Iphone bloqué

Fermé
veradimbi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 22:19
veradimbi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 23:24
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 qui vient de l'europe et ici il me presente un message de erreur de activation. j'ai tenté avec itunes mais sans succes. j'aimerai faire un restaure du telefone. aidez-moi.



A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
31 janv. 2014 à 22:55
Bonsoir, pour restaurer votre iPhone, il va vous falloir quelques outils :

- Un PC
- Un câble USB/30 Broches
- Logiciel iTunes (dernière version si possible)
- Une connexion Internet
- 1 Go de place sur votre disque dur pour le Firmware de votre iPhone 4.

1-\ Tout d'abord, branchez votre iPhone à votre PC et ouvrez iTunes. Allez dans l'onglet de votre iPhone faites un clique droit et sélectionnez Sauvegarder. Une fois terminé, allez dans la section Général puis cliquez sur Restaurer l'iPhone... et suivez-les instructions. iTunes téléchargera le dernier Firmware de votre iPhone 4 signé par Apple, à savoir l'iOS 7.0.4.

2-\ Veuillez laisser votre iPhone branché durant toute l'opération de restauration.

3-\ Votre iPhone redémarrera et sera près a la configuration de ce dernier. Essayez de faire une restauration depuis une sauvegarde et voyez si votre iPhone est toujours bloqué. Si tel est le cas, refaite une restauration normale et choisissez a la fin Configurer comme nouvel iPhone.

0
veradimbi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 23:24
merci, je vais essayer pour voir ce que va donner
0