lorsque je le branche sur secteur ou en USB la pomme clignote et s en va...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
yoh2278

Iphone explose

Bonjour, je viens signaler un souci avec mon iPhone mais surtout le manque de sérieux de la société iPhone. ce matin je viens de retrouver mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jumeler mon iphone avec ma voiture

Bonjour, Impossible de jumeler mon IPhone4s avec ma voiture Peugeot 4007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Romain.34.

Installer ios 5.1.1 sur iphone 3gs avec itunes 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant donné que je suis nouveau dans le monde des 'iBidule' j'ai besoin d'etre éclairé sur qu'elle que point: 1) j'ai un iPhone 3gs sous io...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Hami

[iphone 4] app store en anglais

Bonsoir, J'habite en France et mon app store est en anglais, du coup je ne peux pas télecharger les nouvelles MAJ et c'est très embêtant. Si que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
diabolo626

Garantie

Bonjour , j'ai un problème avec mon iphone , il ne s'allume plus méme quand je le recharge , il a plus de 2 ans donc plus garantie . Mais en l'achetan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Comment récupérer ses sauvegardes itunes sur un autre pc

Bonjour, je souhaiterais pouvoir récupérer mes sauvegardes sur un autre ordinateur et pouvoir continuer à connecter iphone et ipad pour continuer à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
noerubiks

Perdu mot de passe

Bonjour, perdu mot de passe hotmail mais compte ouvert sur mon iphone , comment changer le mot de passe svp,merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
noerubiks

Icone cellulaire absent

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour ios6 sur mon iphone 4s, mon cellulaire n'apparait plus sur la page de discussion instantanée de fac...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
OkOk

Que faire, je n'entends pas lorsque l'on m'appelle sur iphone 4

Bonjour, quelqu'un peut m'aider? j'ai un iphne 4 depuis le 13/08/13, et oui, que 10 jours, et lorsque l'on m'appelle j'entends de très très loin, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
benr75020

Probleme a iphone 3gs

Bonjour, salut j ais acheter un iphone 3gs ios 4.2.1 j ai telecharger Itunes pour installer le firmware ios 5 ou 6 mais ca ne marche pas une fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
noerubiks

Probleme iphone

Bonjour,voilà j'ai un problème , j'ai un iPhone 4 et quand je veut envoyer un message sur le téléphone d'une amie ( qui elle aussi a un iPhone )c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
nounous233

Comment debloque sn iphone

 Résolu/Fermé

j ai oublié mn mot de passe pour iphone et suite a plusieurs essaie sans suite sa m affiche iphone desactivé comment faire svp???

Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

Iphone 3g (vieux ^^)

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone, donc mon père ma passé son ancien iphone 3G. J'ai mis ma sim bouygue (il est désimloqué officiellement) et il "rec...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Iphoneandios

Iphone 4 s qui ne telecharge pas

Bonjour. J'ai un 4s. Qui ne telecharge pas des videos sur safari. Quand he clique sur telecharger il affiche. Safari ne peut pas telecharger cette vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Spygue

Problem ios5

Bonjour, je voudrai installer Ios5 sur mon Iphone4 comment je doit faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Kartzull

Comment installer ios 5 sur l'iphone 3g sans itunes

Bonjour, je voudrai installer la version ios 5 sur mon iphone 3G SANS ITUNES ????? comment on fait ? merci et bonne journée Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sylvaner91

Soos

Bonjour, mon telephone ne s'allume plus, ne charge plus et l'ordi ne le détecte même plus sur i tune. meme en appuyant sur les deux boutons en m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s

Bonjour a tous. Un ami a moi a décidé de vendre son iPhone 4S blanc. 16 go. Et il m'a demander. De lui chercher le prix de ce telephone. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
mrquiz

Problème iphone 3gs réseau indisponible virgin mobile

Bonjour, j'ai un Iphone que j'ai acheter sur Kijiji. C'est le 3GS, et il était avec toute les compagnies (moi virgin mobile) et j'ai voulu faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mélina Virgin Mobile

Mode avion

 Résolu

Bonjour à tous. - Imaginons que je parte dans un pays étranger et que je ne veux pas revecoir de sms parce que ça coûterait trop cher pour mon pauv...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
LuckyStriike

Problème activation iphone 5

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone. Je viens d'acheter en occasion un iPhone 5 32 GB en main propres. Seulement, il n'était pas restauré. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ilan158

Walter kuzekemena

 Fermé

Comment je peux localiser mon iPhone 4S perdu grâce aux données qui sont dans mon téléphone. Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Safari 5.1

Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00

Ecran noir

Bonjour, alors voilà mon problème. Après une chute mon iphone quelques minutes après a l'écran tout noir. Tout le reste marche normalement. Je reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vista home

Oublié mon code de verouillage

Bonjour, J'ai changé mon code de dévérouillage(que j'ai oublié ) de mon Iphone 3 GS et des que j'en met un il me met Iphone désactivé pendant 15 min ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
MisterTuto

Gérer trois adresses mail sur un iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement du créer trois adresses gmail pour mon entreprise, le privé etc.... Sur Mac, aucun problème, L'app Mail est parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Brennenburg

Wifi payante iphone

Bonjour, tout est dans le titre est ce que la connexion wifi est payante soit chez mon operateur mobile (b-and-you) ou internet (free). Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
MoodZy

Prob charge iphone4s

Bonjour, j'ai un Iphone 4s qui ne se charge pas quand je le connecte sur un PC par conrtre avec la prise mural ca fonctionne correctement Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
aymntech

Batterie qui se décharge rapidement

Bonjour, Depuis 10 jours, la batterie de mon Iphone 4S se décharge en quelques heures. C'est à la suite d'une réinitialisation complète. J'ai refait...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
MoodZy

Piéces détachées

Bonjour, ou peut on trouver des pièces détachées de Iphone 4 chinois merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Effacer reglage et contenue iphone 4

Bonjour, dernièrement j'ai eu quelque problème dans mon iPhone 4 , et maintenant il ne veut ni se restaurer ni rien , le problem c'est que les applica...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Jean

Logiciel pp25

j'ai un problème pour télécharger le logiciel pp25

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke

Suite à licence prise ce jour sur avast 21-8-2013

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
MisterTuto

Alvin

comment connecte mon iphone a mon pc en mode usb?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Iphone 32gb

Bonjour, slt je me suis fait avoir n achetant un iphone 32GB! il se trouve que maintenant pour l'utiliser j'arrive pas mettre du son et qand je le ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Peter

Iphone reconditionnés

Bonjour, je viens de commander un iphone 4s blanc reconditionné, quelqu'un pourrait m'expliquer qu'es ce que le "reconditionnement"? Merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Skyro

Impossible de démonter la face arriére de mon iphone 4 !!

Bonjour, voilà je voudrais demonté ma face arriére de l'iphone mais j'ai les 2 petites vis du dessous qui ont l'air foirés ( aucun de 2 tournevis ne d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
regcal

Code pin

 Fermé

Bonjour, je ne connais plus mon code pin et l'iphone pour la mise a jour ma demandé de le mettre comment faire ?? merci Configuration: Window...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
fred.ml

Son ne marche plus

Bonjour, J ai un iPhone 4S et il m arrive quelque fois que le son disparaisse. Il n est pas sur mode silencieux et pourtant plus de son. Ce qu il s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
ShisuiUchiwa

Iphone 5

Bonjour, Je suis de la Polynésie et j'essaye sans relâche de trouver un moyen de m'acheter un Iphone aux états unis , alors quelqu'un pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Wreezy

Désimlocker sous l'activation

Bonjour, Voilà, mon iPhone 4 est tombé dans l'eau, et ne marche donc plus : il marchait sous l'opérateur SFR. Donc j'ai repris un ancien iPhone 4 ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
MissAno

Iphone 5 et ipad mini

Bonjour, j'ai le meme jour réinitialisé et acheter de l'espace icloud et depuis mes 3 appareils les courriels ne fonctionne plus sa me donne comme e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
mArtocot

Iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, j ai bloquer mon iPhone en oubliant mon code j ai taper mon code plusieurs fois mes après plusieurs tentatives un message s affiche en disant...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dridri
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 43 246