Les discussions

2 iphones sur le même compte itunes

Bonjour J'avais un iPhone 4s que j'ai passé à ma fille. J'ai un nouvel Iphone 5c Ce matin lorsque elle a voulu télécharger un jeu sur son telepho...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Macs

Problème de restauration

 Résolu

slt tout le monde j'ai essayer de restauré mon iPhone 3GS 16GO je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je préci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nadhembrigui

Desimlockage : choix de la liberté : free, il est le seul à ...

si on a un iphone de chez FREE eskon peut mettre des autres puce exemple orange

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
benjamin-

Urgent problem identifiant iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai un problem c que mon iphone 4 n est plus accepter des nouveaux identifient , s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone se charge mais ne s'allume pas !! help

Bonsoir !! j'ai un grand soucis avec mon iphone 4 ! je l'ai acheté il y'a environ un an Bon ça fait pas longtemps la batterie ne tiens plus par exem...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dino7783

Iphone 4s écran noir

Bonjour, Hier, mon iPhone 4s a fait une petite chute de quelques centimètres sur le sol, alors qu'il était en train de recharger. J'ai ensuite es...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aurelio

Viber

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond l'indication hors ligne depuis X minutes qui figure sous le nom d'une personne que j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix

Reboot données

Bonjour, Est ce qu'en Rebootant un Iphone 5 on perds ses données? Merci d avance. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.0) / Chrome 35....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Beugue

Probleme de chargeur

Bonjours a tous ; j'ai un petit souci avec mon iphone 4. Quand je branche mon chargeur a l'iphone il ne se met pas en charge je dois l'eteindre pour q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application sur iphone

bonjour j'aimerai avoir des application sur mon iphone 4 - monteiro

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug vibreur + bas du tactile ecran iphone 4

Le tactile du bas de mon écran d'iPhone 4 ne répond plus sur environ 1cm (dernière barre d'app / barre d'espace ...) En plus de ça le vibreur ne font...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone4 ne veut ni se connecter à mon ordinateur, ni à itunes.

Bonjour, je possède un Iphone 4, acheté d'occasion, et qui a toujours bien marché ... Mais depuis quelques temps, quand j'essaie de le connecter à It...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
fred.ml

Réseau indisponible

Bonjour, Hier j'ai reçu une nouvelle carte sim et quand je la met dans mon iphone 4s, il affiche réseau indisponible... Alors j'ai d'abord cru que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Erreur de sauvegarde iphone sur pc

Bonjour, Depuis plusieurs mois je sauvegarde mon iPhone 4S sur mon PC Windows 7. Alors que je tente de faire une sauvegarde je reçois un me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur mon iphone 5 de l'aide

bonjour, Mon téléphone est tombé à l'eau tout marche bien sauf y'a le récepteur et le baffe du son qui ne marche plus . est-ce-que c'est foutu po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des contact iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer mes contact en une fois de mon iphone car je l'ai vendu je c pas si c possible pouvez vous m'aidez Configura...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Zizou

Échanger sim sosh par sim free possible ?

Bonsoir, J'ai actuellement un iPhone 4 avec une carte sim de chez sosh (anciennement orange) ma fille elle a un galaxy ace avec une carte sim de chez...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Redbart

Imessage ne fonctionne pas.

Bonjour, Alors voilà ça fait 1 semaine que j'ai mon iPhone 4s tout neuf mais j'ai un problème avec mon iMessage. Avec la wifi il n'y a aucun soucis j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
RMI78

Messenger iphone

Bonjour, comment faire pour avoir les bulles sur facebook sans passer par messanger ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cyrial

Pas de sonnerie pour appels entrants

Bonjour, Je reçois les appels (affichage) mais pas de sonnerie pour appels entrants sur iphone 4S Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cyrial

La touche r du tactile ne marche pas

Bonjour, la touche R du tactile de mon iphone 3GS ne marche plus, donc jai des problèmes pour saisir certains textes. merci de me venir en aide ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
aymaneMachrou

Récupération des données après réinitialisation

Bonjour, suite à un problème "écran noir"avec un iphone 4, j'ai lu sur ce forum que je pouvais le réinitialiser en appuyant simultanément sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bobisb1

Oups...

 Fermé

j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un Iphone 4.. re-merci

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Probleme edge

Bonjour, moi aussi je suis edge depuis plusieurs jour mais j'ai un iphone comment faire pour l'enlever merci pour vos réponse Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer ?!

Bonjour, je vous demande en aide car il y a deux ans ma belle soeur a trouver un I phone 4 par terre mais il se trouve qu'il appartenais a un améric...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
poke101

Iphone 4 lent

salut tt le monde j ai un iphone 4 IOS7.1.2 et mon probleme c'est que les applications sont lentes en terme de fluidité et ce n'est pas une question...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
RamiX1133

Iphone 4s et problèmes wifi

Bonjour, Apple Store m'a déjà changé 2 fois mon iPhone 4S car impossible d'activer le wifi. Possédant un iPhone 4S reconditionné sortant de chez App...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes applications sur mon iphone

Bonjour, Je souhaite récupérais toutes les applications sur mon Iphone car j'ai tout perdu quand j'avais branché l'Iphone sur mon ordi et quand je...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
roro

Mon ipod touch 4g se décharge très vite !

Bonjour, déjà :) Alors bon j'ai un iPod touch 4G que j'ai acheté il y a à peu près 2 ans. J'ai fait le test cette nuit : Je l'ai laissé charger tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
raphael06nice

Erreur lors de la sauvegarde iphone sur pc

Bonjour, Depuis plusieurs mois je sauvegarde mon iPhone 4S sur mon PC Windows 7. Alors que je tente de faire une sauvegarde je reçois un message d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai bloqué mon iphone, mot de passe perdu

Bonjour, Alors voilà, mon iPhone 4 est bloqué à cause de trop de tentative je dois attendre au moins 15 jours pour qu'il se débloque mais malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone bloqué

 Fermé

bonjour alors voilà, mon iPhone 4 est bloqué à cause de trop de tentative je dois attendre au moins 15 jours pour qu'il se débloque mais malheureuseme...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13

Importer les contacts sur iphone 5c

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5C et j'avais précédement un samsung galaxy ace. la taille de la carte sim est donc différente, je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Boulvaye

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Mon iphone 4s ne veut plus s'allumer, il démarre, vibre, affiche la pomme et après c'est tout noir et sa recommence encore et encore jusqu'a ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Boulvaye

Wifi

bonjour voila je viens de me procurer un iphone5 le probleme c'est que je n'arrive pas a activer le wifi , enfin le bouton wifi est eteind et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Boulvaye

Ios7 pour l'iphone 3gs avec la mise à jour d'ios 6.1.6

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à installer IOS7 sur mon iphone 3GS car j'ai essayé pas mal de chose mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nokaddict

Les problèmes d'icloud

s'il vous plait qu'est ce qu'il arrive si on achete un Iphone 5s ou Iphone 5 , on trouve qu'il est bloqué sur Icloud et on l'enlève?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Downgrade ios 8

Bonjour, J'ai fais une niaiserie et installer la version beta d'IOS 8 mais finalement j'aime mieux attendre que la vrai version sorte... est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Mettre à zéro iphone

Bonjour voilà je voudrai remettre à zéro mon iPhone que j'ai pas utilisé depuis longtemps,mais le soucis et que je ne me souviens pas du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Problème démarrage j'ai logo itunes avec une flèche et un cable

Bonjour, Ho là là que cela ne va pas bien. j'ai essayé le reset forcé, et il ouvre toujours avec cet écran Logo bleu iTunes, en bas une flèche q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

À la recherche de mes musique sur itunes

Bonjour, je dispose d'un iphone 5s que j'ai sauvegardé et synchronisé sur mon pc avec itunes. 1 souci : je ne vois pas toutes mes musiques sur itu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer mon imprimante sur mon ipad? Merci à l'avance. Je suis avec fine de bell

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
raphael06nice

Gros problème avec sfr pour debloqué iphone 4

 Résolu

Bonsoir J'ai échanger mon téléphone contre un iPhone 4 32go sfr avec facture et tout le soucis c'est qu'il n'est pas débloqué tout opérateur et moi...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lex

Renseignement

Bonjour, quelle est la différence entre une ipod touch et un iPhone ??? peut on téléphoner et envoyer des messages avec un ipod touch ??? fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
GrandCaribou

Mon iphone ne charge plus...

Bonjour, Hier soir j'ai mis en recharge mon iPhone (avec la recharge "officiel") mais ce matin il n'avait pas chargé. J'ai essayé de l'éteindre et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Marie

Iphone 3g bloqué sur itunes

Bonjour, J'ai de gros problèmes. On ma donné un Iphone 3G 8GO j'ai voulu installé IOS 7 (non officiel) en suivant des instructions sur Internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Mise à jour

Bonjour, sur mon iphone 4 j'ai voulu installer ios 7 mais dans réglages,général,il n'y a pas mise à jour logicielle .

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mathieu2002

Mon iphone 4 ne s'allume plus.

Bonjour, Mon Iphone 4 ne s'allume plus. Sauf que quand je le branche à une prise ou à mon pc, il s'allume tout d'abord sur la pomme et ensuite il re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation contacts iphone avec ordi outlook

la synchronisation automatique entre mon iphone et mon ordi (outlook) fonctionne bien pour la messagerie et le calendrier mais pas pour les contacts?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de whatapps sur iphone 4

Bonjour, après avoir téléchargé WHATAPPS sur mon iphone, il m'est indiqué que l'on m'a envoyé par SMS sur mon iphone 4 un code permettant de vérif...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
AliciaRD67
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 43 247